Les 2000 N'ARRIVENT PLUS à regarder le FOOTBALL !
Le 01 mai 2022 à 14:52:50 :
Le 01 mai 2022 à 14:46:45 :
Le 01 mai 2022 à 14:44:17 :
je les comprendsje suis pareil, j'ai 30 ans et c'est pour ça que je ne peux pas regarder de séries, ça dure trop longs,
j'ai jamais regardé un match en entier sauf quelques fois avec des potes à l'époque
je regarde juste les résultats
C'est parce que t'as des problèmes de concentration comme beaucoup aujourd'hui. À cause de la malbouffe, écran, vie sédentaire malheureusement
Heu...on a le droit de pas être des teubés hypnotisés par des mecs qui se font des passes à 10 latéralement sans aucune prise en risque et/ou avoir autre chose à foutre dans sa vie ..
Tu vois, la preuve que t'as des problèmes de concentration. Il a parlé de films et de séries aussi. Il a lui même avoué avoir de gros problèmes de concentration.
Le 01 mai 2022 à 14:41:57 :
Avec Netflix, Disney+, les jeux vidéo et les réseaux sociaux, le sport roi n’est qu’un produit parmi d’autres pour se divertir. Surtout, le format n’est pas très accommodant. "Ces 90 minutes, je peux les utiliser pour faire autre chose", explique Lily-Sophie, une étudiante de 20 ans qui se dit fan de football.La génération Z se tourne désormais davantage vers les contenus plus courts. "Je préfère regarder un résumé qui prend beaucoup moins de temps. Dans le métro c’est pratique, ça dure cinq minutes et on peut même regarder plusieurs résumés. C’est comme si on avait vu plusieurs matchs en l’espace de 10-15 minutes."
Que peut donc faire le football français pour sortir de cette mauvaise passe ? Certains suggèrent de s’inspirer de la NBA. Avec ses stars planétaires et ses actions spectaculaires, le basket américain propose des résumés haletants à portée de clic et de smartphone
Les cerveaux complètement niqué par les écrans de toute une génération n'arrivent même pas...à regarder un match de foot
Alors imaginez une activité plus complexe
Les circuits de la récompense sont complètement flingués dans le cerveau de nombreux jeunes et font que 90 minutes d'un match de foot sans récompense (genre un 0-0) c'est complètement barbant. Et même quand il y a des buts il n'y en a pas assez de toute façon
Sur un réseau social lambda c'est toutes les 10 minutes qu'une nouvelle dose de dopamine est envoyée grâce aux stimulations suscités par l'optimisation du réseau qu'une armée de programmeurs, de psychologues etc. ont mis en place
C'est une nouvelle ère qui s'ouvre, celle de la récompense instantanée, du "tout de suite", un match de foot c'est trop long, et il n'y pas assez d'action pour garder l'attention du jeune public
https://www.europe1.fr/sport/pourquoi-les-jeunes-ne-regardent-plus-le-foot-a-la-tele-4022178
après le foot ça sera pas une grande perte mon coco
Les 2000 n'arrivent plus à regarder un match de foot car faut PAYER pour regarder. D'autant que l'offre est éclatée donc faut plusieurs abonnements si tu veux suivre différentes compétitions
Bordel quand j'étais gamin la LDC était en clair à la télé.
J'étais fan de foot mais qu'ils crèvent, que ce foot crève, qu'ils crèvent avec leur super League bidon, qu'ils crèvent avec leur contenu payant et leurs joueurs surpayés.
Pendant ce temps en esport tu peux suivre toutes les compétitions que tu veux en cinq secondes et sur ton téléphone en 2022 c'est ça que les jeunes veulent.
Le 01 mai 2022 à 14:57:47 NeutrinoBC a écrit :
L'auteur le prolo et ses potes alcooliques qui passent 90 minutes à reluquer des millionnaires en short et qui se sent intellectuellement supérieur aux 2000
mais je te jure
il se sent INTELLIGENT mais BORDEL
C'est vrai que c'est triste de voir les gens au global incapables de s'intéresser à la moindre chose qui demande beaucoup de temps ou d'implication.
Sans vouloir faire mon vieux con, moi quand j'avais 15 ans, je me suis appris tout seul la programmation ; je faisais de la création de cartes personnalisées sur plusieurs jeux (ce qui peut prendre des heures et des heures avant d'arriver à un résultat potable) ; à l'époque Youtube était une plateforme où les gens postaient des vidéos amateurs c'était pas fait pour capter ton attention, y'avait une grosse part de vidéos de merdes et quand tu trouvais des perles rares c'était énorme (et Twitter/Facebook/etc n'existaient pas) ; lorsque je voulais voir un film il fallait attendre des heures (voire des jours) pour le télécharger, du coup on était plus investi dans le processus de sélection, et on regardait ça avec intérêt, on y réfléchissait plus après le visionnage.
De nos jours quand je vois mes neveux et mes nièces, je suis triste pour eux du monde dans lequel ils grandissent, de ce que ça leur fait, de ce que ça les empêche d'apprécier
real-manchester city de mardi dernier. Ils ne le méritent pas après tout les cochons se roulent dans la boue pendant que nous profitons de caviar haut de gamme, chacun à sa place
Le 01 mai 2022 à 14:59:05 notsu a écrit :
C'est vrai que c'est triste de voir les gens au global incapables de s'intéresser à la moindre chose qui demande beaucoup de temps ou d'implication.Sans vouloir faire mon vieux con, moi quand j'avais 15 ans, je me suis appris tout seul la programmation ; je faisais de la création de cartes personnalisées sur plusieurs jeux (ce qui peut prendre des heures et des heures avant d'arriver à un résultat potable) ; à l'époque Youtube était une plateforme où les gens postaient des vidéos amateurs c'était pas fait pour capter ton attention, y'avait une grosse part de vidéos de merdes et quand tu trouvais des perles rares c'était énorme (et Twitter/Facebook/etc n'existaient pas) ; lorsque je voulais voir un film il fallait attendre des heures (voire des jours) pour le télécharger, du coup on était plus investi dans le processus de sélection, et on regardait ça avec intérêt, on y réfléchissait plus après le visionnage.
De nos jours quand je vois mes neveux et mes nièces, je suis triste pour eux du monde dans lequel ils grandissent, de ce que ça leur fait, de ce que ça les empêche d'apprécier
J'ai même pas lu ton post, tu crois que j'ai le temps pour ça?
1/3 de la génération Z ne sait pas utiliser un ordinateur, ne sait pas envoyer de mail, ne sait pas utiliser Word, Excel.
On a eu un stagiaire de 19 ans, incapable à tout. Même un putain de copier-coller il savait pas, imagine putain de merde ce que ça va donner plus tard alors qu'il est "censé" travailler là-dedans. Juste imagine
La gueule plongé en permanence sur le smartphone
Tout l'emmerde, tout le fait chier, fatigué de rien branler.
S'intéresse à rien, n'aime pas le foot, le tennis, le basket. Ne connait aucun classique du cinéma. Ne connait même pas l'art, ne sait pas cuisiner car je cite "c'est long et j'ai la flemme", pas capable d'être concentré 1h sur une simple tâche, incapable de faire une simple recherche quand il savait pas faire un truc simple, incapable de répondre à un mail, confond ça et sa (en BTS )...
Juste imagine bordel, le mec est en BTS en plus hein, c'est pas non plus le sans diplôme. Le pire c'est qu'un tiers sont réellement comme ça
IMAGINE DANS 20 ANS PUTAIN ce que ça va donner
Le 01 mai 2022 à 14:57:24 :
Les 2000 n'arrivent plus à regarder un match de foot car faut PAYER pour regarder. D'autant que l'offre est éclatée donc faut plusieurs abonnements si tu veux suivre différentes compétitionsBordel quand j'étais gamin la LDC était en clair à la télé.
J'étais fan de foot mais qu'ils crèvent, que ce foot crève, qu'ils crèvent avec leur super League bidon, qu'ils crèvent avec leur contenu payant et leurs joueurs surpayés.
Pendant ce temps en esport tu peux suivre toutes les compétitions que tu veux en cinq secondes et sur ton téléphone en 2022 c'est ça que les jeunes veulent.
This bordel
Les jeunes arrivent bien à suivre la Kcorp hein, c’est bien un problème d’offre et pas de concentration à la con
Je les comprends au niveau du foot, 90 minutes c'est chiant on s'emmerde
Après oui y a un gros problème avec les écrans et la concentration, l'avenir s'annonce radieux
Données du topic
- Auteur
- DanMartinRAY
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:41:57
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148