Les phrases de CHOUFFIN les plus CRINGE que vous ayez entendues.
Le 02 mai 2022 à 16:29:07 :
Le 02 mai 2022 à 16:27:50 :
Le 02 mai 2022 à 16:27:12 :
"ha tu bois de la rince-cochon et t'adores Kaamelot mais tu n'es pas blanc ??!
C'est de l'appropriation culturelle mon pote "Ca c'est une phrase chofa et les chouffins sont plutôt d'extrême gauche, non ?
"JE M'EN FOUT QU'ILS SOIENT NOIRS. MAIS C'EST QUOI LE LORE, PUTAIN !"
Je suis peut-être dégénéré mais ça me fume de rire par contre
Le 02 mai 2022 à 16:31:53 :
Pour avoir sympathisé avec énormément de chouffins, il en existe plusieurs variantes.Les chouffins sociables sont loin d'être ceux décrits sur ce forome
Ils sont même drôles
Les chouffins sociables sont très agréables c'est vrai, déjà ils sont pas aigris et ils sont toujours ouverts et dans la rigolade
Après je passerais pas mes journées avec quoi
Le 02 mai 2022 à 16:31:55 Mamouthomed22 a écrit :
Le 02 mai 2022 à 16:28:55 :
C'est de l'appropriation culturelle mon pote "Ca c'est une phrase chofa et les chouffins sont plutôt d'extrême gauche, non ?
Les chouffins votent marine hein
Oh ça suffit ce mensonge
T'as qu'a voir l'opinion politique des nerds de Reddit,
Leur mépris de la religion et des croyants
Leur obsession pour Staline, l'URSS, tous ce qui touche aux marxistes
Leur mentalités individualiste, à s'ne foutre de tout et de rien et de laisser les gens faire tous ce qu'ils veulent
Y'a beaucoup de chouffins qui votent à l'extrême-droite aussi.
Le 02 mai 2022 à 16:33:26 :
Pour avoir sympathisé avec énormément de chouffins, il en existe plusieurs variantes.Les chouffins sociables sont loin d'être ceux décrits sur ce forome
Ils sont même drôlesLes chouffins sociables sont très agréables c'est vrai, déjà ils sont pas aigris et ils sont toujours ouverts et dans la rigolade
Je fais pas ce topic pour dire que ce sont des asociaux. Juste qu'ils ont des sorties tellement chouffines que c'en est gênant si t'es pas de leur race.
Le 02 mai 2022 à 16:33:26 :
Ils sont même drôlesLes chouffins sociables sont très agréables c'est vrai, déjà ils sont pas aigris et ils sont toujours ouverts et dans la rigolade
Après, je suis capable de passer de bonnes soirées en compagnie de n'importe qui: féministes, chouffins, rebeux, bourges...
Tant que les gens sont pas des connards, j'ai tendance à accepter tout et n'importe quoi
Vous avez déjà rencontré une chouffine J'ai l'impression que ce spécimen est une légende..
Ou alors très rare
Le 02 mai 2022 à 16:36:05 :
Vous avez déjà rencontré une chouffine J'ai l'impression que ce spécimen est une légende..Ou alors très rare
J'en connais une, plutôt mignonne
Le 02 mai 2022 à 16:36:05 :
Vous avez déjà rencontré une chouffine J'ai l'impression que ce spécimen est une légende..Ou alors très rare
Big t*tties goth b*tches.
Tu me remercieras après ta branlette.
"Les phrases de CHOUFFIN les plus CRINGE que vous ayez entendues"
Le 02 mai 2022 à 16:31:55 :
Oh ça suffit ce mensonge
Leur mentalités individualiste, à s'ne foutre de tout et de rien et de laisser les gens faire tous ce qu'ils veulent
Non, être sur Reddit fait pas de toi un chouffin
Les milieux plus chouffiniste comme le Métal, le JDR et les Warhammer sont bien plus fréquentes par des gens d’extrême droite qu’autre chose de manière générale.
Alors, je sais que sur le forum on a tendance à vouloir faire appartenir à des milieux de gauche tout ce qu’on aime pas mais y’a un moment faut un peu relativiser et accepter que son propre camp politique abrite des énergumènes
Oh ça suffit ce mensonge
Y’a pas de vérité là dessus, y’en a qui vote à droite et traînent sur ce forum depuis 10 ans
D’autres qui sont des gros gauchistes en retard sur les combats récents de la gauche et votent à gauche par dépit
D’autres qui sont des woke aux légumes qui préfèrent rester dans les commu malaisante de chouffins plutôt que de se mélanger aux communautés + normies, qui elles, sont axées sur la Pop culture actuelle (Hip Hop, culture banlieusarde etc..)
Ce qui les caractérise en général c’est que ce sont des provinciaux bloqués dans la culture 1990/2010 de YouTube, et des Bretons pour la plupart
Oh ça suffit ce mensonge
J'aimerai bien savoir quels sont ces gens qui s'y connaissent en communisme et en Union Soviétique, surtout sur internet et surtout surtout sur Reddit
Données du topic
- Auteur
- baton_merdeux
- Date de création
- 2 mai 2022 à 16:22:22
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 204