Topic de BigShoon :

LOVE DEATH + ROBOT Saison 3

mon épisode préféré c'est celui avec les chats qui ont buté l'humanité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/6/1626492743-97e86c0816792956c44c6f13767ba7b9.jpg
Zima Blue m'avait marqué à l'époque
Le témoin est le meilleur
J’ai entendu dire que c’était un black Mirror eco+, c’est vrai ou ça vaut le coup ?

Le 14 mai 2022 à 02:59:32 :
J’ai entendu dire que c’était un black Mirror eco+, c’est vrai ou ça vaut le coup ?

c'est à peu près ça en beaucoup moins long et avec un intérêt graphique

Je viens de finir je la trouve vraiment sympa
Lepisode du bateau et

SPOIL ATTENTION SPOIL

Cthulhu

Sont vraiment excellents

Saison très sympa, mieux que la précédente à mon goût. Par contre "Jibaro" était à chier bordel, montage épileptique, charadesign immonde, mimique de spectacle caricatural d'art contemporain...

Le 21 mai 2022 à 18:39:44 :
Saison très sympa, mieux que la précédente à mon goût. Par contre "Jibaro" était à chier bordel, montage épileptique, charadesign immonde, mimique de spectacle caricatural d'art contemporain...

Le design de la fille est cool je trouve mais le reste est bizarre

Le 20 mai 2022 à 15:54:28 :
Je viens de finir je la trouve vraiment sympa
Lepisode du bateau et

SPOIL ATTENTION SPOIL

Cthulhu

Sont vraiment excellents

Cthulhu ?

Tout les épisodes était franchement sympa (surtout celui avec les robot), sauf le dernier putain...j'ai jamais regarder un truc aussi merdique. :hap:

Edit : Ah oui l'épisode avec le bateau et le crabe, putain celui la était excellent

Le 21 mai 2022 à 18:39:44 :
Saison très sympa, mieux que la précédente à mon goût. Par contre "Jibaro" était à chier bordel, montage épileptique, charadesign immonde, mimique de spectacle caricatural d'art contemporain...

C'est surtout de l'art sud asiatique. Rien qu'à leur tronche, ça m'a fait penser au nepal, au cambodge, à la thaïlande. Idem pour le costume de la meuf. La danse, j'ai vu des mouvement qu'on pourrait voir en inde ou pas loin.
C'est sûrement des producteurs de là bas.

Il n'y a pas que l'occident dans le monde khey.

Le 21 mai 2022 à 19:57:36 FRAJILIUXREIL a écrit :

Le 20 mai 2022 à 15:54:28 :
Je viens de finir je la trouve vraiment sympa
Lepisode du bateau et

SPOIL ATTENTION SPOIL

Cthulhu

Sont vraiment excellents

Cthulhu ?

Le groupe militaire qui s'enfonce dans des tunnels sous la montagne d'afganhistan (on dirait), et qui tombe sur Kthulu.

J'ai pensé à la même chose.

Sauf que je doute qu'on puisse emprisonner Kthulhu.
Ca m'a plus fait penser à un épisode de Doncteur Who, qui tombe aussi sur une planète morte, genre enfer, et qui tombe sur un énorme démon enchainé, qui suinte la haine depuis des millénaires.

Le 21 mai 2022 à 19:57:36 :

Le 20 mai 2022 à 15:54:28 :
Je viens de finir je la trouve vraiment sympa
Lepisode du bateau et

SPOIL ATTENTION SPOIL

Cthulhu

Sont vraiment excellents

Cthulhu ?

Dans l'obscurité des profondeurs

Mieux que la S2 ? Cette dernière était pas aussi diversifié niveau graphique la première et pas eu trop d'épisodes mémorables.
L’épisode du vieux et des rongeurs m’a tué :rire:

Données du topic

Auteur
BigShoon
Date de création
9 mai 2022 à 19:17:32
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 261