Les phrases de CHOUFFIN les plus CRINGE que vous ayez entendues.
Le 02 mai 2022 à 16:36:05 :
Vous avez déjà rencontré une chouffine J'ai l'impression que ce spécimen est une légende..Ou alors très rare
J'en ai déjà eu dans le même lit que moi, ça existe
Mais ça a vite tendance à vriller du coté kikoojap de la force je trouve
Le 02 mai 2022 à 16:28:55 :
Le 02 mai 2022 à 16:27:50 :
Le 02 mai 2022 à 16:27:12 :
"ha tu bois de la rince-cochon et t'adores Kaamelot mais tu n'es pas blanc ??!
C'est de l'appropriation culturelle mon pote "Ca c'est une phrase chofa et les chouffins sont plutôt d'extrême gauche, non ?
Les chouffins votent marine hein
Pas d'accord. La Bretagne, c'est le territoire des chouffins, et ça vote à fond à gauche.
Marine Le Pen = surtout Sud-est, on n'a pas la culture de la chouffinade.
C'est quoi ces âneries ? Je suis hélas obligé de fréquenter des chouffins en raison d'un de mes principaux hobbies (reconstit histo) et ils sont absolument tous d'extrême gauche, j'en ai rencontre des centaines et en connaît personnellement des dizaines. Ils sont tous woke à un certain degré, ultra pacifiste, nostalgiques de l'URSS, pro "justice sociale", etc. Les chouffins sont literallement le pendant masculin des meufs à cheveux bleus qu'ils fréquentent dans les bars à jeu, véritables repaire à anar et cocos.
Un militant LFI sur deux à la télé à une dégaine de chouffin en plus.
Le 02 mai 2022 à 16:39:48 :
Le 02 mai 2022 à 16:37:57 :
c'est quoi un chouffin ?Un mec qui joue à des RPG IRL, qui adore Kaamelott, qui lâche pas son PC, qui aime les mondes fantastiques médiévaux, qui boit de l'hydromel alors qu'il est pas breton, etc.
Parce que maintenant faut absolument être d'une origine pour boire où manger quelque chose ? Vous êtes vraiment matrixé sur ce forum c'est fou.
Utiliser des termes anglosaxons à la con tel que "cringe" = cringe. Le pire étant les mecs qui s'écrient comme des gonzesses "c'est supeer cringe"
Considérer que tout est "cringe" est également très "cringe" et témoigne d'une très grande fragilité.
Le 02 mai 2022 à 16:42:59 :
Le 02 mai 2022 à 16:39:48 :
Le 02 mai 2022 à 16:37:57 :
c'est quoi un chouffin ?Un mec qui joue à des RPG IRL, qui adore Kaamelott, qui lâche pas son PC, qui aime les mondes fantastiques médiévaux, qui boit de l'hydromel alors qu'il est pas breton, etc.
Parce que maintenant faut absolument être d'une origine pour boire où manger quelque chose ? Vous êtes vraiment matrixé sur ce forum c'est fou.
Nan, mais c'est pour se donner un genre. Parce que la bretagne c'est LE coin à chouffin en france.
Le 02 mai 2022 à 16:29:07 :
C'est de l'appropriation culturelle mon pote "Ca c'est une phrase chofa et les chouffins sont plutôt d'extrême gauche, non ?
"JE M'EN FOUT QU'ILS SOIENT NOIRS. MAIS C'EST QUOI LE LORE, PUTAIN !"
Le 02 mai 2022 à 16:44:11 :
Utiliser des termes anglosaxons à la con tel que "cringe" = cringe. Le pire étant les mecs qui s'écrient comme des gonzesses "c'est supeer cringe"
N'empêche, tu feed.
Merci
ils sont plus pro LFI
Le 02 mai 2022 à 16:44:59 :
Le 02 mai 2022 à 16:44:11 :
Utiliser des termes anglosaxons à la con tel que "cringe" = cringe. Le pire étant les mecs qui s'écrient comme des gonzesses "c'est supeer cringe"N'empêche, tu feed.
Merci
Parce que je supporte plus ce terme à la con et l'abus d'anglicisme. Quand c'est avec modération ok mais ce putain de besoin de caser un terme en anglais à la con = conformisme pathologique.
Ya deux types de chouffins, j'en ai connu d'extrême gauche, maintenant je traînes avec des chouffins chauff ils sont meilleurs délire
Les chouffins sont de gauche mais n'ont pas de mal a catégoriser les groupe d'individus ( chose que le gauchiste de base déteste).
Le 02 mai 2022 à 16:31:55 :
Oh ça suffit ce mensonge
T'as qu'a voir l'opinion politique des nerds de Reddit,
Leur mépris de la religion et des croyants
Leur obsession pour Staline, l'URSS, tous ce qui touche aux marxistes
Leur mentalités individualiste, à s'ne foutre de tout et de rien et de laisser les gens faire tous ce qu'ils veulent
ceci
+ des valeurs à cheval entre les univers déconnecté aux qu'elles ils attachent tant d'importance qui leur retourne le cerveau
Les gens qui adorent kamelot, ce fléau.
Le pire c'est qu'ils pensent que tout le monde connaît. À une soirée de fac un mec m'avait sortis ce qu'était apparemment des répliques de Kaamelott, j'avais rien compris
On se connaissait pas, et comme phrase d'accroche le mec me sort ça, ok
Il me sort après "nan mais c'est culte hein tout le monde connaît les répliques Kaamelott"
Données du topic
- Auteur
- baton_merdeux
- Date de création
- 2 mai 2022 à 16:22:22
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 204