J'ai 35 ans et j'ai rien fait de ma vie
Le 05 mai 2022 Ă 20:21:43 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:20:48 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:17:17 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:15:55 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:12:52 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:11:54 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:09:04 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:08:05 :
Le pire c'est que l'unique et seul mp reçu c'est pour me demander s'il peut ĂȘtre ma sal***Le mythe des 400 mp ahaaaayaaahiiii
On va pas envoyer des MP qui seront mĂȘme pas ouverts.
Les kheyettes en ont rien Ă faire des kheys.Tu as l'air vraiment barbant toi Ă faire le ouin ouin Ă chaque post.
C'est comme IRL ici hein, si tu plais pas Ă la personne bah tu plais pas et tu restes juste une simple connaissance pour passer le temps.
Ăa m'est arrivĂ© une fois ici, c'est le jeu, pas important.
Grave. Les incels ces malaises ambulants qui ne supportent pas le sort de la sélection naturelle
Carrément.
Je me suis mangé un gros stop ici, ma seule et derniÚre tentative sur JVC, bah je vais pas partir dans le délire toutes des blabla elle s'est foutu de moi ouin ouin.
Je lui plaisais pas, j'Ă©tais juste une sorte de passe temps pour cette personne, tant pis, elle fait son chemin, je fais le mien.
Oui et ?
tu veux une mĂ©daille peut ĂȘtre ?
Monsieur se sent grand stoïcien en disant ça...Non c'est juste que je devrais faire quoi?
Me lamenter jour et nuit?
Forcer comme un simp?Non, il y a rien Ă faire quand une personne ne te montre pas le moindre intĂ©rĂȘt, encore moins quand en plus elle ne t'en montre aucun mĂȘme amicalement.
Ăa sert Ă rien de se prendre trop la tĂȘte sur des choses qu'on ne maĂźtrise pas, inutile de rejeter la faute sur toutes les femmes, bref chacun rĂ©agit bien comme il le souhaite aprĂšs tout.
En quoi j'ai porté un jugement ?
J'ai juste décrit un fait...
J'ai été un peu sec d'entrée, une vilaine habitude chez moi, désolé.
Je vais me faire ma petite séance de musculation au lieu de procrastiner ici comme un idiot, bonne soirée à tous.
Le 05 mai 2022 Ă 19:21:07 :
J'ai :
- eu quelques aventures
- voyagé dans quelques pays
- travaillé dans plusieurs entreprisesMais rien de plus
Je me suis lancée en freelance donc je repars de zéro
CĂ©libataire sans enfants (pas prĂȘt d'en avoir ahyyyahiiiii)
J'ai Ă©tĂ© au chĂŽmage et mĂȘme au RSA
Je passais mes journées sur le forum
Aujourd'hui je bosse un peu mais je flippe de lancer mon business en ligne (web rédaction) car j'ai zéro confiance en moi (j'ai qu'un seul client qui paye bien)
Et je go muscu
J'ai un chat
Sinon le néant
Je me dis que dans 35 ans je serai presque morte
J'aurais sûrement rien fait de plus ayahiiiii
c'est dĂ©jĂ pas trop mal Minette-ZOZZ, ca pourrait ou aurait pu ĂȘtre bien pire
Le 05 mai 2022 Ă 20:24:03 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:21:43 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:20:48 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:17:17 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:15:55 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:12:52 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:11:54 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:09:04 :
Le 05 mai 2022 Ă 20:08:05 :
Le pire c'est que l'unique et seul mp reçu c'est pour me demander s'il peut ĂȘtre ma sal***Le mythe des 400 mp ahaaaayaaahiiii
On va pas envoyer des MP qui seront mĂȘme pas ouverts.
Les kheyettes en ont rien Ă faire des kheys.Tu as l'air vraiment barbant toi Ă faire le ouin ouin Ă chaque post.
C'est comme IRL ici hein, si tu plais pas Ă la personne bah tu plais pas et tu restes juste une simple connaissance pour passer le temps.
Ăa m'est arrivĂ© une fois ici, c'est le jeu, pas important.
Grave. Les incels ces malaises ambulants qui ne supportent pas le sort de la sélection naturelle
Carrément.
Je me suis mangé un gros stop ici, ma seule et derniÚre tentative sur JVC, bah je vais pas partir dans le délire toutes des blabla elle s'est foutu de moi ouin ouin.
Je lui plaisais pas, j'Ă©tais juste une sorte de passe temps pour cette personne, tant pis, elle fait son chemin, je fais le mien.
Oui et ?
tu veux une mĂ©daille peut ĂȘtre ?
Monsieur se sent grand stoïcien en disant ça...Non c'est juste que je devrais faire quoi?
Me lamenter jour et nuit?
Forcer comme un simp?Non, il y a rien Ă faire quand une personne ne te montre pas le moindre intĂ©rĂȘt, encore moins quand en plus elle ne t'en montre aucun mĂȘme amicalement.
Ăa sert Ă rien de se prendre trop la tĂȘte sur des choses qu'on ne maĂźtrise pas, inutile de rejeter la faute sur toutes les femmes, bref chacun rĂ©agit bien comme il le souhaite aprĂšs tout.
En quoi j'ai porté un jugement ?
J'ai juste décrit un fait...J'ai été un peu sec d'entrée, une vilaine habitude chez moi, désolé.
Je vais me faire ma petite séance de musculation au lieu de procrastiner ici comme un idiot, bonne soirée à tous.
Pas grave, bonne soirée à toi aussi.
Le 05 mai 2022 Ă 19:25:01 :
Le 05 mai 2022 Ă 19:22:02 ficello2020 a Ă©crit :
go chopper un celestin qui prendra soin de toiElle refuse les geeks
Données du topic
- Auteur
- Minette-Doree
- Date de création
- 5 mai 2022 Ă 19:21:07
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC