Topic de BigShoon :

LOVE DEATH + ROBOT Saison 3

Le 04 juin 2022 à 14:16:05 :

Le 04 juin 2022 à 14:15:01 :
bonne série (j'ai commencé la saison 1) par contre ils font l'exploit de cocher toutes les cases du wokisme en 10 min :hap:

Ahhhhhhhhhhh , c'est vrai qu'il y a certains épisodes bien orienté
en meme temps netflix

discours anti patriarcat qui sort de nulle part, clichés de méchants blancs etc etc :hap:
bon ça va c'est pas tous les épisodes apparemment. Mais on sent quand même l'empreinte des wokes, par exemple avec la sur représentation de chats, qui est l'animal fétiche des gauchistes niais, comme si ça faisait marrer quelqu'un au-dessus de 8 ans :hap:

Vous connaissez la chaine DUST les quais ? https://www.youtube.com/c/watchdust/videos
Franchement si vous aimez Love Death &Robots vous allez kiffer

Le 04 juin 2022 à 14:18:38 :

Le 04 juin 2022 à 14:16:05 :

Le 04 juin 2022 à 14:15:01 :
bonne série (j'ai commencé la saison 1) par contre ils font l'exploit de cocher toutes les cases du wokisme en 10 min :hap:

Ahhhhhhhhhhh , c'est vrai qu'il y a certains épisodes bien orienté
en meme temps netflix

discours anti patriarcat qui sort de nulle part, clichés de méchants blancs etc etc :hap:
bon ça va c'est pas tous les épisodes apparemment. Mais on sent quand même l'empreinte des wokes, par exemple avec la sur représentation de chats, qui est l'animal fétiche des gauchistes niais, comme si ça faisait marrer quelqu'un au-dessus de 8 ans :hap:

Oui je vois ce que tu veux dire , hélas j'ai l'impression que c'est toute l'industrie qui est souillée mon quai https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/6/1654345813-deppsoulevelagigapintt.png
Tant qu'il y aura pas des mecs de notre bord qui feront des films/ séries / jeux vidéos
le milieu va continuer a se faire gangrainer au calme

Le 02 juin 2022 à 14:00:09 kheysimodo a écrit :
Je suis le seul à avoir adoré the very pulse or the machine au point de le préférer à Bad travelling ?

Non . meilleur episode :ok:

Données du topic

Auteur
BigShoon
Date de création
9 mai 2022 à 19:17:32
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 280