Topic de BigShoon :

LOVE DEATH + ROBOT Saison 3

Le 22 mai 2022 à 12:54:07 :

Le 22 mai 2022 à 11:19:45 :

Le 21 mai 2022 à 22:23:56 :

Le 21 mai 2022 à 19:57:36 FRAJILIUXREIL a écrit :

Le 20 mai 2022 à 15:54:28 :
Je viens de finir je la trouve vraiment sympa
Lepisode du bateau et

SPOIL ATTENTION SPOIL

Cthulhu

Sont vraiment excellents

Cthulhu ?

Le groupe militaire qui s'enfonce dans des tunnels sous la montagne d'afganhistan (on dirait), et qui tombe sur Kthulu.

J'ai pensé à la même chose.

Sauf que je doute qu'on puisse emprisonner Kthulhu.
Ca m'a plus fait penser à un épisode de Doncteur Who, qui tombe aussi sur une planète morte, genre enfer, et qui tombe sur un énorme démon enchainé, qui suinte la haine depuis des millénaires.

Bah si justement, c'est tout le mythe de Cthulhu que d'être prisonnier de R'lyeh et d'attendre libération.

C'est un gros clin d'oeil à Cthulhu mais dans une cave au milieu d'un désert au Moyen-Orient, on reste bien loin de R'lyeh la gigantesque cité sous-marine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png En plus Cthulhu il est pas vraiment prisonnier non ? Il "dort" juste.

Perso mon classement serait :
- Vraiment bien : le bâteau, les rats, l'obscurité des profondeurs
- Bien : Essaim, Jibaro, survivante sur Io, mini-zombis
- Ça passe : les trois robots (repris de la saison 1 en plus)
- Osef tier : l'ours robot

On reste loin de la saison 1 avec des épisodes god tier comme Zima Blue ou Beyond the Aquila Rift

Je suis d'accord juste j'augmente les 3 robots à vraiment bien car pour le coup c'est chill et ça tient en haleine.
Je descends Obscurité des profondeurs pour l'Essaim aussi :hap:

L'épisode avec le crabe est excellent, ils pourraient en faire un long métrage ce serait incroyable.

Celui avec les rats est très sympa aussi, également celui avec les FS et la grotte même si en deçà, le reste c'est bof..

Pas trop aimé la S2 en dépit
L'épisode du crabe était incroyable :bave:
Le dernier épisode quelle chiasse par contre :rire:
La qualité est incroyable bizarre qu’on voit pas plus d’œuvres avec ce genre de graphisme
Pas mal l'épisode du vieux avec les rats https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

[09:30:48] <Tahbik>
Jibaro ça m'a traumatisé leurs gestu pas humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

leurs têtes malsaines https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

La sirène et son crie bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Il est immonde à regarder oui :(

Le 22 mai 2022 à 19:12:17 :
La qualité est incroyable bizarre qu’on voit pas plus d’œuvres avec ce genre de graphisme

Ça doit coûter un bras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Genre les graphismes de l'épisode avec la cave où ils vont chercher l'otage, c'est quasi du photoréalisme je sais pas comment ils se débrouillent pour pondre des trucs comme ça. J'imagine qu'il y a de la motion capture pour les animations mais pour le reste c'est super propre.

Stop faire les anti-conformistes là c'est malaisant

Ok Jibaro est pas top 1 de ce nouveau volume, mais il est clairement de qualité. Ils ont osé qq chose, c'est tout à leur mérite ; c'est dérangeant et je pense que c'était leur objectif premier.

[19:59:43] <tulipe>
Stop faire les anti-conformistes là c'est malaisant

Ok Jibaro est pas top 1 de ce nouveau volume, mais il est clairement de qualité. Ils ont osé qq chose, c'est tout à leur mérite ; c'est dérangeant et je pense que c'était leur objectif premier.

Ah ils ont tenté mais c'est juste gerbant

Saison excellente qui égale la qualité de la première saison
C’est vrai que la deuxième m’avait un peu déçue alors que pour cette troisième saison tout les épisodes sont bons. Après ça reste une anthologie donc y’a pas vraiment de saisons, juste des épisodes quoi mais ils peuvent en sortir que de temps à autre

Moi j’ai beaucoup aimé Jibaro. C’est dérangeant, déstabilisant, et ça fonctionne sur le spectateur après je comprend que ça divise mais j’ai grave adhéré au trip, c’est ultra original :ok:

L’épisode avec Cthulu est terrifiant

L'essaim et le crabe comme tout le monde je pense

je viens d'enchainé toute la saison, eh bien beaucoup de bon episode

Le dernier ma scotché visuellement j'avais du mal a faire la différence entre du live et de l'animation

Cette saison 3 est incroyable !!

Jibaro bordel, tellement étrange, tellement bien fait, on voit que c'est des vrais danseurs modernes derrière les gestuelles,

Incroyable

Le 21 mai 2022 à 18:39:44 :
Saison très sympa, mieux que la précédente à mon goût. Par contre "Jibaro" était à chier bordel, montage épileptique, charadesign immonde, mimique de spectacle caricatural d'art contemporain...

Au début je l'ai trouvé bizarre cette épisode mais avec du recul il est vraiment stylé

Faut le prendre avec une approche complentative et poétique pour apprécier :hap:

Une saison plutôt bien dans l'ensemble :oui:
Certes, tous les épisodes ne se valent pas mais la qualité est au rendez-vous :oui:
Le meilleur épisode est de loin celui du crabe, bordel c'était ouf :cimer:
Le plus naze est celui de l'ours mécanique :pf:

Mon classement :
1) Bad Traveling
2) Night of the Mini Dead
3) In Vaulted Halls Entombed
4) Jibaro
5) Mason's Rats
6) Swarm
7) The Very Pulse of the Machine
8) Three Robots: Exit Strategies
9) Kill Team Kill

Les meilleurs :
- Le bateau et le crabe
- Les soldats dans la crypte
- Mason et les rats

Les pires :
- Zombies
- La sirène et le chevalier
- L'ours mécanique

La saison 1 reste devant quand même les gars abusez pas

La faille
Les soldats russes
Sonnie
La femme démon
Lucky 13

Mais meilleure que la saison 2 ça c'est clair

Le 22 mai 2022 à 20:33:51 :

[19:59:43] <tulipe>
Stop faire les anti-conformistes là c'est malaisant

Ok Jibaro est pas top 1 de ce nouveau volume, mais il est clairement de qualité. Ils ont osé qq chose, c'est tout à leur mérite ; c'est dérangeant et je pense que c'était leur objectif premier.

Ah ils ont tenté mais c'est juste gerbant

c ton qi faible le probleme retourne sur fast

Données du topic

Auteur
BigShoon
Date de création
9 mai 2022 à 19:17:32
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 298