Pïre job que McDo ???
Le 14 mai 2022 à 14:13:41 :
Ça dépend beaucoup du manager j'ai l'impression
Des potes ont bossé la bas et ils ont plutôt bien aimé
J'pense surtout que ca dépends du nombre de commandes et de l'ambiance générale
Le 14 mai 2022 à 14:11:31 :
j'ai fais un jour d'intérim dans un centre de tri de déchetpour rien au monde j'en ferais un 2eme l'op
En vrai y a des métiers je savais même pas que ça existait comme ceux qui vont à toute vitesse sur des tapis roulant au centre de tri quand j’ai vu ça dans certains documentaires moi je croyais que c’était une machine qui trier mais jamais j’aurais pensé à un job aussi pourri que celui-là
Le 14 mai 2022 à 14:10:36 :
Le 14 mai 2022 à 14:09:55 :
C'est vrai que travailler à l'usine c'est clairement mieuxT'es tranquille dans ton coin à faire ton taff
Famoso
Le 14 mai 2022 à 14:19:19 :
Le seul avantage de ce métier c'est que ça recrute facilement donc quelqu'un qui a besoin de travailler et sûr d'être pris
Réel , pas étonnant que le turn-over soit aussi important. On doit avoir un abandon de poste toutes les 2 semaines
y'a pas pire que menuisier en atelier, rien que passer sa journée avec la poussière, sciure et autres qui rentrent dans ton nez même avec masque, dans t'es yeux, les échardes dans la peau que tu n'arrives pas à enlever, t'es cheveux obliger de les laver tous les jours donc tu finis avec des cheveux dessécher et dégueulasse, la peau de t'es mains sensation velcro, les charge lourde ou personne aide personne, 30-40 minute pour manger quand t'es en chantier car les chantiers ont toujours un putain de retard
Le 14 mai 2022 à 14:19:20 :
Le 14 mai 2022 à 14:11:31 :
j'ai fais un jour d'intérim dans un centre de tri de déchetpour rien au monde j'en ferais un 2eme l'op
En vrai y a des métiers je savais même pas que ça existait comme ceux qui vont à toute vitesse sur des tapis roulant au centre de tri quand j’ai vu ça dans certains documentaires moi je croyais que c’était une machine qui trier mais jamais j’aurais pensé à un job aussi pourri que celui-là
Oui c'est vrai que ca doit être vraiment horrible celui-ci, j'me demande comment ils font si tout le monde se barre dès le premier jour
Le 14 mai 2022 à 14:23:08 :
y'a pas pire que menuisier en atelier, rien que passer sa journée avec la poussière, sciure et autres qui rentrent dans ton nez même avec masque, dans t'es yeux, les échardes dans la peau que tu n'arrives pas à enlever, t'es cheveux obliger de les laver tous les jours donc tu finis avec des cheveux dessécher et dégueulasse, la peau de t'es mains sensation velcro, les charge lourde ou personne aide personne, 30-40 minute pour manger quand t'es en chantier car les chantiers ont toujours un putain de retard
Après t'es mieux payé non ? + je pense que le métier doit être plus gratifiant que de préparer des boissons McDo
Ah là là les jobs dans la restauration
Au moins quand j'étais chez Amazon j'étais tranquille
Le 14 mai 2022 à 14:31:21 :
vous bouffez quoi exactement comme burger ?
Triple cheese bacon
Données du topic
- Auteur
- dzukillfanboy--
- Date de création
- 14 mai 2022 à 14:08:04
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70