One Piece
Le 13 mai 2022 à 22:51:49 :
Kingdom c'est le manga qui nous a offert le plus gros bullshit de la decennie avec la défaite d'Houken ?
C'est le manga qui a Kanki, le CEO de l'humanité, qui refait le fion de One Piece.
Tu fais bien de ne pas parler de Hajime no Ippo, tant Morikawa maîtrise son manga après plus de 1000 chapitres. Et avec lui au moins, le perso principal peut perdre plusieurs fois, se retirer sans que change la qualité du manga.
Ça fait plus de 2 ans maintenant que Ippo s'est retiré. Selon Romance_Dawn, le manga aurait dû être à chier, manque de bol c'est tout l'inverse
Meme le Oda non prime actuel n'aurait pas les couilles de proposer ce torchon a ses lecteurs.
Houken est un perso de merde, sa mort ne manque a personne. Depuis le manga va beaucoup mieux, merci de t'inquiéter.
Le 13 mai 2022 à 22:42:05 :
Tkt pas que niveau manga je suis bien loti grâce au combo Kingdom + Hajime no Ippo + Kengan Omega + Baki
Sur les 4, 3 ont des arcs actuellement très bons
Je parlais de Romance Dawn
Lui c'est une cause perdue faut l'ignorer.
Le 13 mai 2022 à 22:57:32 :
Le 13 mai 2022 à 22:51:49 :
Kingdom c'est le manga qui nous a offert le plus gros bullshit de la decennie avec la défaite d'Houken ?C'est le manga qui a Kanki, le CEO de l'humanité, qui refait le fion de One Piece.
Tu fais bien de ne pas parler de Hajime no Ippo, tant Morikawa maîtrise son manga après plus de 1000 chapitres. Et avec lui au moins, le perso principal peut perdre plusieurs fois, se retirer sans que change la qualité du manga.
Ça fait plus de 2 ans maintenant que Ippo s'est retiré. Selon Romance_Dawn, le manga aurait dû être à chier, manque de bol c'est tout l'inverse
Meme le Oda non prime actuel n'aurait pas les couilles de proposer ce torchon a ses lecteurs.
Houken est un perso de merde, sa mort ne manque a personne. Depuis le manga va beaucoup mieux, merci de t'inquiéter.
"Depuis le manga va beaucoup mieux"
Oui, Riboku a ressource infinie et fait apparaitre des mecs qu'aurait du etre là pour sauver Gyou.
L'arc Shiyuu avec Kyou Rei est une catastrophe
Le duel Kanki x Ei Sei accouche d'une petite souris
Les personnages comme Ten, Shunbunkun, Heki etc ... n'apparaissent plus sans gouttes de sueur.
On peut egalement citer les Moubu tier qui pop de la cambrousse de Chu.
Toujours les memes planches quand ça decoupe des randoms, on souffle.
Le 13 mai 2022 à 23:19:52 :
les kheys je veux reprendre one piece je m'ettais arrêté après Marineford, vous me conseillez de regarder l'animé ou de lire en manga ?
Manga.
L'anime tire en longueur
- en 1 je dirais le gros poing de Luffy Gear 5 de la taille d’une île qui aurait rayé de la carte marinford quand barbe blanche arrive même pas à peter des murs renforcés (tellement nimp quand on y repense)
- en 2 l’attaque de law en mode éveil contre bm
- en 3 kaido en mode dragon de feu
- en 4 akainu en mode full magma contre barbe blanche a
- en 5 encore luffy en Gear 4 contre doffla . Son King Kong punch qui a briser une ville entière en 2
+
+
d'une incomplétude incohérente il suit n'importe quoi
ici finlande-russie, je répète, blesse mon coeur d'une langueur monotone, il va tirer
la génétique et la sélection naturelle ce sont des idées très dangereuses si mal comprises
SI L4ON NE VIT QU4UNE FOIS A = A = A = A
POURQOI CES MONTAGNES QUI NOUS FRAIS FRAIS HAINE HAINE
AYA
Y A LA DOINE
BOUGNADEERRRE
ALORS COMME CA MONSIEUR AIME LES FESSES !
TEAM 1ER FILTRE AU R
ça bougnade du torse les ent ? curieux en sa de tonton cooper ?
!
on inverse le tenet de la fonction zêta, rangement, permaculture général mustang !
volonté de pUISSANCe
Le 14 mai 2022 à 00:35:25 :
C’est quoi le top 5 des attaques les plus dévastatrices du Op verse qu’on ai vu pour l instant pour vous?
- en 1 je dirais le gros poing de Luffy Gear 5 de la taille d’une île qui aurait rayé de la carte marinford quand barbe blanche arrive même pas à peter des murs renforcés (tellement nimp quand on y repense)
- en 5 encore luffy en Gear 4 contre doffla . Son King Kong punch qui a briser une ville entière en 2
L'attaque du monstre d'east blue au chapitre 1 qui coupe le bras d'un empereur
Aucune autre attaque dans Op ne se rapproche à 10% de ce palmarès
C’est quoi le top 5 des attaques les plus dévastatrices du Op verse qu’on ai vu pour l instant pour vous?
L'attaque d'Oden Togen Totsuka > le géant point de Luffy en gear 5
Le 14 mai 2022 à 01:02:56 :
- en 5 encore luffy en Gear 4 contre doffla . Son King Kong punch qui a briser une ville entière en 2L'attaque d'Oden Togen Totsuka > le géant point de Luffy en gear 5
Le 13 mai 2022 à 16:37:07 :
Le 13 mai 2022 à 16:34:04 :
Le 13 mai 2022 à 16:23:09 :
Le 13 mai 2022 à 16:21:11 :
Le 13 mai 2022 à 16:18:52 :
Le 13 mai 2022 à 16:16:46 :
Le 13 mai 2022 à 16:12:19 :
Le 13 mai 2022 à 16:08:12 :
Le 13 mai 2022 à 15:43:25 :
Ayaaaa les mecs qui m'ont ddbles mihawk fags sont vraiment des fragiles
Quelle idée de poster un tel pavé en première page.
Pour que tout le monde le voit.
Tu ne m'apprends rien.
Donc ton intervention ne sert à rien.
C'est la tienne qui ne sert à rien.
Poster un pavé qui a déjà été DDB à de nombreuses reprises, ce n'est pas très intelligent.Tu connais pourtant la raison de la personne de l'avoir posté.
Et y'a pas que les pavés qui se font DDB en first page.
Donc ton raisonnement ne tient pas.Encore un message inutile. Tu ne m'apprends toujours rien, je sais déjà qu'il n'y a pas que les pavés qui se font DDB.
Donc selon ta logique, poster un message dès la first page n'est pas ingelligent car DDB.
Tu ne veux toujours pas lâcher ma veste ?
Un énième message inutile. Et visiblement, tu joues avec les mots. En effet, tu mélanges tous les mots que j'ai employés afin de sortir une conclusion à ta sauce. Tu me prends pour une sotte.
Aussi, je viens d'apprendre que tu étais PCKYI, je comprends mieux cet acharnement. Il est clair que tu cherches à te venger de tes humiliations passées.
Le raigo de Ener est vénère aussi niveau surface de dégats
Si non, alors il est même pas top 5
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 13 mai 2022 à 15:39:03
- Nb. messages archivés
- 29843
- Nb. messages JVC
- 100001