One Piece
Le 13 mai 2022 à 20:47:54 :
Le 13 mai 2022 à 20:42:17 :
Le 13 mai 2022 à 20:38:02 :
+post pour le SplitLa old gen a réussi à occuper de belles places sur la première page.
Bravo toutefois à la newgen d'avoir fait Split tant bien que mal le saint topicSalut kheyou, merci pour ta dédi en dépit du pseudo
J'étais occupé aujourd'hui je n'ai pas pu post comme au dernier Split.
Mais ce généreux inconnu à post une mosaïque Queen ivankov en 2eme page donc le principal est fait.
Bravo à toi d'avoir pu postou cancer
Le 13 mai 2022 à 20:49:02 :
Le 13 mai 2022 à 20:47:54 :
Le 13 mai 2022 à 20:42:17 :
Le 13 mai 2022 à 20:38:02 :
+post pour le SplitLa old gen a réussi à occuper de belles places sur la première page.
Bravo toutefois à la newgen d'avoir fait Split tant bien que mal le saint topicSalut kheyou, merci pour ta dédi en dépit du pseudo
J'étais occupé aujourd'hui je n'ai pas pu post comme au dernier Split.
Mais ce généreux inconnu à post une mosaïque Queen ivankov en 2eme page donc le principal est fait.
Bravo à toi d'avoir pu postou cancer
Le 13 mai 2022 à 20:28:09 :
Le 13 mai 2022 à 20:21:07 :
Les anti-Kaido pensent donc que l'empereur tombe :- Sans mourir
- Sans que les Fourreaux Rouges ne soient directement impliqués
- Sans activation de son éveil
- Sans attaque nommée de l'adversaire
- En forme dragon
- En tombant dans un trouTu veux vraiment que le combat continu?
Le 13 mai 2022 à 20:13:41 :
Oui pause semaine prochaine…
Tu continues un marathon pendant lequel tu as mal aux jambes et où il ne reste que 200m ?
On a enduré le plus dur, c'est pas 2 ou 3 chapitres en plus pour bien finir le combat qui vont me gener.
Si la fin de Kaido est effectivement sur ce coup, alors je considererai cette fin comme mauvaise.
mais bordel de merde je peux pas attendre l'épisode animé de ce chapitre
je peux pas
ATENTION
je préviens dans les prochains chapitre on va avoir des moment émotion lors de la libération du peuple de wano
(genre https://youtu.be/x1rGaRVj-K0?t=42 )
+ la prise du pouvoir par momonosuke ADULTE
ca va etre tellement cool bordel
j'aimeras aussi trop une scène façon dress rosa quand luffy quitte l'île
https://www.youtube.com/watch?v=WAO-FUqzZJA
c'est tellement TROP COOL PUTAIN
qui peut se mettre à la table d'oda et dire " j'ai plus de créativité que toi ? "
personne
Les ahurix qui croient que c'est terminé par contre chaud nofake
Nofake c'est juste évident, le chapitre montre Kaido encore en zoan en train de tomber, R-I-E-N de plus, RIEN. Ni Kaido à terre, ni une annonce de défaite, on le voit même pas KO à proprement parler.
Oda réserve certainement quelque chose d'autre, il manque beaucoup trop de choses pour que ce soit fini (une fin grandiose pour Kaido parce que même si il est KO il faut gérer l'après, Big Mom, l'équipage de BM, le cp0, Nico Robin, que va faire le gouvernement mondial après ça). On va avoir un dernier acte plus court mais intense et j'espère toujours, avec certes un gros doute vu que Oda prendra sûrement pas de risques, un retour ultime de Kaido et BM affaiblis qui cassent tout et arrêtés par un personnage tier
On en parle de la phrase de conclusion de Luffy ou c'est TABOU ?
Il en a rien a foutre de toutes les histoire de politique des mes yeuc et tout le reste
lui si il a cassé la gueule à kaido c'est juste parce qu'il laisse crever de faim les habitant de wano
cf le tout début de l'arc
le one piece ? joyboy ? nika no mi ? GM ? siècle oublié ? ODEN ? roger ?
rien à pété
Le 13 mai 2022 à 21:18:11 :
Les ahurix qui croient que c'est terminé par contre chaud nofakeNofake c'est juste évident, le chapitre montre Kaido encore en zoan en train de tomber, R-I-E-N de plus, RIEN. Ni Kaido à terre, ni une annonce de défaite, on le voit même pas KO à proprement parler.
Oda réserve certainement quelque chose d'autre, il manque beaucoup trop de choses pour que ce soit fini (une fin grandiose pour Kaido parce que même si il est KO il faut gérer l'après, Big Mom, l'équipage de BM, le cp0, Nico Robin, que va faire le gouvernement mondial après ça). On va avoir un dernier acte plus court mais intense et j'espère toujours, avec certes un gros doute vu que Oda prendra sûrement pas de risques, un retour ultime de Kaido et BM affaiblis qui cassent tout et arrêtés par un personnage tier
en fait vous voulez pas que kaido et son combat se termine mais vous voulez finir l'arc
cette dissonance sans deconner
Le 13 mai 2022 à 20:21:07 :
Les anti-Kaido pensent donc que l'empereur tombe :- Sans mourir
- Sans que les Fourreaux Rouges ne soient directement impliqués
- Sans activation de son éveil
- Sans attaque nommée de l'adversaire
- En forme dragon
- En tombant dans un trou
Y'aura pas d'éveil .
Oui il faudra le jugement des fourreaux rouges dans sa chute on sera fixé dans 2 semaine
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato
Dites moi qunul y aura la suite du flashback de Kaido
Dites moi qu'il y aura la suite du flashback de Kaido
Il est sérieux Oda ? Big Mom, Oden ont eu un flashback hyperclasse mais Kaido rien ?
On a même pas vu la mère de Yamato
Tu n as pas vu Big Mom?
Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
C'est quoi ce flashback pourrave alors que Big Mom a eu au moins 5 chapitres ? On a même pas vu la mère de Yamato
Bien fait, sélection naturelle
Ca crache sur Big Mom alors que c'est un des persos les plus développés, on a eu 1 milliard de flashbacks, même dans les flashbacks de Kaido on va grandement la voir + le flashback des Rocks
Big Mom est omniprésente depuis 2 arcs ayaaaaaaa, Kaiduck qui a eu 2 minables flashback où on comprend rien à l'action et qui va tomber en un arc
Le 13 mai 2022 à 21:25:30 :
Putain j'ai envie de tout casser chez moi
est ce qu'on a vue la mere de luffy ?
ALLER EIICHIRO JE COMPTE SUR TOI
les aurevoirs https://youtu.be/btnoigfM4RU?t=126
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843
- Nb. messages JVC
- 100001