Pïre job que McDo ???
Le 14 mai 2022 à 14:47:25 :
Le 14 mai 2022 à 14:45:35 :
Le 14 mai 2022 à 14:36:27 :
Manutentionnaire, vrai job de merdeLe pire combo que j'ai pu goûter c'est manutention lourde (charges 25+ kg) en approvisionnement d'une chaîne en usine.
Vider 10 tonnes de sacs de poussière de merde dans la machine sans le droit de ralentir sinon tout sonne comme si une nuke se dirigeait sur Paris
Pression+ ennui profond (ultra-répétitif)+ cassage de dos et autres articulations+ ruinage de poumons (des particules si fines que l'intérieur du masque anti-poussière finit noir)+ ruinage d'oreilles à cause des machines à au moins 100 dB en dépit des bouchons d'oreille
Ah oui et j'oubliais c'est en agro-alimentaire donc obligation de porter la charlotte humiliante
Le tout pour un SMIC horaireOui tout ce qui est comme ca et avant les mineurs etc... C'est bien pire que McDo mais ce sont des taffs très spécifiques
Nofake j'ai bossé un mois là-dedans et je me sentais comme un mineur dans Germinal
Le 14 mai 2022 à 14:48:19 :
Manutentionnaire, vrai job de merdeLe pire combo que j'ai pu goûter c'est manutention lourde (charges 25+ kg) en approvisionnement d'une chaîne en usine.
Vider 10 tonnes de sacs de poussière de merde dans la machine sans le droit de ralentir sinon tout sonne comme si une nuke se dirigeait sur Paris
Pression+ ennui profond (ultra-répétitif)+ cassage de dos et autres articulations+ ruinage de poumons (des particules si fines que l'intérieur du masque anti-poussière finit noir)+ ruinage d'oreilles à cause des machines à au moins 100 dB en dépit des bouchons d'oreille
Ah oui et j'oubliais c'est en agro-alimentaire donc obligation de porter la charlotte humiliante
Le tout pour un SMIC horaireOui tout ce qui est comme ca et avant les mineurs etc... C'est bien pire que McDo mais ce sont des taffs très spécifiques
Nofake j'ai bossé un mois là-dedans et je me sentais comme un mineur dans Germinal
Y'a même pas de primes ?
Livreur, ouvrier à l'usine, préparateur de commande, intérimaire
McDo c'est un job étudiant juste assez chiant pour encourager les étudiants à pas rater les études pour pas faire ça en CDI, l'usine par contre c'est une vraie blackpill, tu vois la misère intellectuelle, sociale et économique sur le visage de tes collègues dépressifs suicidaires h24
Le 14 mai 2022 à 14:49:37 :
Livreur, ouvrier à l'usine, préparateur de commande, intérimaireMcDo c'est un job étudiant juste assez chiant pour encourager les étudiants à pas rater les études pour pas faire ça en CDI, l'usine par contre c'est une vraie blackpill, tu vois la misère intellectuelle, sociale et économique sur le visage de tes collègues dépressifs suicidaires h24
Livreur AE c'est 100x mieux (je l'ai fait)
Mais la moitié sont pas étudiants et la plupart des étudiants sont en échec scolaire (et j'comprends, perso j'ai quitté car c'est intenable si t'as du temps de trajet)
Bordel khey j’ai bcp fait uber eats, quand je vois le rush surtout vers la où je suis je me dit j’arrive pas à comprendre que ce truc paye le smic
No fake ça mérite au minimum 15€ de l’heure, le nombre de kilomètres que vous devez parcourir à la journée n’empêche + le stress
Par contre quel intérêt de mettre 4 meufs au comptoir/service ?
Bordel AUCUNE GESTION, QUE DE L’ÉMOTION, un jour j’avais jamais vu ça le McDo était tellement plein que tu pouvais pas aller au comptoir sans dire « pardon, excusez moi » tellement le McDo était à craquer, j’ai vu une équipière en larmes
Le 14 mai 2022 à 14:49:18 :
Le 14 mai 2022 à 14:48:19 :
Y'a même pas de primes ?
Non SMIC horaire sans prime
Le 14 mai 2022 à 15:08:23 :
Bordel khey j’ai bcp fait uber eats, quand je vois le rush surtout vers la où je suis je me dit j’arrive pas à comprendre que ce truc paye le smic
No fake ça mérite au minimum 15€ de l’heure, le nombre de kilomètres que vous devez parcourir à la journée n’empêche + le stressPar contre quel intérêt de mettre 4 meufs au comptoir/service ?
Bordel AUCUNE GESTION, QUE DE L’ÉMOTION, un jour j’avais jamais vu ça le McDo était tellement plein que tu pouvais pas aller au comptoir sans dire « pardon, excusez moi » tellement le McDo était à craquer, j’ai vu une équipière en larmes
Oué perso j'me disais la même chose quand j'faisais Deliveroo et Uber, surtout avec Uber tous les sans-pap qui s'énervent sur les équipières pour en rajouter , les commandes qui mettent 25min à arriver, j'comprenais pas mais mtn je comprends, mais c'est surtout la faute aux managers qui gèrent mal l'effectif
Perso pendant le rush je reste tranquille et j'fais mon taff à vitesse constante et j'suis + productif mais toutes les équipières courent partout pour rien, ca me fait rire de désespoir car c'est vraiment la misère, devoir optimiser tout ses mouvements, gérer les clients, les livreurs, les managers tout ca pour 8e/h
Donc stop généraliser
Données du topic
- Auteur
- dzukillfanboy--
- Date de création
- 14 mai 2022 à 14:08:04
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70