Les 2000 N'ARRIVENT PLUS à regarder le FOOTBALL !
Le 01 mai 2022 à 15:05:20 :
J'imagine pas ce que va ça donner cette génération devant un livre ou un problème de Maths ayaa
Mais vous comparez un match de foot d'ahuri avec des maths je suis mort
Faites un effort et connectez vos deux neurones, les mecs qui regardent le foot vous êtes au même niveau que les filles fan de télé-réalité
Euh, regarder un match de 90 minutes c'est une vraie perte de temps dans la journée quand t'es pas un étudiant ou un branleur hein.
Et je suis un ancien énorme fan de foot qui pleurait quand son équipe perdait je ratais aucun match dans la saison.
Le 01 mai 2022 à 15:08:34 knightkurck a écrit :
Le 01 mai 2022 à 15:05:20 :
J'imagine pas ce que va ça donner cette génération devant un livre ou un problème de Maths ayaaMais vous comparez un match de foot d'ahuri avec des maths je suis mort
Faites un effort et connectez vos deux neurones, les mecs qui regardent le foot vous êtes au même niveau que les filles fan de télé-réalité
Ce qui faisait la beauté du foot dans les années 90-2000 c'était la rareté des évènements comme les match de LDC diffusé en clair sur TF1 ou les matchs internationaux
Avec la démocratisation de Bein sport et consort ou tout est disponible, un match de foot c'est devenu un truc random
explique Lily-Sophie, une étudiante de 20 ans qui se dit fan de football.
j'ai arrêté là perso
crédibilité de l'article : zéro
mais ça reste le sport numéro 1 en terme de licencié et d'abonnement
c'est surement le milieu qui brasse le plus de thune
et tkt qu'ils ont trouvé des parades comme la super league pour revaloriser le sport
Je me souviens de vacances en été où je finissais un livre en une journée sans m'arrêter.
L'article passe un cote d'un truc important je trouve.
Lili-Lucy la fan de foot de 20 ans (je ne sais plus comment elle s'appelle dsl) elle suit les news des clubs, les influenceurs foot sur les reseaux et toutes les news, legendes qui tournent autour et de ce point de vue c'est une fan de foot. Elle va peut être meme se passionner pour un youtubeur qui fait des vidéos 10min assez détaillées sur les tactiques ou sur tel ou tel joueur et de ce point de vue la c'est une vraie fan.
Différente de ceux qui regardent les matchs avec attention pendant 90 min mais une vraie fan quand même. C'est juste que tout les fans ne sont pas les mêmes mais au fond c'est pas grave. Oui tu as différentes couche de fans et alors?
Sur le blabla que les réseaux sociaux et les écrans ont niqué la concentration c'est plutôt vrai mais je trouve qu'ici c'est très mal illustré. Je suis sur que tu as des 90 voir des 80 qui aujourd'hui suivent le foot comme Anna-Lilly et au fond osef
Le 01 mai 2022 à 14:46:08 :
Les 2000 sont au contraire logique. Un sport ne se regarde pas devant un écran, il se joue. C'est un juste retour des choses.
On regarde des ahuris donner des coups de pied dans une baballe mais on se sent mature
J'ai travaillé en stade et eut l'occasion de rencontrer le public
C'est full prolo ignare et râleurs
Le foot c'est chiant à mourir a regarder, en 90 min je te torche un bouquin de 200 pages mini
Données du topic
- Auteur
- DanMartinRAY
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:41:57
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148