Qui a déjà fait une ANESTHÉSIE GÉNÉRALE ?
Le 04 mai 2022 à 21:44:14 :
Tu pars dans le cirage direct, moi j'ai pas kiffé mon réveil par contre.
C'était une opération de la mâchoire, j'avais 4 élastiques qui bloquaient mes mâchoires et une gouttière sur les dents.
J'ai eu des nausée à cause de l'anesthésie, dégueuler avec les dents serrées c'est pas ouf
Perso les 4 dents de sagesse, obscurité j'entend un "hop on se réveille !" je suis dans le gaz et 2 secondes aprés la douleur qui kick de ouf
Tu t'endors en moins de 5 secondes comme si tu étais fatigué, par contre tu te sens pas dormir ou rêver.
Genre tu t'endors et t'as l'impression que 1 seconde plus tard t'es réveillé sauf qu'il s'est écoulé plusieurs minutes/heures
Au réveil t'es encore fatigué comme si t'avais fait une soirée donc le lendemain t'es pas frais mais en vrai ça va
En gros tu t’endors sans t’en rendre compte. Tu n’as pas conscience de fermer progressivement les yeux.
Tu vois l’image du médecin et de ses assistants et la suivante c’est en salle de reveil, comme si il n’y avait aucune transition
Pour un opération pour me remettre des os du bras en place, le réveil était excellent
Le 04 mai 2022 à 21:46:49 :
Pour les dents de sagesse le réveil était horrible
Pour un opération pour me remettre des os du bras en place, le réveil était excellent
La bouche FULL SANG en plus
Déjà fait pour les dents de sagesse
Incroyable la sensation au réveil
Tu vas avoir l'impression de te réveiller 2 minutes après t'être endormi
Comme plusieurs kheys vas surement kiffer la sensation au réveil, c'est particulier
C'est quoi ces fragiles qui go anesthésie générale pour une extraction de dents de sagesse ?
Sinon l'AG tu t'endors hyper vite t'as pas le temps de t'en rendre compte. Et le réveil ça dépend surtout de l'opération que tu subis et du temps que t'as passé anesthésie, plus c'est long et plus le réveil est difficile.
Le 04 mai 2022 à 21:47:40 :
Déjà fait pour les dents de sagesseIncroyable la sensation au réveil
.
C'est quoi ces fragiles qui go anesthésie générale pour une extraction de dents de sagesse ?
Sinon l'AG tu t'endors hyper vite t'as pas le temps de t'en rendre compte. Et le réveil ça dépend surtout de l'opération que tu subis et du temps que t'as passé anesthésié, plus c'est long et plus le réveil est difficile. La sensation peut être agréable comme totalement désagréable (sensation de grosse cuite, envie de vomir, fatigue extrême etc.)
/
C'est cool.
Je respirais le gaz et je comptais les secondes en même temps pour savoir à quel moment j'allais dormir.
Résultat : la seconde d'après en salle de réveil, complètement crevé
Persoent les 4 d'un coup avec 2 piqures en haut et 2 piqures en bas tu sens plus rien et en 30 minutes c'est bouclé tu rentrez chez toi en forme
Le 04 mai 2022 à 21:49:26 :
Personne ne lui dit sur le fait qu'ils s'amusent avec le corps du patient emdormi, font des blagues sur la taille de la bite etc ?
no fake pote et infirmier et une infirmière a du rasé un mec elle lui a fait un coeur sur le pubis
Données du topic
- Auteur
- CondylomeAlpha
- Date de création
- 4 mai 2022 à 21:35:49
- Nb. messages archivés
- 131
- Nb. messages JVC
- 122