J'ai 35 ans et j'ai rien fait de ma vie
Franchement comme ça, t'as l'air plutôt satisfaite de ta vie. Alors oui quand tu fais le bilan y a rien de fou, mais bon rien de dramatique, alors c'est pas mal déjà.
Mais t'inquiète kheyette, je te comprends (c'est ChloeDawkins, on s'était rencontrées, j'sais pas si tu te rappelles).
Moi aussi je trouve ma vie médiocre et surtout je me trouve hyper passive, j'aimerais avoir plus de volonté, être plus combative. Je sais que je peux faire mieux.
25 ans
Vécu dans 6 pays, 3 continents
Je parle 3 langues
Aventurier, failli mourrir à plusieurs reprises
Nouvel vie en Septembre, nouveau pays mais je ne sais pas encore où
On a la vie qu'on mérite
Pareil à 28 ans, j'ai fini ma licence et je suis partie au Japon et en Suède pour voyager et travailler à l'étranger un peu. je me promène sans vraiment savoir où je vais. Et je déteste travailler donc je fais tout pour cumuler emploi et chômage ou économiser et vivre de mes économies avant de devoir retravailler.
Le 05 mai 2022 à 20:09:33 :
25 ans
Je parle 3 langues
Nouvel vie en Septembre, nouveau pays mais je ne sais pas encore oùOn a la vie qu'on mérite
Je m'appelle Bob Morane, mon meilleur ami est Bill Ballantine, et je confirme.
Le 05 mai 2022 à 20:09:22 :
Franchement comme ça, t'as l'air plutôt satisfaite de ta vie. Alors oui quand tu fais le bilan y a rien de fou, mais bon rien de dramatique, alors c'est pas mal déjà.Mais t'inquiète kheyette, je te comprends (c'est ChloeDawkins, on s'était rencontrées, j'sais pas si tu te rappelles).
Moi aussi je trouve ma vie médiocre et surtout je me trouve hyper passive, j'aimerais avoir plus de volonté, être plus combative. Je sais que je peux faire mieux.
Comment ça s'est passé avec ton pote finalement ? j'avais vu le topic
Enfin techniquement tu fais rien, ce sont les simps qui font tout
On dirait des topics faits par Saumon, des commentaires sans queue ni tête qui ne répondent à rien, des monologues absurdes dans le vide et aucune conversation
Le 05 mai 2022 à 20:09:04 :
Le 05 mai 2022 à 20:08:05 :
Le pire c'est que l'unique et seul mp reçu c'est pour me demander s'il peut être ma sal***Le mythe des 400 mp ahaaaayaaahiiii
On va pas envoyer des MP qui seront même pas ouverts.
Les kheyettes en ont rien à faire des kheys.
Je lui ai proposé de lui lecher les feetent's et elle m'a lâché un "ahi', après elles viennent jouer les miséreuses d'affection et de sexe, Y'EN A MARRE DE L'HYPERGAMIE FEMININE
Le 05 mai 2022 à 20:09:04 :
Le 05 mai 2022 à 20:08:05 :
Le pire c'est que l'unique et seul mp reçu c'est pour me demander s'il peut être ma sal***Le mythe des 400 mp ahaaaayaaahiiii
On va pas envoyer des MP qui seront même pas ouverts.
Les kheyettes en ont rien à faire des kheys.
Tu as l'air vraiment barbant toi à faire le ouin ouin à chaque post.
C'est comme IRL ici hein, si tu plais pas à la personne bah tu plais pas et tu restes juste une simple connaissance pour passer le temps.
Ça m'est arrivé une fois ici, c'est le jeu, pas important.
Le 05 mai 2022 à 20:09:33 :
25 ans
Je parle 3 langues
Nouvel vie en Septembre, nouveau pays mais je ne sais pas encore oùOn a la vie qu'on mérite
Et a 30 ans tu récupereras une meuf au rabais
Le 05 mai 2022 à 20:09:42 :
Tes grands parents ce sont mariés a 18 ansOnt eu une vie remplie d'amour et d'enfants
Ils ont été soudé jusqu'à la mort mais ils sont peut être pas mort
Le rêve... Ca me fait tellement souffrir de me dire que pour certaines personnes ça se fait naturellement et sans difficultés.
Bah t’as une vie de merde mais c’est fait, tu vas pas t’apitoyer sur ton sort.
Je pense que la vie et le forum t’ont littéralement redpilled, maintenant faut survivre dans ce monde vide de sens et apprendre à finir tes jours seule
T'as une vie légèrement éclatée mais pas forcément pire que le peloton de l'humanité, ton sentiment de vide existentiel s'explique par le fait que t'as ni ambition ni réelle passion et ça va s'intensifier en vieillissant
Je sens qu'on va entendre parler de toi dans la presse locale un de ces 4
Le 05 mai 2022 à 20:11:41 :
Go pondre un bébé avant 40 piges sinon tu seras méga finito
et t'avortes pas s'il est triso
Données du topic
- Auteur
- Minette-Doree
- Date de création
- 5 mai 2022 à 19:21:07
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC