Les 2000 N'ARRIVENT PLUS à regarder le FOOTBALL !
Le 01 mai 2022 à 14:44:17 :
je les comprendsje suis pareil, j'ai 30 ans et c'est pour ça que je ne peux pas regarder de séries, ça dure trop longs,
j'ai jamais regardé un match en entier sauf quelques fois avec des potes à l'époque
je regarde juste les résultats
C'est parce que t'as des problèmes de concentration comme beaucoup aujourd'hui. À cause de la malbouffe, écran, vie sédentaire malheureusement
Sur un réseau social lambda c'est toutes les 10 minutes qu'une nouvelle dose de dopamine est envoyée grâce aux stimulations suscités par l'optimisation du réseau qu'une armée de programmeurs, de psychologues etc. ont mis en place
Toutes les 10 min ?
Not ready persoent ==> Tik touk 10 récompenses à la minute
Le 01 mai 2022 à 14:46:45 IgnacioVarga a écrit :
Le 01 mai 2022 à 14:44:17 :
je les comprendsje suis pareil, j'ai 30 ans et c'est pour ça que je ne peux pas regarder de séries, ça dure trop longs,
j'ai jamais regardé un match en entier sauf quelques fois avec des potes à l'époque
je regarde juste les résultats
C'est parce que t'as des problèmes de concentration comme beaucoup aujourd'hui. À cause de la malbouffe, écran, vie sédentaire malheureusement
oui j'ai une défaillance en concentrations depuis toujours je crois
Lily-Sophie, une étudiante de 20 ans qui se dit fan de football.
Je suis pas fan de foot, mais ça ne me viendrait jamais à l'idée de regarder seul un match.
Par contre voir un match dans un bar avec des potes et profiter de l'ambiance pendant les 90min de jeu, c'est stylé. Pas avec des fans de foot par contre.
Le 01 mai 2022 à 14:44:08 :
90 mn de L1 aucun humain sérieux peut regarder
Le 01 mai 2022 à 14:47:16 :
Dopamine = ennemi de l'homme moderne, elle est partout
Exact khey. Les hommes ont jamais été aussi faibles mentalement
Le 01 mai 2022 à 14:46:08 :
Les 2000 sont au contraire logique. Un sport ne se regarde pas devant un écran, il se joue. C'est un juste retour des choses.
La musique ça ne s’écoute pas ça se pratique.
Les reportages ça sert à rien autant voir directement en direct
Les films ça sert à rien. Autant vivre pleinement sa vie plutôt que de fantasmer sur des imaginaires
Avec ces pseudos raisonnement plus rien ne sert à rien…
et tout le monde autour de moi regarde du foot
"Ces 90 minutes, je peux les utiliser pour faire autre chose", explique Lily-Sophie, une étudiante de 20 ans qui se dit fan de football.
Ben voyons
L’avis de Lily Sophie est primordial bien sûr
Données du topic
- Auteur
- DanMartinRAY
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:41:57
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC
- 148