Topic de Wrestlerdu93-5 :

La tristesse des potes qui tombent dans le FRENCH DREAM

Les voir prendre du poids
Se faire tenir par leur magalie
Leur vanessa qui s'est transformé en magalie
La vente de son petit gamos plaisir pour une merde genre Captur...
Quand tu lui proposes un truc il doit d'abord faire valider par madame...
La fin des vrais voyages pour lui car il doit passer 1 semaine chez la belle famille puis 2 semaine au camping village club...

Fin bref en 2 ans il s'est embarqué dans un truc
Attention les rhey ça peut aller vite

"ouais heureusement qu'on a échappé à ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

Le 12 mai 2022 Ă  09:32:32 :
"ouais heureusement qu'on a échappé à ça" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559463911-et-on-se-sent-gamer.png

Je prĂ©fĂšre la vie parisienne la culture le thĂ©Ăątre ☝

Ils sont plus heureux que moi Ă  100% donc non ce n'est pas triste :ok:
Benjamin en 2004= rsa
Benjamin en 2022 = rsa
Il evolue :)

Le 12 mai 2022 Ă  09:36:59 :

Pas sûr en vrai

On verra bien quand ils auront leurs familles
Veillir seul, n'intĂ©resser personne, reagrder le passĂ© avec nostalgie... Effectivement, ça fait rĂȘver :noel:

Le 12 mai 2022 Ă  09:37:32 :

Le 12 mai 2022 Ă  09:36:59 :

Pas sûr en vrai

Bien sûr que si.

Ils font ça car ils sont avec une fille qu'ils aiment, et ils ont juste grandi, donc ils ont plus envie de faire mumuz à prendre de la drogue, aller en boite de nuit, faire les cons avec ses potes, se mettre des grosses races, etc (bien sûr je caricature, mais t'as compris, ils ont franchit une nouvelle étape dans leur vie)

Pendant ce temps je suis exactement comme ce qu'a dit cette personne :

Le 12 mai 2022 Ă  09:37:12 :
Benjamin en 2004= rsa
Benjamin en 2022 = rsa
Il evolue :)

Le french dream c'est de la merde uniquement pour les frustrés qui se rassurent en voyant les cÎtés négatifs

Ils mûrissent pendant que toi tu restes un ado attardé.
Ayaaa tous les rsaiste la vĂ©ritĂ© c’est que Ă  la premiĂšre meuf qui vous acceptera vous lui laisserez faire ce qu’elle veut de vous et vous mener Ă  la baguette c’est triste ce manque de confiance ahui

Tu as le french dream de luxe avec une femme qui sait s’entretenir, les gosses en Ă©cole privĂ©e et une grande maison avec un beau terrain

Donc Ă  l’opposĂ© de ta Magalie, le petit Dylan dans le public et le flunch du samedi.

A l’opposĂ© tu as le cĂ©libataire qui ne sort pas, h24 derriĂšre ses jeux vidĂ©os phobie sociale etc 

Donc arrĂȘtez vos caricatures ridicules.
Cette boucle est navrante et ne reflĂšte pas la majoritĂ© des couples
. Ce que tu dĂ©cris c’est le prolo dream, pas le french dream des winneurs !

Le plus terrible c’est que c’est une vie de compromis permanent.

Tu ne fais jamais rien à fond, c’est toujours oui mais.

Suffit de voir certains forums, genre Hifi / Home cinĂ©ma ou les mecs sont castrĂ©s et ne parlent que du WAF du genre « Wai nan ce caisson de basse c’est non Madame n’acceptera jamais ».

Putain comment on peut envier une vie pareille, surtout qu’au final la plupart ne doivent mĂȘme plus baiser et rester ensemble par habitude ou pour les gosses.

Mais ça continue quand mĂȘme Ă  se priver pour ne pas fĂącher madame.

Bon je suis du 64 aussi, pas du 93 !

J'ai vu ça chez mon meilleur pote d'enfance, quelle tristesse, quel gùchis. Sa magalie l'avait ligoté des l'ùge de ses 14 ans, des cet instant il était pris au piÚge dans un amour fou.
Il a go muscu, go crĂ©dit, go maison pavillonnaire avec elle. 5 ans plus tard c'est devenu un gros tas, il avait arrĂȘtĂ© la musculation Ă  cause du covid et a tout perdu, plus la niaque, plus rien, condamner dans son frenchdream

Tandis que moi >> 24 ans, toujours célibataire, toujours mentalité d'ado, toujours au maximum :cool:

Je t’accorde que se mettre en couple et faire des gosses à moins de 25 ans et un solide capital c’est du suicide vdd.
On fonde une famille quand on a les moyens de le faire !
Il faut arrĂȘter 2min, la vie de couple que la sociĂ©tĂ© essaie de vous forcer Ă  adopter n'est en aucun cas source de bonheur.
Un homme, ça s'entretient physiquement ET mentalement.
DĂ©jĂ , outre les libertĂ©s que vous abandonnez dĂšs l'instant oĂč vous avez un gosse; le stress et les responsabilitĂ©s qui en dĂ©coulent vous condamnent pendant 30 ans.
L'amour, c'est éphémÚre et à 80% physique. Profitez de vos 20s (la vingtaine) et posez vous plus tard les khey.
En gagnant Ă  peine 1700€, en Ă©tant solo, je peux satisfaire plein d'activitĂ©s, voyages et passions alors que si j'Ă©tais bloquĂ© dans la bulle familiale standardisĂ©e classique, je n'aurais mĂȘme pas le temps de me regarder dans le miroir, et surtout pas les ressources financiĂšres pour rĂ©pondre Ă  ce besoin d'aventure (vu qu'il faut multiplier minimum par 3 vos dĂ©penses).
On ne fait pas le bilan de sa vie Ă  25 ans mais bien plus tard. Vous verrez bien dans 30 ans ce que vous serez devenus.
Il n'y a pas de choix idĂ©al , chacun Ă©volue Ă  sa maniere, le principal c'est d'ĂȘtre heureux que ce soit seul ou en couple avec des enfants.

Le 12 mai 2022 Ă  09:50:58 :
Le plus terrible c’est que c’est une vie de compromis permanent.

Tu ne fais jamais rien à fond, c’est toujours oui mais.

Suffit de voir certains forums, genre Hifi / Home cinĂ©ma ou les mecs sont castrĂ©s et ne parlent que du WAF du genre « Wai nan ce caisson de basse c’est non Madame n’acceptera jamais ».

Putain comment on peut envier une vie pareille, surtout qu’au final la plupart ne doivent mĂȘme plus baiser et rester ensemble par habitude ou pour les gosses.

Mais ça continue quand mĂȘme Ă  se priver pour ne pas fĂącher madame.

La peur d’ĂȘtre seul c’est ça mon rhey
Les mñles alpha n’ont jamais cette peur donc ne tombe jamais dans ces travers la

Données du topic

Auteur
Wrestlerdu93-5
Date de création
12 mai 2022 Ă  09:31:43
Nb. messages archivés
258
Nb. messages JVC
250
En ligne sur JvArchive 367