LOVE DEATH + ROBOT Saison 3
Sur l ensemble de la série sans doute celui de la faille qui m avait décroché la mâchoire
[12:38:55] <AmygdaleCrypted>
L'épisode avec l'Essaim
Oui vraiment cool celui là
Le 22 mai 2022 à 09:30:48 :
Jibaro ça m'a traumatisé leurs gestu pas humaine
Je crois que c'es un Drac et pas une sirène. Bête mythologique qui a soit la forme d'une femme soit d'un dragon, soit les deux, ornée de trésors, au milieu d'un lac, qui attire les voyageurs et les emmène au fond de l'eau pour les tuer
J'avais vu ça dans un livre sur les créatures légendaires quand j'étais petit. Et je me rappelle très bien de l'image qui me fait penser à la femme de l'épisode, le décor aussi.
C'était ce livre http://labibliothequedeglow.fr/le-livre-des-creatures/
Même auteur que le Chien Bleu d'ailleurs, je n'avais pas remarqué
L'épisode du bateau/Crabe est excellent, j'étais à fond dedans du début à la fin. Comme dit plus haut, un long métrage aurait été bien. D'ailleurs, j'ai trouvé les épisodes un peu court en terme de longueur.
Jibaro, j'étais complètement subjugué. Alors, moi aussi les piercing et tatouage du sourd m'ont gêné.
Mason et les rats, excellent, surtout la fin
L'envie d'aller explorer les lieux quand tu regardes l'épisode notamment l'avant dernier avec la bête enchaînée
L'épisode 2 est une pure masterclass, avec son coté horrifique lovecraftien
L'épisode 8 aussi avec son Chtullu au fond de la grotte un peu dans la même veine
L'épisode 5 en animé avec les soldats et l'Ours géant robot, sans prise de tête, léger et fun
Le reste est superflu a mes yeux
et le dernier épisode m'a vraiment donné mal au crane ....
Edit : de toute façon ça change pas des autres saisons , y'aura des masterclass et des navets
Parfois meme meilleure que dans Love, Death & Robots
En + c'est vraiment le meme format, pouvant aller de 7 a 30min , le seul truc c'est qu'il y aura pas de doublage VF quoi
Dites si vous connaissez d'autres chaines comme ça les quais
Parfois meme meilleure que dans Love, Death & Robots
En + c'est vraiment le meme format, pouvant aller de 7 a 30min , le seul truc c'est qu'il y aura pas de doublage VF quoi
Dites si vous connaissez d'autres chaines comme ça les quais
Le 04 juin 2022 à 14:15:01 :
bonne série (j'ai commencé la saison 1) par contre ils font l'exploit de cocher toutes les cases du wokisme en 10 min
Ahhhhhhhhhhh , c'est vrai qu'il y a certains épisodes bien orienté
en meme temps netflix
Données du topic
- Auteur
- BigShoon
- Date de création
- 9 mai 2022 à 19:17:32
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 82