Ayaa les ZOOMERS ne veulent pas TRAVAILLER
Le 10 mai 2022 à 17:09:15 :
Le soucis c'est qu'il faut bien qu'il y en est qui fassent le sale boulotSans aide soignant, sans personne pour être dans les EHPAD, sans les chef de rayon, les routiers, les agriculteurs, les gens dans les usines, logistique, les vendanges etc etc
Comment va tourner le monde ?
Mais de l'autre, pourquoi certains devraient faire le sale boulot alors qu'en faisant un tiktok tu peux peut-être percer et gagner de la thune ?
J'ai aucune solution à ce problème...
la 4 eme revolution industrielle de schwab = robotisation IA et tout numerique
mais c est loin d etre une bonne chose car comme chaque progres ce sera utilisé contre les peuples
Le 10 mai 2022 à 21:09:12 :
C'est exactement ce que les élites veulent.Une population niaise, manipulable à souhait
Oui mais c une stratégie perdant perdant au final parce que plus aucune innovation et donc perte de qualité de vie meme pour ces elite la
Vu que stagnation de l'humanité ca fini comme l'urss ou dans les années 90 ils avait le meme développement que dans les années 60
Sauf que la yaura plus le reste de l'humanité qui va financer la remise a niveau vu que les asiat vont pas financer l'occident décadent
Le 10 mai 2022 à 23:23:22 :
Le 10 mai 2022 à 17:09:15 :
Le soucis c'est qu'il faut bien qu'il y en est qui fassent le sale boulotSans aide soignant, sans personne pour être dans les EHPAD, sans les chef de rayon, les routiers, les agriculteurs, les gens dans les usines, logistique, les vendanges etc etc
Comment va tourner le monde ?
Mais de l'autre, pourquoi certains devraient faire le sale boulot alors qu'en faisant un tiktok tu peux peut-être percer et gagner de la thune ?
J'ai aucune solution à ce problème...
la 4 eme revolution industrielle de schwab = robotisation IA et tout numerique
mais c est loin d etre une bonne chose car comme chaque progres ce sera utilisé contre les peuples
C'est surtout qu'il y a trop d'enjeu et de strates de notre société qui s'effondre raient
Ce serait comme l'imprimante de Gutenberg ; utile mais c'est des imprimés que sont parti la popularisation du tyrannicide (tuer le roi qui devie de sa religion = bien)
Il ne faut pas penser que les technologies seront forcément profitable aux Etats donc
Ils peuvent être détournés de leur utilisation
Le 10 mai 2022 à 17:11:07 :
Deja qu'on manque d'infirmers et médecinsEn fait on l'a que de tout partout
C'est flippant
Se dire que dans les campagnes un rdv médecin c'est des mois parfois...
Quel enfer on crée
On donne plus envie de faire des études
tu oublies qu un medecin ou inf etc qui soigne ses patients et refuse l injection mortifere on le suspend
Le 10 mai 2022 à 17:29:57 :
Le 10 mai 2022 à 17:25:45 :
Le 10 mai 2022 à 17:24:55 GaliamPL a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:21:20 :
Le 10 mai 2022 à 17:19:00 GaliamPL a écrit :
Le 10 mai 2022 à 17:14:54 :
Le 10 mai 2022 à 17:13:16 :
Le 10 mai 2022 à 17:10:58 :
De toute façon le travail ne paye plus aujourd'hui en France du fait que t'auras beau meme etre un cadre moyen tu seras un esclave de patron sur des horaire de merde qui aspireront ton ame pour toucher du 2k€ au mieux pour la plupart des gens qui te permettront de ne jamais etre rentier en achetant ton bien immobilier et n'ayant jamais aucune retraite.Donc si la seule perspective que les boomer donne au zoomer c'est d'etre esclave pour financer leur retraite à eux, faut pas s'étonner que les zoomer veulent plus travailler et ils ont d'ailleurs tout à fait raison de plus vouloir bosser vu que ca n'apporte rien de bosser dans la vie actuellement à part te ruiner ta santé mentale.
C'est des conneries.
Le travail paie,
Le problème c'est que certains t'ont mis dans la tête que ce n'était pas le cas.
Et que pendant toute ton éducation, travailler faisait de toi un boloss.C'est faux, le SALARIAT ne paie plus.
Tu peuw rester bloquer à 1500 pendant 20 ans à faire un taff alimentaire aujourd'hui.
Non,
SI tu restes à 1500 pendant 20 ans c'est que la sélection est naturelle.Tu as énormément de bonnes opportunités en France. Et ça ne va faire que s'améliorer avec la vague de départs à la retraite chez les boomers.
Le truc c'est que si tu veux en profiter, il faut te sortir les doigts du cul.
T'as moyen de passer des formations certifiantes gratuites,
Et le CPF pour t'en payer une qui ne l'est pas.Aujourd'hui en France, gagner plus de 2000€ Snet par mois, c'est à la portée de n'importe quel clampin qui s'en donne les moyens.
Mais évidemment c'est plus simple de se convaincre que tout est bouché et d'ensuite aller pleurer.
mec les salaires n'ont pas bouger depuis 2002 qu'est-ce que tu racontes
Oui,
Parce que la masse est incapable de voir les opportunités qu'il y a actuellement.Mais t'as quand même quelques gars qui en profitent.
Dans mon équipe, je bosse avec un ancien vigile. Le mec a fait une formation de 8 mois. Salaire actuel -> 2600€ Snet sans compter les avantages.
Un autre était hotliner. Même formation -> 2500€ SNet.Sortez vous les doigts du cul et ça ira mieux.
lol tu prend deux exemples et t'en fais une généralité au pays
Mais parce que c'est CA la réalité de la vie mon pauvre. T'as des secteurs ULTRA demandés, avec des putains de trampolines où les mecs ne regardent même à quel niveau d'étude tu es.
9 fois sur 10, t'as même un CDI à la clé.Y a juste une recherche à faire sur internet pour le voir. AXA, la société générale, EDF et ses filiales, Thales, etc, etc, etc, etc, quasiment toutes les entreprises du CAC 40 ont ce type de fonctionnement.
Et c'est sans compter les centaines d'organismes qui te proposent des formations équivalentes.Vous êtes juste complètement déconnectés.
retourne faire des études
Toi c'est certain que tu n'en as pas fait en tout cas.
Ca sent bon le descolin.
quels supers exemples THALES qui va collaborer pour le credit social mais je croise un employé de cette boite je lui crache dessus
y a autre chose que le fric à tout prix https://www.youtube.com/watch?v=YSb0nLRte_A
Le 10 mai 2022 à 15:55:48 :
Toute leurs adolescence ils l’ont passé devant des ahuris qui sont devenus millionnaire grace au buzzPar quelle miracles ils voudraient faire autre chose que ca
Ces cas existent depuis que la télé existe
Le 11 mai 2022 à 06:47:27 :
Le 10 mai 2022 à 15:55:48 :
Toute leurs adolescence ils l’ont passé devant des ahuris qui sont devenus millionnaire grace au buzzPar quelle miracles ils voudraient faire autre chose que ca
Ces cas existent depuis que la télé existe
Oui mais ils se sentent beaucoup plus proche avec les RS, et il y en a beaucoup beaucoup plus qui peuvent réussir grave aux RS
Le 10 mai 2022 à 21:23:25 :
Le 10 mai 2022 à 21:09:12 :
C'est exactement ce que les élites veulent.Une population niaise, manipulable à souhait
Oui mais c une stratégie perdant perdant au final parce que plus aucune innovation et donc perte de qualité de vie meme pour ces elite la
Vu que stagnation de l'humanité ca fini comme l'urss ou dans les années 90 ils avait le meme développement que dans les années 60
Sauf que la yaura plus le reste de l'humanité qui va financer la remise a niveau vu que les asiat vont pas financer l'occident décadent
Ben oui, les élites qui n'ont jamais été aussi riches qu'aujourd'hui
Le 10 mai 2022 à 15:56:06 :
Je suis prof et je confirme.Le pire c'est qu'ils ne s'intéressent à rien à part leurs réseaux sociaux
Même regarder des films ça devient trop compliqué pour eux, alors la lecture c'est même pas la peine d'y penser.
Tellement vrai , pour ma part j'ai l'impression d'être un teubé accro à Facebook/JVC qui arrive plus à réfléchir sur autre chose que ça .
Données du topic
- Auteur
- AlainPatrick
- Date de création
- 10 mai 2022 à 15:53:17
- Nb. messages archivés
- 1453
- Nb. messages JVC
- 1399