Topic de Larry-Covert :

One Piece

Et je viens de finir le chapitre de Jujutsu Kaisen
Encore un autre chapitre meilleur que 80% des chapitres de Wano
Sérieusement je commence à avoir peur
Si Oda fait ça avec Kaido, qu'est-ce que ça va être avec Teach ?

Le 13 mai 2022 à 22:04:15 :
Sérieusement, Oda a même pas été foutu de développer la relation King/Kaido

Même pas le minimum

King est littéralement le Zoro de l'équipage aux cents bêtes et que dalle on sait même pas pourquoi il s'est entiché de Kaido, ça se résume clairement pas qu'à la force

Je suis d'accord, je m'attendais à quelque chose d'approfondi, King connait quand même Kaido depuis son adolescence on voulait vraiment connaitre leur lien. Le plus culotté c'est que TOUS les flashbacks de King-Kaido parlent de Joy Boy et donc de Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 13 mai 2022 à 22:05:18 :
vous avez de sérieuses lacune en ce qui concerne la dramaturgie :rire:

On t'écoute :)

A part imposer ta vision des choses, tu n'apporte pas grand chose sur le fond

Le 13 mai 2022 à 22:04:50 :

Le 13 mai 2022 à 21:58:41 :

Le 13 mai 2022 à 21:57:44 :

Le 13 mai 2022 à 21:55:25 :

Le 13 mai 2022 à 21:52:32 :
Mais pourquoi comparer avec le flashback de Mom ?
Kaido est dans ceux d'Oden et Yamato alors que pour Big Mom il y avait tout a construire, situer.

Incomparable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Yamato a eu un flashback de quelques pages :rire:

Même Brûlée a eu un flashback plus long. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Et le flashback Oden vs Kaido est OSER TIER, on s'en branle de voir du fight c'est ça qu'il faut comprendre. Du combat on en a constamment dans le manga, il faut ensuite réussir à développer les personnages et construire leur identité pour que le lecteur s'attache/s'identifie. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Si tu resumes le retour d'Oden sur Wano a du combat t'es le speed reader originel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607443199-img-2316.png

Je te parle par rapport à Kaido. On s'en branle d'Oden, Kaido est apparu dans ses flashbacks dans un contexte de combat.

Le supplice de la marmite n'est pas un combat.
Quand il interroge Momonosuke ce n'est pas un combat.

je crois qu'y en a un ici qui sait lire apparemment :rire:

Le 13 mai 2022 à 22:06:09 :
Sérieusement je commence à avoir peur
Si Oda fait ça avec Kaido, qu'est-ce que ça va être avec Teach ?

Un truc torché en un demi chapitre ? :oui:

Le 13 mai 2022 à 22:05:21 :
Et je viens de finir le chapitre de Jujutsu Kaisen
Encore un autre chapitre meilleur que 80% des chapitres de Wano

On s'en branle t'as pas idée.

Le 13 mai 2022 à 22:06:10 :

Le 13 mai 2022 à 22:04:15 :
Sérieusement, Oda a même pas été foutu de développer la relation King/Kaido

Même pas le minimum

King est littéralement le Zoro de l'équipage aux cents bêtes et que dalle on sait même pas pourquoi il s'est entiché de Kaido, ça se résume clairement pas qu'à la force

Je suis d'accord, je m'attendais à quelque chose d'approfondi, King connait quand même Kaido depuis son adolescence on voulait vraiment connaitre leur lien. Le plus culotté c'est que TOUS les flashbacks de King-Kaido parlent de Joy Boy et donc de Luffy. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

This
King cherchait Joy Boy (=Luffy), Kaido a forcément du faire quelque chose de particulier pour qu'il vienne avec lui

Le 13 mai 2022 à 22:06:38 :

Le 13 mai 2022 à 22:05:18 :
vous avez de sérieuses lacune en ce qui concerne la dramaturgie :rire:

On t'écoute :)

A part imposer ta vision des choses, tu n'apporte pas grand chose sur le fond

Le protagoniste de One Piece c'est Luffy, l'important c'est lui, on vit lhistoire à travers lui, on s'identifie à lui.
Ce qu'il y a autour c'es du garnissage
Tu ne peux pas attendre de l'auteur qu'il détail tel ou tel truc du background si il n'en a pas envie
Surtout sur un personnage comme Rocks qui est mystérieux et lié aux plus grands mystère de one piece (le D )

mai c'est sérieux ceux qui chialent pour avoir une bromance entre king et kaidou ? :rire:

Le 13 mai 2022 à 22:07:16 :

Le 13 mai 2022 à 22:05:21 :
Et je viens de finir le chapitre de Jujutsu Kaisen
Encore un autre chapitre meilleur que 80% des chapitres de Wano

On s'en branle t'as pas idée.

C'est pas de ma faute si One Piece a les mêmes problèmes que One Punch Man depuis l'arc de l'association des monstres

Sérieusement les deux c'est le même défaut : rythme pourri, recyclages de planches, ils font la paire ces deux mangas

Le 13 mai 2022 à 22:06:09 :
Sérieusement je commence à avoir peur
Si Oda fait ça avec Kaido, qu'est-ce que ça va être avec Teach ?

bah arrete de lire ce manga de merde si ca te plait pas et si tu as PEUR :rire:

Le 13 mai 2022 à 22:04:57 :

Le 13 mai 2022 à 22:02:43 :
Clairement le combat entre Luffy vs Kaido est finit, Luffy n'a pas gagné, le schéma est classique, Luffy est KO, Kaido se relève plus faible que jamais avec en bouche : "Je vais détruire cette ville moi même", tout le monde lui fait barage, personne n'arrive à le faire reculer et à ce moment là 3 hypothèses :
- Teach arrive pour récupérer le FDD et achever Kaido (miroir avec MF)
- La marine arrive, en effet on voit en gros que le dernier survivant du CP0 quitte l'île, surement du à l'arriver de la marine et pourquoi pas un buster call
- Big mom tue Kaido, "Tu ne mérites pas ce fruit que je t'ai laissé il y a tant...", "Pq la vieille", "Comme à l'ancienne chez les rocks connard"

Clairement si Kaido est KO on serait probablement sur l'un des pires arcs de OP malgré les beaux combats qu'on a eu pour zoro, sanji, robin (80 chap pour 4 chap de combats vraiment cool) tout le reste c vide...

Elle vient d'où cette mode de croire que Big Mom va trahir Kaido ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Même dans une histoire parallèle ça n'arriverait pas.

Sinon pour ceux qui ont oublié le CP0 dont Lucci/Kaku/Stussy arrivent, donc pour moi c'est évident que ce sont eux qui vont venir faire un grand ménage. Stussy va capturer Robin comme je l'ai dit y'a des mois dans l'ancien topic. :ok:

Alors je viens de la sortir de mon q je l'ai jamais vue cette théorie mdrr
Oui c'est évident que la marine aura un énorme impact sur la suite des évenements, la bataille d'onigashima est finit mais l'arc en lui même ne l'est pas, il reste quelque chapitre pour qu'Oda sauve ces 2 dernières années de cauchemard. J'ai vraiment des gros espoirs...

Le 13 mai 2022 à 22:08:42 :

Le 13 mai 2022 à 22:06:38 :

Le 13 mai 2022 à 22:05:18 :
vous avez de sérieuses lacune en ce qui concerne la dramaturgie :rire:

On t'écoute :)

A part imposer ta vision des choses, tu n'apporte pas grand chose sur le fond

Le protagoniste de One Piece c'est Luffy, l'important c'est lui, on vit lhistoire à travers lui, on s'identifie à lui.
Ce qu'il y a autour c'es du garnissage
Tu ne peux pas attendre de l'auteur qu'il détail tel ou tel truc du background si il n'en a pas envie
Surtout sur un personnage comme Rocks qui est mystérieux et lié aux plus grands mystère de one piece (le D )

Je feed une seule fois mais vu le flashback de qualité de Big Mom, on s'attend juste à ce que Kaido en ait un digne de ce nom, c'est de la simple logique.

Et puis Rocks est un D... Un jour, ça prendra tout son sens... Ou pas :)

Pour moi Rocks etait Garp. Il s est juste servi de la bataille pour se gruler en Marine avec la complicité de Roger et se casser dans une vie tranquillou

Le 13 mai 2022 à 22:10:31 :

Et puis Rocks est un D... Un jour, ça prendra tout son sens... Ou pas :)

Pour moi Rocks etait Garp. Il s est juste servi de la bataille pour se gruler en Marine avec la complicité de Roger et se casser dans une vie tranquillou

Oh batard ça serait tellement bien :bave:

Le 13 mai 2022 à 22:10:05 :

Le 13 mai 2022 à 22:07:16 :

Le 13 mai 2022 à 22:05:21 :
Et je viens de finir le chapitre de Jujutsu Kaisen
Encore un autre chapitre meilleur que 80% des chapitres de Wano

On s'en branle t'as pas idée.

C'est pas de ma faute si One Piece a les mêmes problèmes que One Punch Man depuis l'arc de l'association des monstres

Sérieusement les deux c'est le même défaut : rythme pourri, recyclages de planches, ils font la paire ces deux mangas

oui voila c'est tout de la merde one piece

pourquoi tu lis encore ?
il est temps de passer à autre chose
vas lire jujust machin ou tokyo revengecouile tiens :rire:

Le 13 mai 2022 à 22:09:31 :
mai c'est sérieux ceux qui chialent pour avoir une bromance entre king et kaidou ? :rire:

T'es le genre de mec qui doit chier sur la bromance Crocodile/Mr 1, donc ton avis a pas de valeur

Donc pour toi le flashback de Yamato développé quelque chose sur Kaido ???

J aimerai bien qu a la mort de Kaido on ait sa version du flashback de Yamato.
Et qu en fait il est resté a côté de la grotte sans manger pendant la même durée que Yamato

Le 13 mai 2022 à 22:11:50 :

Le 13 mai 2022 à 22:10:31 :

Et puis Rocks est un D... Un jour, ça prendra tout son sens... Ou pas :)

Pour moi Rocks etait Garp. Il s est juste servi de la bataille pour se gruler en Marine avec la complicité de Roger et se casser dans une vie tranquillou

Oh batard ça serait tellement bien :bave:

vous êtes dans un univers parallèle et vous avez pas lu one piece c'est possible en fait
garp était déjà un héros de la marine avant d'aller se faire Rocks avec l'aide de Roger

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 762