Topic de dzukillfanboy-- :

Pïre job que McDo ???

La bouffe est pas gratuite tu rêve l'OP. Tu paye pas à proprement parler, mais c'est pris sur ton salaire et tu dois noté ce que tu prend et ta pas le droit d'"inventé" ton burger.

Le 14 mai 2022 à 14:13:41 :
Ça dépend beaucoup du manager j'ai l'impression :hap:
Des potes ont bossé la bas et ils ont plutôt bien aimé :hap:

J'pense surtout que ca dépends du nombre de commandes et de l'ambiance générale

bosser pour a la chaîne pour Psa,
Le seul avantage de ce métier c'est que ça recrute facilement donc quelqu'un qui a besoin de travailler et sûr d'être pris

Le 14 mai 2022 à 14:11:31 :
j'ai fais un jour d'intérim dans un centre de tri de déchet :hap:

pour rien au monde j'en ferais un 2eme l'op :hap:

En vrai y a des métiers je savais même pas que ça existait comme ceux qui vont à toute vitesse sur des tapis roulant au centre de tri quand j’ai vu ça dans certains documentaires moi je croyais que c’était une machine qui trier mais jamais j’aurais pensé à un job aussi pourri que celui-là
:ouch:

Le 14 mai 2022 à 14:10:36 :

Le 14 mai 2022 à 14:09:55 :
C'est vrai que travailler à l'usine c'est clairement mieux [[sticker:p/zuc]]

T'es tranquille dans ton coin à faire ton taff

Famoso

Le 14 mai 2022 à 14:19:19 :
Le seul avantage de ce métier c'est que ça recrute facilement donc quelqu'un qui a besoin de travailler et sûr d'être pris

Réel , pas étonnant que le turn-over soit aussi important. On doit avoir un abandon de poste toutes les 2 semaines

y'a pas pire que menuisier en atelier, rien que passer sa journée avec la poussière, sciure et autres qui rentrent dans ton nez même avec masque, dans t'es yeux, les échardes dans la peau que tu n'arrives pas à enlever, t'es cheveux obliger de les laver tous les jours donc tu finis avec des cheveux dessécher et dégueulasse, la peau de t'es mains sensation velcro, les charge lourde ou personne aide personne, 30-40 minute pour manger quand t'es en chantier car les chantiers ont toujours un putain de retard

insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 mai 2022 à 14:19:20 :

Le 14 mai 2022 à 14:11:31 :
j'ai fais un jour d'intérim dans un centre de tri de déchet :hap:

pour rien au monde j'en ferais un 2eme l'op :hap:

En vrai y a des métiers je savais même pas que ça existait comme ceux qui vont à toute vitesse sur des tapis roulant au centre de tri quand j’ai vu ça dans certains documentaires moi je croyais que c’était une machine qui trier mais jamais j’aurais pensé à un job aussi pourri que celui-là
:ouch:

Oui c'est vrai que ca doit être vraiment horrible celui-ci, j'me demande comment ils font si tout le monde se barre dès le premier jour

(J'tiens à dire que y'a un khey employé au McDo qui m'a insulté en MP, ce job rends fou)
McDo usine chantier : métier Cancer

Le 14 mai 2022 à 14:23:08 :
y'a pas pire que menuisier en atelier, rien que passer sa journée avec la poussière, sciure et autres qui rentrent dans ton nez même avec masque, dans t'es yeux, les échardes dans la peau que tu n'arrives pas à enlever, t'es cheveux obliger de les laver tous les jours donc tu finis avec des cheveux dessécher et dégueulasse, la peau de t'es mains sensation velcro, les charge lourde ou personne aide personne, 30-40 minute pour manger quand t'es en chantier car les chantiers ont toujours un putain de retard

insupportable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Après t'es mieux payé non ? + je pense que le métier doit être plus gratifiant que de préparer des boissons McDo

Sinon il y a aussi agents de service et de propreté où de temps en temps tu nettoies la merde dans les chiottes. L'horreur si le mec a chié partout, et c'est le quotidien de ces travailleurs: sentir le caca des autres
Jetais au mcdo aussi jsuis allé à la plonge dans un resto ct bien mieux et chill
no fake c'est payé au SMIC cette merde :rire:
La cuisine c'est le top, tu transpire de fou car t'es quasi jamais à l'arrêt mais franchement y'a pire que McDo
vous bouffez quoi exactement comme burger ?

Ah là là les jobs dans la restauration

Au moins quand j'étais chez Amazon j'étais tranquille

Les éboueurs qui côtoient pendant des heures l'odeur des poubelles, et qui choppent aussi des maladies respiratoires.

Le 14 mai 2022 à 14:31:21 :
vous bouffez quoi exactement comme burger ?

Triple cheese bacon :hap:

Données du topic

Auteur
dzukillfanboy--
Date de création
14 mai 2022 à 14:08:04
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 330