Les phrases de CHOUFFIN les plus CRINGE que vous ayez entendues.
C’est pas parce que la concentration de chouffin est plus forte en bretagne que les chouffins de la bas
J’irais meme jusqu’a dire que le nombre de personnes malaisantes est plus élevé qu’ailleurs et ce serait pourquoi ya autant de chouffin
Serieux chaque fois que jsuis en festoch et que jcroise un francais ravagé a la ketamine qui bave et se pete la gueule sur les tentes c est toujours un breton
Le 02 mai 2022 Ă 17:11:29 :
Le chouffin est-il un citadin ? Pour se branler sur la nature le paganisme etc il ne faut pas tant l’avoir côtoyé que ça la nature . D’autant plus que si c’était le cas ils n’auraient pas ce genre de physique. Le chouffin évolue sur du goudron et en appartement comme le gauchiste
Le 02 mai 2022 Ă 17:10:55 :
Le 02 mai 2022 Ă 17:09:31 :
Le 02 mai 2022 Ă 17:06:29 :
Le 02 mai 2022 Ă 17:05:53 :
Pas besoin d’avoir un pseudo lien avec la bretagne, des chouffins qui se prennent pour des vikings nordiques j en ai croisé pleinEt j’habite en suisse rien a voir avec les vikings ou les bretons
visse. Faut arrêter de croiser chouffin et breton. C'est pas un délire géographique.
La Bretagne, c'est chouffin Ă fond. C'est mĂŞme le bastion de la chouffinerie.
Va dans le sud-est, tu en verras très peu. Et comme je l'ai dit, on vote à fond Marine le Pen, Zemmour. L'extrême droite n'attire pas les chouffins, ou très peu.
toujours croisé plein de chouffins en fac d'histoire dans le sud-ouest ça a rien de géographique arrêtez vos délires clanistes bordel
Bah normal, le sud ouest c'est archi gauchiste, normal qu'il y ait autant de chouffins. On n'a jamais dit que les chouffins se trouvaient qu'en Bretagne. Moi je corrigeais le khey qui sous-entendait que les chouffins Ă©taient d'ED alors que les chouffins sont Ă 90% d'EG.
La carte des chouffins :
Jaune et rouge : chouffin
Bleu : non chouffin
[17:11:29] <Fides_et_Ratio>
Le chouffin est-il un citadin ? Pour se branler sur la nature le paganisme etc il ne faut pas tant l’avoir côtoyé que ça la nature . D’autant plus que si c’était le cas ils n’auraient pas ce genre de physique. Le chouffin évolue sur du goudron et en appartement comme le gauchiste
Le chouffin est incapable de prendre le soin de son terrain ou d'entretenir un potager, il faut le savoir hein
Pas besoin d’avoir un pseudo lien avec la bretagne, des chouffins qui se prennent pour des vikings nordiques j en ai croisé pleinEt j’habite en suisse rien a voir avec les vikings ou les bretons
visse. Faut arrêter de croiser chouffin et breton. C'est pas un délire géographique.
Y'a pas de délire géographique mais ils sont sur-représentés dans certaines régions notamment la Bretagne et sous-représentés dans d'autres.
Serieux chaque fois que jsuis en festoch et que jcroise un francais ravagé a la ketamine qui bave et se pete la gueule sur les tentes c est toujours un breton
Ayaaa
Le 02 mai 2022 Ă 17:12:53 :
Le 02 mai 2022 Ă 17:10:55 :
Le 02 mai 2022 Ă 17:09:31 :
La Bretagne, c'est chouffin Ă fond. C'est mĂŞme le bastion de la chouffinerie.
Va dans le sud-est, tu en verras très peu. Et comme je l'ai dit, on vote à fond Marine le Pen, Zemmour. L'extrême droite n'attire pas les chouffins, ou très peu.
toujours croisé plein de chouffins en fac d'histoire dans le sud-ouest ça a rien de géographique arrêtez vos délires clanistes bordel
Bah normal, le sud ouest c'est archi gauchiste, normal qu'il y ait autant de chouffins. On n'a jamais dit que les chouffins se trouvaient qu'en Bretagne. Moi je corrigeais le khey qui sous-entendait que les chouffins Ă©taient d'ED alors que les chouffins sont Ă 90% d'EG.
le problème ici c'est que vous vous sentez obligé de caricaturer et amalgamer tout ce que vous aimez pas
vous êtes d'extrême droite, vous aimez pas les gauchistes, vous aimez pas les chouffins donc les chouffins sont forcément des gauchistes alors qu'en réalité t'as des chouffins à fond dans le néopaganisme, black metal droite identitaire et tout et d'autres juste dans le délire woke, puis en réalité énormément de chouffins normie bien lisse et yeslife/socialement intégrés comme la majorité des gens dans ce pays
Le 02 mai 2022 Ă 17:15:17 :
90% de ce topic n'a jamais connu de vrais chouffins
Normal, 100% de ce topic ne sait mĂŞme pas ce qu'est un chouffin
Le 02 mai 2022 Ă 17:12:37 :
Le 02 mai 2022 Ă 17:11:29 :
Données du topic
- Auteur
- baton_merdeux
- Date de création
- 2 mai 2022 Ă 16:22:22
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 204