Topic de CondylomeAlpha :

Qui a déjà fait une ANESTHÉSIE GÉNÉRALE ?

Des témoignages ?
Je dois en faire une dans un mois mais je n'ai pas envie.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png
On te met des trucs et paf t'es parti sans t'en rendre compte en 2secondes, j'ai kiffé le réveil, je ressentai un intense bonheur, dire que certains vivent ça au quotidien
Idem j'ai tellement kiffé le réveil que je me suis rendormie :rire:
En 3 secondes t'es partie et d'un coup tu reviens sans te rendre compte de rien, par contre t'es crevé pendant 2-3 jours après mais tranquille khey
Ah, j'ai détesté le reveil pour mes 2 AG perso, t'as l'impression d'être dans le brouillard sans pouvoir en sortir :(
Par contre les 5 secondes où tu sens que tu t'endors :bave:
J'ai envie de demander au chirurgien de le faire sous anesthésie locale. C'est une petite opération en plus...

Le 04 mai 2022 à 21:39:39 :
En 2s tu t'endors

Non perso le propofol m'a défoncé il a fallu une deuxiéme piqouze :rire:

La sensation de froid dans les veines pas mal

Et vos facultés intellectuelles sont restées indemnes ensuite ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623333913-faceapp-1623333423008.png

on m'a donné des cachets pour me détendre
on m'a emmené au bloc (c'est glacial, mais il y avait un tuyau d'air chaud sous la couverture)
on te demande pourquoi tu es là (pour vérification)
dodo

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/2/1590519331-pascal-poker-face-6.png

vas-y la sensation au reveil est incroyable
Horrible perso
Sensation d'une cuite monumentale pendant 2 jours... mais plus puissant qu'une cuite je sais pas comment l'expliquer
Bref j'ai détesté

Le 04 mai 2022 à 21:39:26 :
Idem j'ai tellement kiffé le réveil que je me suis rendormie :rire:

Dents de sagesse, réveil de douleur extreme perso :rire:

Ne plus être maître de son corps :peur:

Fermer les yeux comme si la mort arrivée :peur:

Respirer sous machine (obligatoire vue que t’es inconscient) :peur:

Le tuyau au fond des poumons pour avoir de l’air avec la machine :peur:

Les sados qui accepte ag vous vous aimez irl ?

J’ai demander à mon dentiste de m’arracher une dent en local, ce fou voulait ag :rire:

Ça brûle un peu puis plus rien , tu te réveilles et c’est tout
La descente qui suit les deux jours sont assez rudes mais le réveil est vraiment bon.
Tu pars dans le cirage direct, moi j'ai pas kiffé mon réveil par contre.
C'était une opération de la mâchoire, j'avais 4 élastiques qui bloquaient mes mâchoires et une gouttière sur les dents.
J'ai eu des nausée à cause de l'anesthésie, dégueuler avec les dents serrées c'est pas ouf :rire:

J'ai été endormir 6 heures mais j'ai eu l'impression que ça a duré 5 minutes :rire:

Mais oui la sensation au réveil est incroyable

Moi à 11 ans. J'avais marché sur un clou rouillé, infection + début d'arthrite. J'ai été opéré pour virer le pus de mon orteil.

On m'avait fait avaler un truc et j'ai dû m'endormir en même pas 10 secondes une fois le truc posé sur ma gueule. :hap:

Le réveil drôle de sensation, l'impression d'avoir dormi 35h d'affilée.

Données du topic

Auteur
CondylomeAlpha
Date de création
4 mai 2022 à 21:35:49
Nb. messages archivés
131
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 128