Se faire griller à regarder les LINKEDIN d'une meuf :)
Non mais c’est fake, comme ci google et Linkedin était de mèche
Et puis au pire c’est une sélection naturel pour les stalkeurs
jmenmerdais
Le 02 mai 2022 à 00:04:01 :
Le 02 mai 2022 à 00:00:02 :
Le 01 mai 2022 à 23:58:29 :
C'est bien nofake https://www.quora.com/If-I-deleted-my-LinkedIn-profile-but-viewed-a-LinkedIn-profile-via-Google-while-my-Gmail-was-open-what-information-can-this-person-see-if-anyLA PUTAIN DE SA MERE JE FAIS COMMENT LA
je suis dans un cas similaire du coup ça donne quoi si on a pas de compte ? J'arrive plus à suivre
LE COMPTE GOOGLE JE VAIS
[00:02:35] <Mcbelfort>
Mais bordel lisez l’articleLe mec dit juste que si ta un profil linkedin et que ta pas mis anonyme dans les paramètres de ton profil il voit que ta visite le profil rien d’autre, rien avoir avec le compte Google
Non il a dit qu'avoir Gmail ouvert ne changeait rien mais si t'as ton compte Google connecte la personne voit que tu as vue son profil , a partir du moment où tu as cliqué dessus
[00:04:30] <boronandboron>
Non mais c’est fake, comme ci google et Linkedin était de mècheEt puis au pire c’est une sélection naturel pour les stalkeurs
Bah oui car LinkedIn est lié à ton compte Google souvent
la base
évidemment yrr
2k22
Le 02 mai 2022 à 00:05:02 :
[00:02:35] <Mcbelfort>
Mais bordel lisez l’articleLe mec dit juste que si ta un profil linkedin et que ta pas mis anonyme dans les paramètres de ton profil il voit que ta visite le profil rien d’autre, rien avoir avec le compte Google
Non il a dit qu'avoir Gmail ouvert ne changeait rien mais si t'as ton compte Google connecte la personne voit que tu as vue son profil , a partir du moment où tu as cliqué dessus
Ta lu l'article le segpa ? À quel moment il dit ? Screen moi, putain t'es vraiment un illettré
Vous êtes sérieux ???
Je regarde le profil linkedin de ma psy tous les jours
Données du topic
- Auteur
- angoisseman
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:52:12
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 222