Topic de CondylomeAlpha :

Qui a déjà fait une ANESTHÉSIE GÉNÉRALE ?

il te met le masque, il te demande de compter jusqu'à dix et fais une petite vanne, tu commence à compter en te disant que ça va pas marcher et que tu va le faire easy, puis arriver à trois cest le trou noir et tu te réveil entrain de te faire deepthroat par un tube en salle de réveil, tu es bien, comme dans un cocon

Le 04 mai 2022 à 21:49:12 :

Le 04 mai 2022 à 21:46:49 :
Pour les dents de sagesse le réveil était horrible :malade:
Pour un opération pour me remettre des os du bras en place, le réveil était excellent :oui:

C'est quoi ces fragiles qui go anesthésie générale pour une extraction de dents de sagesse ? :rire:

Sinon l'AG tu t'endors hyper vite t'as pas le temps de t'en rendre compte. Et le réveil ça dépend surtout de l'opération que tu subis et du temps que t'as passé anesthésie, plus c'est long et plus le réveil est difficile.

Ok jean-warrior, rien que pour les bruits que ça doit faire quand ils t'arrache les chicots et l'état de ta mâchoire après, ça doit pas être très agréable de vivre ça :(

Le 04 mai 2022 à 21:55:09 :
Je travaille en salle de réveil posez vos questions :hap:

où est-ce que tu travailles?

Le 04 mai 2022 à 21:55:17 :

Le 04 mai 2022 à 21:53:44 :

Le 04 mai 2022 à 21:52:30 :

Le 04 mai 2022 à 21:51:16 :
Franchement anesthésie générale pour des dents de sagesse ça me semble un peu excessif sauf si on est vraiment hyper sensible à la moindre douleur…

Anesthésie locale pour mes dents de sagesse, en 30 minutes c’était plié. Bon après je reconnais qu’elles étaient tres bien sorties.

Il y a des chirurgien dentaire qui ne laisse pas le choix tu sait

Faut se poser la question de pourquoi ils te laissent pas le choix :)
Ils font du travail de merde donc ils te laissent pas le constater

La plupart des dentistes font les 4 en anesthésie générale je crois.

J'ai demandé en local il m'a dit non, vu la boucherie une bonne chose au final

Franchement anesthésie générale pour des dents de sagesse ça me semble un peu excessif sauf si on est vraiment hyper sensible à la moindre douleur…

Anesthésie locale pour mes dents de sagesse, en 30 minutes c’était plié. Bon après je reconnais qu’elles étaient tres bien sorties.

Bah je suis une exception alors et beaucoup de gens que je connais aussi :rire:
C'est juste que vous assumez pas d'avoir demandé une générale au dentiste :rire:
Parce qu'une anesthésie générale c'est pas anodin hein y'a toujours des risques donc c'est beaucoup mieux de faire une locale

Le 04 mai 2022 à 21:56:11 :

où est-ce que tu travailles?

En salle de réveil :hap:

Ma soeur a arraché ses dents de sagesse sous anesthésie locale.

Pire moment de sa vie, car elle sentait la douleur :rire:

:hap:

en revanche il te faut bien une bonne semaine pour récupérer, ton corps a subi un choc et les produits anesthésiants sont encore un peu actifs, t un peu fatigué

Le 04 mai 2022 à 21:56:08 :

Pour un opération pour me remettre des os du bras en place, le réveil était excellent :oui:

C'est quoi ces fragiles qui go anesthésie générale pour une extraction de dents de sagesse ? :rire:

Sinon l'AG tu t'endors hyper vite t'as pas le temps de t'en rendre compte. Et le réveil ça dépend surtout de l'opération que tu subis et du temps que t'as passé anesthésie, plus c'est long et plus le réveil est difficile.

Ok jean-warrior, rien que pour les bruits que ça doit faire quand ils t'arrache les chicots et l'état de ta mâchoire après, ça doit pas être très agréable de vivre ça :(

J'avais des appréhensions aussi mais finalement ça va. Les bruits et la sensation qu'on te tire les dents est très désagréable mais aucune douleur.

Et comme c'est en local le dentiste est plus doux.

Vous faites des paris entre collègues sur la taille des phallus des patients endormis? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 04 mai 2022 à 21:43:28 :
Ne plus être maître de son corps :peur:

Fermer les yeux comme si la mort arrivée :peur:

Respirer sous machine (obligatoire vue que t’es inconscient) :peur:

Le tuyau au fond des poumons pour avoir de l’air avec la machine :peur:

Les sados qui accepte ag vous vous aimez irl ?

J’ai demander à mon dentiste de m’arracher une dent en local, ce fou voulait ag :rire:

Tu crois que t'as toujours le choix de l'anesthésie générale ? Tu crois qu'on te pose la question quand on va devoir t'ouvrir le ventre ?

"bonjour monsieur, vous avez une appendicite, on va devoir vous faire trois gros trous dans le ventre pour la retirer, vous voulez une anesthésie locale ?"

"bah non fdp endort moi totalement, hors de question d'être sur la table du bloc nu comme un ver avec un mec entrain de tripatouiller dans mon estomac"

Fin bref, j'ai eu appendicite, d'office AG, je me suis pas senti partir et pourtant j'ai luté facilement 20 secondes. Au réveil j'avais l'impression d'être une pile électrique, j'ai jamais aussi bien dormi de ma vie. Par contre j'ai pas kiffé la douleur une fois l'effet anesthésiant au ventre disparu.

edit: pour les 20 secondes, c'est l'anesthésiste qui m'a fait faire le pari d'aller le plus loin possible en me disant que j'arriverais pas à aller jusqu'à 10. Une fois arrivé à 10 il a enclenché le bazar et je suis parti 10 sec plus tard.

J'en ai fait plusieurs, j'aime pas ça, mais bon foncièrement on s'est bien occupé de moi donc pas de problème. Je déteste me rendre compte que je m'endors dans la vie normale, alors de force c'est très pénible
Meilleure défonce de ma vie perso j'ai kiffé, le réveil ou tu te sens tellement faible t'essaye de lever la tête mais tu retombe ayaaaaaaa

Le 04 mai 2022 à 21:56:08 :

Franchement ça fait pas mal du tout après hein juste une petite gène. Après moi j'ai eu un chirurgien dentiste incroyable le mec m'a fait une locale alors que mes 4 dents de sagesses etaient encore enfouient, il a gratté et les a sorti comme dans du beurre :rire:

Anesthésie c'est du poison, si t'as le choix l'OP fais le bonhomme GO anesthésie locale

Le 04 mai 2022 à 21:57:16 :

Bah je suis une exception alors et beaucoup de gens que je connais aussi :rire:
C'est juste que vous assumez pas d'avoir demandé une générale au dentiste :rire:
Parce qu'une anesthésie générale c'est pas anodin hein y'a toujours des risques donc c'est beaucoup mieux de faire une locale

Khey détends toi. Je l'ai fait aussi en local mais autour de moi ils l'ont tous fait en général.

Le 04 mai 2022 à 21:58:19 :

Vous faites des paris entre collègues sur la taille des phallus des patients endormis? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Nope :hap:

Se réveiller dans une salle avec plein de malade tubé de partout et qui font des soupirs de douleur
le kiff quoi
Pour les dents sagesses c'est le dentiste qui décide en fonction de l’implantation des dents si vous n'avez pas eu d'AG c'est pas parce que vous êtes des "bonhommes" mais parce que les racines n'étaient pas profondes
2
on te met le truc sur le pif et hop tu te réveilles 2h30 plus tard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620934541-clairehopital.png

Données du topic

Auteur
CondylomeAlpha
Date de création
4 mai 2022 à 21:35:49
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 146