Topic de dzukillfanboy-- :

Pïre job que McDo ???

LE TOPOC a été supprimé pour RIEN

Au comptoir ->
-Tjr en sous-effectif pour les rush, tjr en sur-effectif pendant les phases de creux.

-Devoir tjr faire quelque chose même si t'as rien à faire en phase de creux (course à la tâche = tous ceux qui veulent devenir manager se battent pour faire le + de tâche qui à empiéter sur les autres)

-Devoir subir les remontrances des managers pendant la phase de rush à cause du stress même si tu fais un bon job

-Contact avec le client McDo -> Soit des k-sos, des mecs bourrés ou des collégiens.

-Job ultra stressant, ultra physique pour un SMIC

-Collègue au comptoir majoritairement féminin = ambiance de merde (perso déjà en couple donc rien à battre des pouffiasses collègues)

-Horaires de merde

-Bouffe gratuite : McDo (donc dég) :)

Citez moi UN SEUL POINT POSITIF excepté la thune (qui est le dénominateur commun à tous les jobs)

C'est vrai que travailler à l'usine c'est clairement mieux [[sticker:p/zuc]]

Dans les véritables restaurant c'est 1000 fois pire en vrai Mado c'est plutôt tranquille

L'usine c'est pire aussi

Les métiers des forces de l'ordre aussi

Les métier du commerce aussi

Les métiers lié à la médecine aussi

Agriculteur c'est pire

Éleveur c'est pire

Les métier lié au transport c'est pire aussi

Le 14 mai 2022 à 14:09:55 :
C'est vrai que travailler à l'usine c'est clairement mieux [[sticker:p/zuc]]

T'es tranquille dans ton coin à faire ton taff

Horaires contraignantes comme dans la restauration classique ?

j'ai fais un jour d'intérim dans un centre de tri de déchet :hap:

pour rien au monde j'en ferais un 2eme l'op :hap:

C'est une grande chaîne internationale ils sont souvent soumis à des contrôles et donc respectent énormément certaines normes ou obligations

Je peux t'assurer que bosser dans certaine PME est bien pire que chez Mcdo

Go usine tu vas vite retourner à McDo
Espaces Verts ou police municipale
Le côté pro reprends tes études, c'est plus simple en France à ce niveau qu'ailleurs

Le 14 mai 2022 à 14:10:36 :

Le 14 mai 2022 à 14:09:55 :
C'est vrai que travailler à l'usine c'est clairement mieux [[sticker:p/zuc]]

T'es tranquille dans ton coin à faire ton taff

Sous 50 degrés avec une cadence infernal et un bruit non stop et des supérieur qui te geule dessus H 24

Le 14 mai 2022 à 14:12:22 :

Le 14 mai 2022 à 14:10:36 :

Le 14 mai 2022 à 14:09:55 :
C'est vrai que travailler à l'usine c'est clairement mieux [[sticker:p/zuc]]

T'es tranquille dans ton coin à faire ton taff

Sous 50 degrés avec une cadence infernal et un bruit non stop et des supérieur qui te geule dessus H 24

C'est bien ca change rien de McDo sauf que les clients te traitent comme un chien :)

Les métiers dehors
Ça dépend beaucoup du manager j'ai l'impression :hap:
Des potes ont bossé la bas et ils ont plutôt bien aimé :hap:

Preparateur de commandes caces 1, c'est soit pire soit équivalent.

Sinon l'op, c'est vrai qu'à magdo il y a des clivages entre les équipiers étudiants et non-etudiants ?

Le 14 mai 2022 à 14:11:37 :
C'est une grande chaîne internationale ils sont souvent soumis à des contrôles et donc respectent énormément certaines normes ou obligations

Je peux t'assurer que bosser dans certaine PME est bien pire que chez Mcdo

Faire l'esclave en entreprise si y'a des perspectives de futur pourquoi pas. Là tu fais l'esclave ++ pour essayer devenir manager , pour gagner 100e de + /mois et après t'es bloqué pendant ultra longtemps (autant faire un BTS ou autre)

Le 14 mai 2022 à 14:14:01 :
Preparateur de commandes caces 1, c'est soit pire soit équivalent.

Sinon l'op, c'est vrai qu'à magdo il y a des clivages entre les équipiers étudiants et non-etudiants ?

Bah les étudiants souvent sont en mode + détente alors que les non-étudiants tryhard pour essayer de monter en hiérarchie. Des fois ca crée des ptits clashs

Données du topic

Auteur
dzukillfanboy--
Date de création
14 mai 2022 à 14:08:04
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 334