Topic de Larry-Covert :

One Piece

Bien fait, sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Ca crache sur Big Mom alors que c'est un des persos les plus développés, on a eu 1 milliard de flashbacks, même dans les flashbacks de Kaido on va grandement la voir + le flashback des Rocks https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Big Mom est omniprésente depuis 2 arcs ayaaaaaaa, Kaiduck qui a eu 2 minables flashback où on comprend rien à l'action et qui va tomber en un arc https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Tellement qu elle est placable entre une arme antique et des mysteres du siecle oublié.
On pourrait même la placer au centre de plusieurs intrigues comme prototype de géant de vegapunk

Est ce que Chopper va soigner Luffy/Zoro ou il va encore déléguer ça à un autre personnage ?

Bordel Big Mom est définitivement mon perso préféré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Deux arcs d'affilées qu'elle est là et c'est pas fini vu qu'elle va revenir une troisième fois sur l'arc Elbaf ayaaaaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Une histoire de qualité et innovante contrairement à la daube de Kaido qui est mega classique dans One Piece : mec fort, pays pauvre, le mec sert à faire de l'argent. Exactement la même chose avec Barbe Blanche qui servait à faire du fric pour son ile. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Chaud ces persos de merde bon qu'a faire bander les powerfags, Oda l'a très bien compris et les développera jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Oda est vraiment con
Il avait l'occasion de sauver Wano avec un flashback du tonnerre de Dieu avec la période Rocks et tout ce qu'on a c'est "salut je suis barbe blanche tu veux venir avec nous ?"

SÉRIEUSEMENT
C'est quoi cette putain de narration ???
Cet enculé nous a fait un chapitre avant où il nous résumait tout les maux de Wano mais on a pas le droit à un flashback propre et dans les règles

Je voulais un flashback au niveau de Ace au moins putain
Kaido est un Yonkou, et il a un flashback du niveau d'un sidekick putain de merde

Putain je suis vener

Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato

C'est 2 chapitres et demi le flashback de Big Mom
Largement plus que Kaido, mais faut pas abuser non plus.

qu'elle va revenir une troisième fois sur l'arc Elbaf

Elle ou pas, si on va sur l ile des geants je drop. Assez de se faire chier avec des faibles.

Pourquoi dans le manga alors que l'eau est fatale pour tous les détenteurs de fruits de démon, et que les personnages rencontrés sont a 95% détenteurs de ces fruits, y'a si peu de combats qui se termine par un mort par noyade ?

Le 13 mai 2022 à 21:32:19 :
Oda est vraiment con
Il avait l'occasion de sauver Wano avec un flashback du tonnerre de Dieu avec la période Rocks et tout ce qu'on a c'est "salut je suis barbe blanche tu veux venir avec nous ?"

SÉRIEUSEMENT
C'est quoi cette putain de narration ???
Cet enculé nous a fait un chapitre avant où il nous résumait tout les maux de Wano mais on a pas le droit à un flashback propre et dans les règles

Je voulais un flashback au niveau de Ace au moins putain
Kaido est un Yonkou, et il a un flashback du niveau d'un sidekick putain de merde

Putain je suis vener

mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des rocks à la fin ? c'est fou cette obsession pour les personnages secondaires dont on sait trés peu de choses
sin on sait presque rien c'est qu'il y a une raison

tu veut pas un flashback qui raconte c'est quoi le one piece aussi tant que t'y es ?

mais c'est halluciannant

on a un des trucs de fou qui se passent au premier plan et y en a toujours qui profitent pas et qui vont cherche ce qui se passe à l'arrière plan
Le gars on lui sert un repas de roi mais non il veut le kebab du mec à côté

1040 défaite de BM

1050 défaite de Kaido

Le 13 mai 2022 à 21:32:29 :

Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato

C'est 2 chapitres et demi le flashback de Big Mom
Largement plus que Kaido, mais faut pas abuser non plus.

Niveau narration, le flashback de Big Mom était 10* mieux maîtrisé en narration

Là on a un patchwork bidon où tu vois même pas qui enfermait Kaido, ses interactions avec l'équipage des Rocks qui avait Shiki le Lion, Barbe Blanche, Big Mom alors que même dans le flashback de Law tu voyais les interactions de la Don Quixotte Family

j'ai raté la first page....
Ca serait pas plus mal un fb de Kaido deguisé en bébé avec des lunettes de soleil.

Le 13 mai 2022 à 21:33:05 :
Pourquoi dans le manga alors que l'eau est fatale pour tous les détenteurs de fruits de démon, et que les personnages rencontrés sont a 95% détenteurs de ces fruits, y'a si peu de combats qui se termine par un mort par noyade ?

mort dans one piece ? tu a découvert le manga la semaine derniere ?

mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des rocks à la fin ? c'est fou cette obsession pour les personnages secondaires dont on sait trés peu de choses
sin on sait presque rien c'est qu'il y a une raison

Juste le truc qui tient toute la narration de One Piece a bout de bras.

Ayaaaa je rage ça a split j'étais pas là en dépit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png

Le 13 mai 2022 à 21:32:29 :

Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato

C'est 2 chapitres et demi le flashback de Big Mom
Largement plus que Kaido, mais faut pas abuser non plus.

Sauf que c'étaient 2 chapitres de très bonne qualité, Oda a retracé toute sa vie : ses parents, pourquoi elle est abandonnée, sa vie en étant enfant, les traumatismes, comment a commencé sa carrière dans la piraterie, Streusen, la manière dont elle a eu son FDD, et c'est PAS fini vu qu'on va avoir droit à des flashback de sa carrière de pirate chez les Rocks. De plus on l'a aussi vue à 40 ans avec le flashback de Pound, sans oublier les flashback de Pudding et compagnie. Grosso modo Big Mom est apparue énormément de fois. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Kaido on sait quoi de lui ? Son pays natal, le fait qu'il a fui, comment il est entré chez les Rocks, ok cool. Ses parents ? Sa naissance ? Sa race ? La mère de yamato ? Où sont ses parents ? Son enfance ? Comment il était traité sur les bateaux de la marine ? Les fameuses défaites ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Le 13 mai 2022 à 21:34:39 :

Le 13 mai 2022 à 21:32:29 :

Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato

C'est 2 chapitres et demi le flashback de Big Mom
Largement plus que Kaido, mais faut pas abuser non plus.

Niveau narration, le flashback de Big Mom était 10* mieux maîtrisé en narration

Là on a un patchwork bidon où tu vois même pas qui enfermait Kaido, ses interactions avec l'équipage des Rocks qui avait Shiki le Lion, Barbe Blanche, Big Mom alors que même dans le flashback de Law tu voyais les interactions de la Don Quixotte Family

c'est fou, en fait vous chercher à toujours retrouver le meme schema dans tout ce que fait oda ?
mais quand il le fait ca commence à gueuler ?

Le 13 mai 2022 à 21:36:54 :

mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des rocks à la fin ? c'est fou cette obsession pour les personnages secondaires dont on sait trés peu de choses
sin on sait presque rien c'est qu'il y a une raison

Juste le truc qui tient toute la narration de One Piece a bout de bras.

dans l'histoire de one piece les ROCKS c'est RIEN
une légende mystérieuse
c'est fou comment le mystère fait fantasmé les lecteurs de manière totalement abusive

Le 13 mai 2022 à 21:34:39 :

Le 13 mai 2022 à 21:32:29 :

Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato

C'est 2 chapitres et demi le flashback de Big Mom
Largement plus que Kaido, mais faut pas abuser non plus.

Niveau narration, le flashback de Big Mom était 10* mieux maîtrisé en narration

Là on a un patchwork bidon où tu vois même pas qui enfermait Kaido, ses interactions avec l'équipage des Rocks qui avait Shiki le Lion, Barbe Blanche, Big Mom alors que même dans le flashback de Law tu voyais les interactions de la Don Quixotte Family

This, l'exemple du flashback de Law est bon. Nous ce qu'on veut voir c'est les interactions, c'est ça qui nous permet de nous immerger dans le manga, les liens et les interactions renforcent l'aspect réaliste du manga et c'est exactement le genre de détails dont on a besoin pour s'attacher aux personnages. Là on a vulgaire flashback où on montre sa force c'est de la merde, on veut voir sa relation avec Barbe Blanche et compagnie, on voit sa vie sur le bateau des Rocks etc ... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1623002508-risitas-coca-tde.png

Le 13 mai 2022 à 21:33:50 :

Le 13 mai 2022 à 21:32:19 :
Oda est vraiment con
Il avait l'occasion de sauver Wano avec un flashback du tonnerre de Dieu avec la période Rocks et tout ce qu'on a c'est "salut je suis barbe blanche tu veux venir avec nous ?"

SÉRIEUSEMENT
C'est quoi cette putain de narration ???
Cet enculé nous a fait un chapitre avant où il nous résumait tout les maux de Wano mais on a pas le droit à un flashback propre et dans les règles

Je voulais un flashback au niveau de Ace au moins putain
Kaido est un Yonkou, et il a un flashback du niveau d'un sidekick putain de merde

Putain je suis vener

mais qu'est ce qu'on s'en bat les couilles des rocks à la fin ?

TU t'en bats les couilles
Moi je voulais tous les voir interagir et constater de quel bois cet équipage était fait

Là on a quoi ? "Bah ils ont perdu contre Garp parce qu'ils s'entendent pas" génial, super

> sin on sait presque rien c'est qu'il y a une raison

Oui c'est ça, il y a une raison, comme le fait qu'on nous ait cassé les couilles avec les malheurs de Wano pour la énième fois au chapitre précédent

Continuez à justifier l'indefendable

Pour moi ce chapitre c'est 5/20 pas plus grâce aux dernières pages

Kaido devait avoir un flashback de la qualité de celui de Ace

WTF. Kaido traînait dans les labos de Vegapunk, et on a même pas comment il a fait pour avoir dans ses rangs King ? Il veut peter la gueule des Dragons Célestes et on sait même pas comment Who's who a pu se laisser convaincre d'y aller ?

De la grosse merde ce flashback
Je pardonnerai jamais à Oda ce qu'il vient de faire

Données du topic

Auteur
Larry-Covert
Date de création
13 mai 2022 à 15:39:03
Nb. messages archivés
29843
Nb. messages JVC
100001
En ligne sur JvArchive 366