Topic de angoisseman :

Se faire griller à regarder les LINKEDIN d'une meuf :)

Et oui maintenant elle voit qui a consulté son profil même avec un compte google :)

Putain fait chier, comment j'explique ça moi ?

Navigation privée > all
Dis lui que tu créés une start up et que tu recrutes une équipe de all stars dans leur domaine

Tu t'en fous et t'assumes

Moi je consulte le profil des gens sans vergogne

Te suffit de pas te co sur ton compte google :(
mais il y a quoi sur LINKEDIN autre que le CVpour que vous stalker dessus ?

Le 01 mai 2022 à 22:54:00 :
mais il y a quoi sur LINKEDIN autre que le CVpour que vous stalker dessus ?

la photo

voir ce qu'elle fait dans la vie

tout ça

Aya svp dites moi que c'est fake le truc du compte google il y a un profil que je consulte tous les jours ayaaa svp

Le 01 mai 2022 à 22:56:25 :
Aya svp dites moi que c'est fake le truc du compte google il y a un profil que je consulte tous les jours ayaaa svp

No fake, dans ta boite gmail tu peux même recevoir la notif "X a consulté votre profil"

Si vous êtes co sur votre compte google depuis le navigateur (chrome, brave, etc) la personne que vous consultez sur linkedin peuvent voir apparaître le nom prénom et le mail.

Le 01 mai 2022 à 22:57:34 :

Le 01 mai 2022 à 22:56:25 :
Aya svp dites moi que c'est fake le truc du compte google il y a un profil que je consulte tous les jours ayaaa svp

No fake, dans ta boite gmail tu peux même recevoir la notif "X a consulté votre profil"

oh putain de merde

Le 01 mai 2022 à 22:57:52 :
Si vous êtes co sur votre compte google depuis le navigateur (chrome, brave, etc) la personne que vous consultez sur linkedin peuvent voir apparaître le nom prénom et le mail.

oh bordel putain non

dis lui que tu es épaté par son niveau scolaire elle sera flattée qu'au moins une personne ne la rabaisse pas sur son master en marketing
En navigation privée ça s’affiche pas.
Il y a une notif mais c’est pas nommable.

Le 01 mai 2022 à 22:58:15 :

Le 01 mai 2022 à 22:57:52 :
Si vous êtes co sur votre compte google depuis le navigateur (chrome, brave, etc) la personne que vous consultez sur linkedin peuvent voir apparaître le nom prénom et le mail.

oh bordel putain non

Tkt c'est rien

Le 01 mai 2022 à 22:58:15 :

Le 01 mai 2022 à 22:57:52 :
Si vous êtes co sur votre compte google depuis le navigateur (chrome, brave, etc) la personne que vous consultez sur linkedin peuvent voir apparaître le nom prénom et le mail.

oh bordel putain non

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Données du topic

Auteur
angoisseman
Date de création
1 mai 2022 à 22:52:12
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 280