J'ai 35 ans et j'ai rien fait de ma vie
Est ce que tu sais un peu ce que tu veux, ce que tu attends de la vie au moins l'autrice ( ) ?
Ou alors prenons les choses dans l'autre sens : qu'est ce qui te manque que tu aimerais faire / avoir / atteindre ?
Le 05 mai 2022 à 19:39:05 :
Le 05 mai 2022 à 19:38:33 :
Le salut se trouve en Jésus Christ, nous n'avons besoin de rien de plus dans ce mondebah si il faut manger et boire quand même
Certe, mais l'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Dit Jésus
Tu dis que tu n'as rien fait, tu veux dire quoi par la ? Tu avais un projet, un rêve non exaucé ? Tu as envie de créer quelque chose ?
Le 05 mai 2022 à 19:41:42 :
Le salut se trouve en Jésus Christ, nous n'avons besoin de rien de plus dans ce mondebah si il faut manger et boire quand même
Certe, mais l'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Dit Jésus
malheureusement l'homme n'a pas la capacité de comprendre les paroles de dieu, celles ci sont impénétrables
Je ne veux plus retourner dans le salariat
Vivre du freelancing
Écrire, dessiner ... J'adore ça
Créer un blog sur comment agir pour l'environnement
Et j'adore aide les gens à aller mieux
Du développement personnel mais vu que j'incarne l'échec a tous les niveaux, personne ne voudra m'écouter ayahiiiiiii
Sinon oui être avec un homme que j'aime plus que tout mais l'impression d'etre incapable de tomber réellement amoureuse
Et encore moins d'intéresser durablement un homme
Donc des rêves court circuite par la vie
Donc je ne rêve plus
Ayaaaa
Le 05 mai 2022 à 19:44:09 :
Je ne veux plus retourner dans le salariatVivre du freelancing
Écrire, dessiner ... J'adore ça
Créer un blog sur comment agir pour l'environnement
Et j'adore aide les gens à aller mieux
Du développement personnel mais vu que j'incarne l'échec a tous les niveaux, personne ne voudra m'écouter ayahiiiiiii
Sinon oui être avec un homme que j'aime plus que tout mais l'impression d'etre incapable de tomber réellement amoureuse
Et encore moins d'intéresser durablement un homme
Donc des rêves court circuite par la vie
Donc je ne rêve plus
Ayaaaa
ce cliché sur patte
Tu ressembles à quoi Minette ?
Je suis curieux
Le 05 mai 2022 à 19:43:12 :
Le 05 mai 2022 à 19:41:42 :
malheureusement l'homme n'a pas la capacité de comprendre les paroles de dieu, celles ci sont impénétrables
La compréhension se fait à la lumière de l'Esprit Saint, offert gracieusement à tout ceux qui se repentent et acceptent le Christ comme son sauveur personnel
Données du topic
- Auteur
- Minette-Doree
- Date de création
- 5 mai 2022 à 19:21:07
- Nb. messages archivés
- 267
- Nb. messages JVC
- 252