J'ai 35 ans et j'ai rien fait de ma vie
Le 05 mai 2022 à 19:53:14 :
32 ans, même cas que l’op!
Une envie au fond de soi de changement qu’on arrive pas à assouvir
t'inquiète pas le changement arrivera tôt ou tard. Un jour. Peut-être. Qui sait ?
Le 05 mai 2022 à 19:56:46 :
En vrai c'est presque rassurant de lire des gens comme l'autrice.
Y'a plein de gens ici qui pourraient se rencontrer et potentiellement s'apprécier mais comme la plupart sortent pas ou peu...
Bah non personne ne se rencontreras sur ce forum c'est limite tragique cette histoire...
De toute façon on va bientôt se faire nuke et tous mourir dans d'atroces souffrances
Le problème n'est-il pas dans ta tête? Est-ce que ce n'est pas toi qui a du mal à positiver?
Le 05 mai 2022 à 19:23:04 :
Bah en fait vivre avec quelqu'un même ça j'ai la flemmeJ'adore la solitude
Des fois je pense à devenir moinesse bouddhiste comme Mathieu Ricard
Méditer, faire du sport, et vivre pas mal seule
non t'es moche et tu le sais, tristement t'es une incel qui coppp
tu peux que attirer des bétas, donc ta décidé d'appeler ça " je veux rester célib "
désolé vue comme t'es imbus de toi même je devais te recadrer avec une bonne vrai pilule de réalité.
continue avec ton histoire de moine, incapable d'arriver à te reproduire avec un alpha voilà la vérité.
Je suis un peu dans la même situation.
28 ans, en pleine reconversion (mais ça me fait peur de me lancer )
Jaimerai avoir un mec ou une meuf (plutôt meuf en ce moment d'ailleurs) mais vu que je sors pas ...
J'ai des ami.e.s et tout, mais on fait rarement des soirées, et j'ai pas l'occasion de rencontrer de nouvelles personnes, du coup je dois me contenter des romances dans ma tête.
Données du topic
- Auteur
- Minette-Doree
- Date de création
- 5 mai 2022 à 19:21:07
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 252