Se faire griller à regarder les LINKEDIN d'une meuf :)
Le 25 février 2023 à 00:36:30 :
Le 25 février 2023 à 00:35:14 :
Le 25 février 2023 à 00:34:09 :
Attendez c’est un fake hein ?
Rassurez moi bordel.Pour l'adresse google oui, pour le reste y'a une part de vérité je crois
Arrête de me troll putain.
C'est pas systématique, ça dépend des paramètres que tu as enregistré sur Linkedin
Le 01 mai 2022 à 22:54:00 :
mais il y a quoi sur LINKEDIN autre que le CVpour que vous stalker dessus ?
elle oubli d'enlever le numéro sur le cv
Grosse erreur de regarder ceux que deviennent les gens de notre enfance
Je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais rien a foutre de leur vie ce qui compte c'est moi
euh ... si on est co sur le compte google mais pas sur le compte linkedin la personen voit quand meme???
genre sur le navigateur j'suis sur mon compte
Le 26 février 2023 à 11:53:30 :
euh ... si on est co sur le compte google mais pas sur le compte linkedin la personen voit quand meme???genre sur le navigateur j'suis sur mon compte
Oui, mais si elle n'a pas Premium elle aura juste la notif que quelqu'un l'a trouvé via les recherche google
Bordel c’est ce qu’il s’est passé avec ma
Collègue qui me plaît
Pendant une pause elle m’a dit qu’elle avait remarqué que je regardais beaucoup son profil LinkedIn
J’ai bugue je savais pas quoi répondre
Et 2 min après elle me dit qu’elle partait en vacances avec son mec, histoire de bien me faire comprendre qu’elle est pas libre
Le 02 mai 2022 à 00:06:39 :
Perso je vais en navigation privée je tape le nom de la personne je clique sur le lien LinkedIn et je ne pense pas que la personne reçois de notif je me connecte ni à mon compte Google et j'ai pas.de compte LinkedIn
ça marche pas ils te demandent de te connecter à Linkedin
Je n’ai pas de compte LinkedIn mais j’suis connecté sur mon compte Google
La personne reçoit rien donc ?
Le 11 octobre 2023 à 13:22:27 :
Je n’ai pas de compte LinkedIn mais j’suis connecté sur mon compte GoogleLa personne reçoit rien donc ?
Bah si mais juste une notif avec ton compte google du coup
Données du topic
- Auteur
- angoisseman
- Date de création
- 1 mai 2022 à 22:52:12
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 222