[CUL] les go muscu sont MOCHES
Le 07 mai 2022 à 14:21:02 :
J ai mon reuf qui tryhard H24 à la salle et il a toujours une démarche de célestin à l époque ou il était pas musclé et ca fait ridicule, ca fait le mec qui veut compenser son faible gabarit
Ba tant mieux si ça lui permet de gagner confiance en lui à la fin non?
merci pour vos réponses j'ai lu vite fait car je suis convié a un anniversaire où on va encore me faire des remarques
parfois on me dit des trucs gentilles bourrés de sous entendu genre "ah tu as pas changé toi toujours une taille mannequin"
et moi je souris comme un célestin alors que c'est une humiliation publique et tout le monde le sait
et non je m'en fous pas du regard des autres, mais en meme temps je suis bien comme je suis. C'est le décalage entre le fait que je me sente très bien dans mon corps et dans ma tête et le fait que les autres n'ont pas cette impression et que tout ça est juste dû a des kilograrmmes
je pratique un sport aussi tous les jours, je sais ce que c'est d'y aller quand t'as pas envie, la rigueur, la discipline. Mais les muscles je trouve ça juste moche, c'est tout. Le truc c'est que le reste du monde entier trouve ça non seulement beau mais en plus absolument et littéralement de la plus haute importance. C'est ce décalage que j'ai avec les autres, qui m'inquiète.
merci les clés a molette d'habitude je suis un ghostfag je vous aime
Le 07 mai 2022 à 13:18:44 :
Le 07 mai 2022 à 13:16:03 :
ta rien compris y'a plusieurs type de go muscu...pour ceux qui ont des tafs durs et manuels pourquoi pas. Les muscles viennet naturellement au fil du temps. Je trouve ça toujours moche mais je comprends mieux : c'est la vie quoi
Ce genre de mythe.
J'ai fait 3 ans de maçonnerie, j'ai juste perdu du poids et mes collègues c'était Roger et Patrice avec leurs gros ventre à bière.
Ça te fait juste des avant bras solide mais tu choppes pas un bon corps avec un travail manuel, les mouvements ne sont pas pensés pour te muscler mais pour rendre ton boulot efficace.
Un jour faudra arrêter avec ce mythe.
Le 07 mai 2022 à 14:46:21 :
ça fait du bien de pouvoir dire ça et d'avoir des réponses car irl ce genre de discours est absolument impossible
Le problème en disant ça c'est que tu renforces cette gueguerre et tu t'attire les foudres des go muscu qui ont une bonne mentalité, soit 95% des vrais go muscu
Le 07 mai 2022 à 15:33:50 :
Ils sont moches mais ils seraient pire en étant skiny fat
Bah en vrai Jean Onche serait bien s'il laissait pousser sa barbe + changeait de coupe et s'il avait pas ce problème à l'œil.
L'autre pareil, sa boucle d'oreille et ses trapèzes sous développés lui donnent un air de lesbienne mais ça peut toujours s'arranger (et ses lunettes disproportionnées)
Le 07 mai 2022 à 15:31:45 :
Le 07 mai 2022 à 13:18:44 :
Le 07 mai 2022 à 13:16:03 :
ta rien compris y'a plusieurs type de go muscu...pour ceux qui ont des tafs durs et manuels pourquoi pas. Les muscles viennet naturellement au fil du temps. Je trouve ça toujours moche mais je comprends mieux : c'est la vie quoi
Ce genre de mythe.
J'ai fait 3 ans de maçonnerie, j'ai juste perdu du poids et mes collègues c'était Roger et Patrice avec leurs gros ventre à bière.
Ça te fait juste des avant bras solide mais tu choppes pas un bon corps avec un travail manuel, les mouvements ne sont pas pensés pour te muscler mais pour rendre ton boulot efficace.
Un jour faudra arrêter avec ce mythe.
C'était juste un exemple. Impossible de se muscler sans aller à la salle ? Ils faisaient comment avant ?
Le 07 mai 2022 à 15:32:45 :
Le 07 mai 2022 à 14:46:21 :
ça fait du bien de pouvoir dire ça et d'avoir des réponses car irl ce genre de discours est absolument impossibleLe problème en disant ça c'est que tu renforces cette gueguerre et tu t'attire les foudres des go muscu qui ont une bonne mentalité, soit 95% des vrais go muscu
Ben si tu lis plus haut tu verras que de mon côté tout baigne. Aucune gueguerre. Ce sont les autres qui me font des remarques. J'ai un pote go muscu que j'encourage même et que je félicite qd je vois son évolution. C'est cool. Qd il m'en parle, je suis content pour lui.
En revanche, moi j'ai pas le droit d'être tranquille avec mon corps. Je suis un mec, je dois go muscu, point final. Comme tout le monde. Pas le droit de penser autrement ou d'avoir une vision différente.
En plus c'est débile, dans ce cas on va tous go muscu tous les mecs sont pareils même corps même dégaine on est tous des clones et voilà super.
Triste je trouve mais apparemment c'est ça qui est voulu
Données du topic
- Auteur
- Popppeye
- Date de création
- 7 mai 2022 à 13:15:26
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69