Les phrases de CHOUFFIN les plus CRINGE que vous ayez entendues.
Ceux de droite c'est ceux qui vouent quasiment littéralement un culte aux albums des années 80-90 (par contre la religion c'est mal), ne peuvent pas piffrer les chouffins de gauche (par contre l'individualisme, l'américanisme, les droits d'auteurs à tout bout de champ, prendre des pauses de troll des cavernes sur la moindre photo et le néopaganisme c'est bien)
Le 02 mai 2022 à 17:14:43 :
Vous êtes même pas foutus de savoir si le chouffin est de gauche ou de droite
C'est normal, en vrai le chouffin c'est tous les mecs qui traînent ici, mais ils se renvoient la balle, c'est toujours l'autre le chouffin. T'as toujours des fdp qui viennent sur ces topics dire "oui moi j'aime Kaamelott / le jdr / le jeux vidéo /le métal / JDG / les Mangas / la bière mais je suis pas un chouffin"
Ils ont tellement danecdote sur les chouffins que forcément, ils les côtoient quotidiennement et c'est normal c'est les mêmes ahi
Le 06 septembre 2024 à 16:28:08 :
mais si on a tout culturellement du chouffinos de base, mais qu'on est des gens normaux qui prennent minimum 1 douche par jour, qui portent une barbe mais bien taillée et entretenue, avec un IMC normal,on fait comment, parce que la base du base du chouffin, si j'ai bien compris, c'est l'obésité,la crasse, et l'aspect clodo le plus évident, et tout le reste suit?
Tu es un chouffix propre voilà tout
Le 06 septembre 2024 à 16:35:18 :
Le 06 septembre 2024 à 16:28:08 :
mais si on a tout culturellement du chouffinos de base, mais qu'on est des gens normaux qui prennent minimum 1 douche par jour, qui portent une barbe mais bien taillée et entretenue, avec un IMC normal,on fait comment, parce que la base du base du chouffin, si j'ai bien compris, c'est l'obésité,la crasse, et l'aspect clodo le plus évident, et tout le reste suit?Tu es un chouffix propre voilà tout
on est à la limite de la dualité "cheveux propres vs cheveux sales"
Données du topic
- Auteur
- baton_merdeux
- Date de création
- 2 mai 2022 à 16:22:22
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 204