Pïre job que McDo ???
Le 14 mai 2022 à 14:26:58 :
Le 14 mai 2022 à 14:23:08 :
y'a pas pire que menuisier en atelier, rien que passer sa journée avec la poussière, sciure et autres qui rentrent dans ton nez même avec masque, dans t'es yeux, les échardes dans la peau que tu n'arrives pas à enlever, t'es cheveux obliger de les laver tous les jours donc tu finis avec des cheveux dessécher et dégueulasse, la peau de t'es mains sensation velcro, les charge lourde ou personne aide personne, 30-40 minute pour manger quand t'es en chantier car les chantiers ont toujours un putain de retardAprès t'es mieux payé non ? + je pense que le métier doit être plus gratifiant que de préparer des boissons McDo
clairement
j'ai fait mcdo, menuisier et usine (conducteur de ligne automatique)
si je devais faire un top 3
1: Usine (2300€ net de nuit à jouer à la switch)
2: mcdo (1300-1400€ en "cuisine" donc ça allez, les 15 kilo que j'ai pris eux allez pas )
3: menuisier, vraiment une torture, pour 1800€ (+ probleme de poumon maintenant, et l'ambiance pas declencher des trouble schizophrene et bipolaire qui été pas encore reveiller)
Le 14 mai 2022 à 14:31:50 :
Les éboueurs qui côtoient pendant des heures l'odeur des poubelles, et qui choppent aussi des maladies respiratoires.
Non éboueur ça passe mais faut être pistonner
Le 14 mai 2022 à 14:33:39 :
Les éboueurs qui côtoient pendant des heures l'odeur des poubelles, et qui choppent aussi des maladies respiratoires.Non éboueur ça passe mais faut être pistonner
non ça passe pas. Et métier pas gratifiant.
Le 14 mai 2022 à 14:31:51 :
Le 14 mai 2022 à 14:31:21 :
vous bouffez quoi exactement comme burger ?Triple cheese bacon
chaque jour, j'avoue c'est dur
Le 14 mai 2022 à 14:34:34 :
Les éboueurs qui côtoient pendant des heures l'odeur des poubelles, et qui choppent aussi des maladies respiratoires.Non éboueur ça passe mais faut être pistonner
Oui mais comparer a l usine ou chantier
Le 14 mai 2022 à 14:34:34 :
2k brut mensuel début de carrière. Et j'pense pas que le taff soit pire, surtout que ces dernières années, on a bcp revalorisé la place des éboueurs alors que McDo c'est tjr resté un taff "d'esclave"
y a un paquet de metier pique mc do je vais t'en citer deux ou trois pour te faire relativiser :
aide soignant (torche le cul des malades et vide des poche à caca)
auxiliaire de vie
les types qui bossent dans les egouts
garde chiourme
dame pipi
les types qui bossent à l'abattoir
opérateur de saisie à la caf
guichetier à la caf
branleur de dindon
Mais j'pense pas être le seul à être comme ca
Le 14 mai 2022 à 14:37:06 :
C'est un métier pour étudiant il n'y a rien de bien compliqué , bordel toi surtout réfléchi bien a ton avenir si tu galères au macdo
J'galère pas du tout. J'pourrais bosser toute ma vie si j'étais en situation précaire mais j'pense que c'est un des pires jobs "sans diplome"
3k net, on travaille vraiment 10 jours par mois, le reste du temps on en branle pas une.
Assis toute la journée, tout le temps en pause clope café.
Planqué.
Le 14 mai 2022 à 14:38:29 :
y a un paquet de metier pique mc do je vais t'en citer deux ou trois pour te faire relativiser :aide soignant (torche le cul des malades et vide des poche à caca)
auxiliaire de vie
garde chiourme
dame pipi
guichetier à la caf
branleur de dindon
J'suis désolé mais aide-soignant tu fais ca car tu as envie , donc par "passion" car tu dois faire des études spécifiques là-dedans. Même si j'suis d'accord que les chefs de services etc... traitent comme de la merde les aide soignants et le taff mérite un meilleure salaire, c'est pas comparable
Le 14 mai 2022 à 14:43:32 :
y a un paquet de metier pique mc do je vais t'en citer deux ou trois pour te faire relativiser :aide soignant (torche le cul des malades et vide des poche à caca)
auxiliaire de vie
garde chiourme
dame pipi
guichetier à la caf
branleur de dindonJ'suis désolé mais aide-soignant tu fais ca car tu as envie , donc par "passion" car tu dois faire des études spécifiques là-dedans. Même si j'suis d'accord que les chefs de services etc... traitent comme de la merde les aide soignants et le taff mérite un meilleure salaire, c'est pas comparable
par forcement par passions beaucoup de tatoueur passe par la case aide-soignant pour éviter xxx paperasse
Le 14 mai 2022 à 14:42:25 :
Chargé de la performance et du reporting chez un gros asset manager.
3k net, on travaille vraiment 10 jours par mois, le reste du temps on en branle pas une.
Assis toute la journée, tout le temps en pause clope café.
Planqué.
Perso Top 5% de ma promo Eco-g dans une uni parisienne donc j'vise un truc là-dedans mais même si j'dois faire l'esclave dans une banque ou autre ca me va car, j'aurais des perspectives alors que McDo y'en a quasi aucune
Le 14 mai 2022 à 14:36:27 :
Manutentionnaire, vrai job de merde
Le pire combo que j'ai pu goûter c'est manutention lourde (charges 25+ kg) en approvisionnement d'une chaîne en usine.
Vider 10 tonnes de sacs de poussière de merde dans la machine sans le droit de ralentir sinon tout sonne comme si une nuke se dirigeait sur Paris
Pression+ ennui profond (ultra-répétitif)+ cassage de dos et autres articulations+ ruinage de poumons (des particules si fines que l'intérieur du masque anti-poussière finit noir)+ ruinage d'oreilles à cause des machines à au moins 100 dB en dépit des bouchons d'oreille
Ah oui et j'oubliais c'est en agro-alimentaire donc obligation de porter la charlotte humiliante
Le tout pour un SMIC horaire
Le 14 mai 2022 à 14:44:20 :
Le 14 mai 2022 à 14:43:32 :
auxiliaire de vie
garde chiourme
dame pipi
guichetier à la caf
branleur de dindonJ'suis désolé mais aide-soignant tu fais ca car tu as envie , donc par "passion" car tu dois faire des études spécifiques là-dedans. Même si j'suis d'accord que les chefs de services etc... traitent comme de la merde les aide soignants et le taff mérite un meilleure salaire, c'est pas comparable
par forcement par passions beaucoup de tatoueur passe par la case aide-soignant pour éviter xxx paperasse
Je ne savais pas, ils doivent faire combien d'année en aide-soignant ?
Le 14 mai 2022 à 14:45:35 :
Le 14 mai 2022 à 14:36:27 :
Manutentionnaire, vrai job de merdeLe pire combo que j'ai pu goûter c'est manutention lourde (charges 25+ kg) en approvisionnement d'une chaîne en usine.
Vider 10 tonnes de sacs de poussière de merde dans la machine sans le droit de ralentir sinon tout sonne comme si une nuke se dirigeait sur Paris
Pression+ ennui profond (ultra-répétitif)+ cassage de dos et autres articulations+ ruinage de poumons (des particules si fines que l'intérieur du masque anti-poussière finit noir)+ ruinage d'oreilles à cause des machines à au moins 100 dB en dépit des bouchons d'oreille
Ah oui et j'oubliais c'est en agro-alimentaire donc obligation de porter la charlotte humiliante
Le tout pour un SMIC horaire
Oui tout ce qui est comme ca et avant les mineurs etc... C'est bien pire que McDo mais ce sont des taffs très spécifiques
Données du topic
- Auteur
- dzukillfanboy--
- Date de création
- 14 mai 2022 à 14:08:04
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70