La tristesse des potes qui tombent dans le FRENCH DREAM
Quand je vois ce que sont devenus la plupart de mes potes, de vrais Golems.
-Petit appartement ou pavillon avec sa magalax
-Le chien
-Regarde TPMP avec sa magalax
-Petite voiture familiale
-Joue Ă FIFA et COD
-Sort le week-end pour aller dépenser son argent au bar
-Ecoute du rap depuis leur adolescence
-A sûrement fait barrage à la haine aux élections
-Part en vacances en camping l'été
La belle vie de merde en somme.
Le 12 mai 2022 Ă 10:13:00 :
J'ai un pote comme ça qui est tombé.Mec sympa, nerveux (dans le bon sens du terme), qui aime faire des choses.
Il était cuisinier dans des grands restos parisiens, il bougeait souvent en week end avec nous, il voulait partir de France et continuer la cuisine et/ou monter un resto.Il a fini dans les Travaux publiques car "c'est la sécurité de l'emploi" et il habite en seine st denis car Madame voulait rester proche de sa famille
Le pire c'est qu'elle l'a trompé une fois, il lui a pardonné, ils ont 2 enfants maintenant
Je comprendrais jamais comment tu peux ruiner ta carrière pour une personne, surtout si cette personne te chie à la gueule comme elle
Le 12 mai 2022 Ă 11:07:17 :
Le 12 mai 2022 Ă 11:04:37 :
Le 12 mai 2022 Ă 11:03:18 :
Le 12 mai 2022 Ă 11:01:26 :
Le 12 mai 2022 Ă 10:58:59 :
J'ai 21 ans je suis avec ma meuf depuis la seconde... On est fiancé et on a prévu de se marier dans 2-3 ans,et un bébé dès que je serai doctorantJe suis donc dans le French Dream selon "PucixMaisBG" qui touche le RSA depuis 2015 et qui n'a aucun contact avec les femmes
Avec un bébé tu vas pas profiter de ta meuf, de ta vie, de ta liberté, de tes passions si t'en as...
Se marier pk pas si ta meuf est belle.J'ai envie d'avoir des gosses, de transmettre mes gênes, de les élever avec ma femme. Je pense que c'est impossible de le comprendre si tu n'as pas rencontré la femme avec qui tu veux partager la fin de tes jours
L’AW t’as 21 ans tu parles comme si tout était sur ahiii
Encore bien bluepilled luiEn couple depuis 6 ans et toi ?
J'habite avec elle depuis bientĂ´t 3 ans
Effectivement je crois savoir plus de choses que toi sur ma vie
Profites de ta bluepill le 2000
Le 12 mai 2022 Ă 11:05:50 :
J'ai 21 ans je suis avec ma meuf depuis la seconde... On est fiancé et on a prévu de se marier dans 2-3 ans,et un bébé dès que je serai doctorantJe suis donc dans le French Dream selon "PucixMaisBG" qui touche le RSA depuis 2015 et qui n'a aucun contact avec les femmes
Avec un bébé tu vas pas profiter de ta meuf, de ta vie, de ta liberté, de tes passions si t'en as...
Se marier pk pas si ta meuf est belle.J'ai envie d'avoir des gosses, de transmettre mes gênes, de les élever avec ma femme. Je pense que c'est impossible de le comprendre si tu n'as pas rencontré la femme avec qui tu veux partager la fin de tes jours
Moi quand j'aime une meuf j'ai surtout envie de passer bcp de tps avec juste elle et d'en profiter un max.
Transmettre mes gènes ne m'a jamais paru important surtout si c'est au détriment de ma liberté et de mes passions (une meuf qui te plaît en fait partie).
Question d'Ă©ducation, chez nous rien n'est plus important que la famille etc
Alors ça peut être dur à saisir mais avoir des gosses c'est la base
Ils ont certainement une meuf pas terrible, un taff pas ouf, peu de temps libre, quelques disputes ; mais c’est toujours mieux que la solitude totale qui te fait péter un plomb en plus de te plonger dans une misère sexuelle que l’on moque trop souvent sur ce forum
Vous ĂŞtes vraiment binaires.
J'ai 32 ans j'ai vécu des histoires de 1,2,3 et 5 ans. Suffit de poser vos corones et vos limites avec vos nanas. La ça fais 1 an et demi je suis super épanoui je fais que de rigoler avec ma nana on était bourrés avec nos amis y'a pas longtemps.
Je me suis jamais empĂŞcher de voir les amis.
De sortir etc...
J'ai un pote qui a fais sa, sa 1ere nana il a 3 gosses avec et je n'existe plus alors qu'on était comme des frères. Mais j"en veux a lui pas à sa nana. C etait a lui de s'imposer.
Votre French Dreams c'est à vous de le modeler et de le créer.
Ayez la force aussi d'imposer vos conditions. Un couple c'est un peu comme de la politiques des concessions sur certains sujets pour contenter l'autre sans pour autant renier ce qu'on défend et ce qu'on aime.
Le 12 mai 2022 Ă 11:07:47 :
Effectivement je crois savoir plus de choses que toi sur ma vieProfites de ta bluepill le 2000
Un 0 tout qui me traite de bluepill
D'ailleurs, 2000 n'est et n'a jamais été une insulte dans le monde réel
Très peu pertinent sur le "18-25" de plus
Le 12 mai 2022 Ă 11:08:25 :
C’est toujours mieux que d’être seul sans le vouloir après 30 ans
Ils ont certainement une meuf pas terrible, un taff pas ouf, peu de temps libre, quelques disputes ; mais c’est toujours mieux que la solitude totale qui te fait péter un plomb en plus de te plonger dans une misère sexuelle que l’on moque trop souvent sur ce forum
Non une Magalax c'est castrateur, tu baises pas ou très très peu avec une Magalax
Le 12 mai 2022 Ă 11:08:17 :
Le 12 mai 2022 Ă 11:05:50 :
Moi quand j'aime une meuf j'ai surtout envie de passer bcp de tps avec juste elle et d'en profiter un max.
Transmettre mes gènes ne m'a jamais paru important surtout si c'est au détriment de ma liberté et de mes passions (une meuf qui te plaît en fait partie).Question d'éducation, chez nous rien n'est plus important que la famille etc
Alors ça peut être dur à saisir mais avoir des gosses c'est la base
Disons que je partage pas. Ou alors très tard après avoir passé 15 ans en vie de couple avec ta meuf.
Pour moi la vraie base c'est d'ĂŞtre avec une meuf que tu trouves belle et un minimum sympa. Le mariage reste un accessoire.
Le 12 mai 2022 Ă 11:09:29 :
Le 12 mai 2022 Ă 11:07:47 :
Effectivement je crois savoir plus de choses que toi sur ma vieProfites de ta bluepill le 2000
Un 0 tout qui me traite de bluepill
D'ailleurs, 2000 n'est et n'a jamais été une insulte dans le monde réel
Très peu pertinent sur le "18-25" de plus
Le 12 mai 2022 Ă 11:08:55 :
Vous êtes vraiment binaires.J'ai 32 ans j'ai vécu des histoires de 1,2,3 et 5 ans. Suffit de poser vos corones et vos limites avec vos nanas. La ça fais 1 an et demi je suis super épanoui je fais que de rigoler avec ma nana on était bourrés avec nos amis y'a pas longtemps.
De sortir etc...
J'ai un pote qui a fais sa, sa 1ere nana il a 3 gosses avec et je n'existe plus alors qu'on était comme des frères. Mais j"en veux a lui pas à sa nana. C etait a lui de s'imposer.Votre French Dreams c'est à vous de le modeler et de le créer.
Ayez la force aussi d'imposer vos conditions. Un couple c'est un peu comme de la politiques des concessions sur certains sujets pour contenter l'autre sans pour autant renier ce qu'on défend et ce qu'on aime.
Ceci, les gens créent leurs propres prisons
Bah moi j'aimerais bien avoir tout ça.
Une femme qui m'aime, des projets en commun, fonder une famille. Le seul paramètre qui peut dégoûter c'est éventuellement la Magalie en surpoids. Mais ça doit bien exister des femmes mignonnes avec qui vivre le French Dream.
Car la moi c'est la Solitude Dream qui m'attends dans mon pavillon miteux a la campagne avec mon chien et mes pensées.
Sinon prenait soin de prendre une meuf qui a horreur du French dream .
La mienne elle a horreur de ça, elle a un mépris énorme pour les dreamer et les magalax.
On préfère se mettre à fond dans nos passion et ainsi nous épanouir que de vivre l’enfer des dreamer.
Ayaaaoooo sa mère fait même une dépression car elle sais que sa fille ne voudra jamais vivre dans le dream et avoir de gosse…
Le 12 mai 2022 Ă 11:08:55 :
Vous êtes vraiment binaires.J'ai 32 ans j'ai vécu des histoires de 1,2,3 et 5 ans. Suffit de poser vos corones et vos limites avec vos nanas. La ça fais 1 an et demi je suis super épanoui je fais que de rigoler avec ma nana on était bourrés avec nos amis y'a pas longtemps.
De sortir etc...
J'ai un pote qui a fais sa, sa 1ere nana il a 3 gosses avec et je n'existe plus alors qu'on était comme des frères. Mais j"en veux a lui pas à sa nana. C etait a lui de s'imposer.Votre French Dreams c'est à vous de le modeler et de le créer.
T'as pas de chiards donc, non ?
Car le socle, le fondement du fd bien pourri c'est le et encore plus les chiards.
Le 12 mai 2022 Ă 11:09:39 :
L'élément clé et déclencheur de tout du French Dream c'est la magalax
Non cest surtout les chiards avec celle ci.
Ils vont pas vivre comme Ă leur 20 ans
Données du topic
- Auteur
- Wrestlerdu93-5
- Date de création
- 12 mai 2022 Ă 09:31:43
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 250