Topic de angoisseman :

Se faire griller à regarder les LINKEDIN d'une meuf :)

Le 11 octobre 2023 à 13:23:55 navet_navrant a écrit :

Le 11 octobre 2023 à 13:22:27 :Je n’ai pas de compte LinkedIn mais j’suis connecté sur mon compte Google

La personne reçoit rien donc ?

Bah si mais juste une notif avec ton compte google du coup

big fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On a affiché le celestin de l open space y a 10jours avec les notifs premium ahah ma boite a payé un compte premium a tout le monde (on bosse avec linkedin sur du conseil en strategie fin bref…)
Toutes les 7-8-9/10 de l etage se sont rendu compte que Celestin allait sur leur page littéralement tous les jours :rire:

Elles ont envoyé un mail avec quasiment tout l étage en copie avec les captures écran, me type s est mis en arrêt maladie depuis une semaine 😂

Clément si jamais tu traines sur le forum… bien joué frérot :rire:

Le 11 octobre 2023 à 13:41:26 Calmezvoussvp a écrit :
On a affiché le celestin de l open space y a 10jours avec les notifs premium ahah ma boite a payé un compte premium a tout le monde (on bosse avec linkedin sur du conseil en strategie fin bref…)Toutes les 7-8-9/10 de l etage se sont rendu compte que Celestin allait sur leur page littéralement tous les jours :rire:

Elles ont envoyé un mail avec quasiment tout l étage en copie avec les captures écran, me type s est mis en arrêt maladie depuis une semaine 😂

Clément si jamais tu traines sur le forum… bien joué frérot :rire:

Le 11 octobre 2023 à 13:41:26 Calmezvoussvp a écrit :
On a affiché le celestin de l open space y a 10jours avec les notifs premium ahah ma boite a payé un compte premium a tout le monde (on bosse avec linkedin sur du conseil en strategie fin bref…)Toutes les 7-8-9/10 de l etage se sont rendu compte que Celestin allait sur leur page littéralement tous les jours :rire:

Elles ont envoyé un mail avec quasiment tout l étage en copie avec les captures écran, me type s est mis en arrêt maladie depuis une semaine 😂

Clément si jamais tu traines sur le forum… bien joué frérot :rire:

jvois pas comment elles se sont rendus compte qu'il y allait tous les jours, si une personne va tous les jours sur ton compte elle apparait qu'une fois avec la date la plus récente https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Mais WHAT vous êtes en train de dire concrètement que si on est connecté avec un compte linkedin même normal à partir du moment où on a un compte google les filles peuvent voir notre nom etc ?
C'est valable aussi pour les autres réseaux sociaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png Je commence à flipper

Le 30 octobre 2023 à 11:09:29 :
Mais WHAT vous êtes en train de dire concrètement que si on est connecté avec un compte linkedin même normal à partir du moment où on a un compte google les filles peuvent voir notre nom etc ?

C'est des trolls le golem

Marrant de voir le nombre de personnes qui stalkent les nana sur LinkedIn :rire:

Le 30 octobre 2023 à 11:11:50 :

Le 30 octobre 2023 à 11:09:29 :
Mais WHAT vous êtes en train de dire concrètement que si on est connecté avec un compte linkedin même normal à partir du moment où on a un compte google les filles peuvent voir notre nom etc ?

C'est des trolls le golem

Non justement je crois pas qu'il trolle je soupçonnai justement que des meuf que j'aime pas dont j'avais visité le profile m'avait grillé à cause de ça (connecté à un compte linkedin non lié à un compte google + paramètre de confidentialité pour ne pas aficher mon nom aux autres)

Dit lui que tu as des besoins naturels à assouvir en tant qu'homme, elle comprendra https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Moi je stalk sans vergogne, qu'on voit ou pas je m'en pète un rein

Jamais aucune personne est venue dans mes DM pour avoir des explications, les gens s'en battent les steaks aussi

Je rassure les kheys cesy fake j’ai essayé en allant voir le compte de ma copine et elle a rien reçu

Le 30 octobre 2023 à 11:15:33 :
Moi je stalk sans vergogne, qu'on voit ou pas je m'en pète un rein

Jamais aucune personne est venue dans mes DM pour avoir des explications, les gens s'en battent les steaks aussi

Moi ya une fille qui était dans ma promo ya 5 ans qui m'a déjà bloqué car j'avais visité son profil, j'avais limite l'impression d'avoir violé son intimité alors que n'importe qui aurait pu visiter son profil car il était en publique

Le 30 octobre 2023 à 11:17:59 :
Je rassure les kheys cesy fake j’ai essayé en allant voir le compte de ma copine et elle a rien reçu

Sur LinkedIn on peut voir qui a maté notre profil, bien vos grottes.

Données du topic

Auteur
angoisseman
Date de création
1 mai 2022 à 22:52:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 320