Topic de Popppeye :

[CUL] les go muscu sont MOCHES

Bonjour les clés a molette

Alors voilà : je suis mince et ça me va très bien. Mais ça ne va pas aux autres apparemment car on me fait toujours la remarque.
J'ai pas envie de go muscu car je trouve ça moche en fait. Tout ça pour faire mouiller 3 meufs et faire des concours de bite avec les autres mâles.

D'autres dans mon cas ? Si oui qu'est ce que vous répondez à toutes les remarques
J'ai l'impression d'être le seul mec de la planète à penser ça

le cul
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/6/1651921946-hosuyx1639640229892.jpg

ta rien compris y'a plusieurs type de go muscu...

Le 07 mai 2022 à 13:16:03 :

Si tu réponds ça c'est bien qu'il a pour une bonne partie raison

Je suis plutôt d'accord, puis bien souvent ce sont des gens qui ont des insécurités mentales assez prononcées, ce qui n'est jamais efficient sur le plan opérationnel. :oui:

pour ceux qui ont des tafs durs et manuels pourquoi pas. Les muscles viennet naturellement au fil du temps. Je trouve ça toujours moche mais je comprends mieux : c'est la vie quoi

Le 07 mai 2022 à 13:17:10 :

Si tu réponds ça c'est bien qu'il a pour une bonne partie raison

Non mais le type est matrixé il croit que quand il va go muscu en 2mois il va devenir schwarzenegger https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas besoin de devenir un go muscu, si t'es mince fait des tractions/pompes/abdos, tu restera mince mais ton corps sera mieux dessiné et plus attirant :ok:
Je suis d'accord avec toi et les meufs (sauf les grosses tchoins) préféreront les mecs minces/tracés que les go muscu c'est prouvé

La muscu j'ai toujours vu ça comme le "sport" le plus ridicule et superficielle qui existe

Ancien go muscu j'ai totalement arrêté depuis..
Mtn que j'ai un corps qui me convient, j'ai arrêté de pousser/ tirer à la salle
Tout ça dans le but d'avoir un corps imposant kappa

Ce sport est complètement ridicule, il rend narcissique

Une fois on m'a sorti "il faut te mettre en forme" alors que je me sens parfaitement en forme. Je fais 6h de sport par jour, tous les jours. J'ai mis du temps avant de comprendre que "en forme" = musclé ou au moins +60kg. En gros si j'étais un mec de 85kg barbu pratiquant 0 sport il m'aurait jamais dit ça.

Une autre fois j'ai carrément dit tout ça a un pote, son cerveau a buggé, il a zappé, il a pas répondu c'est comme si j'avais rien dit. J'ai eu l'impression d'avoir percé la matrice. Ou alors c'est une honte intersidérale qu'un mec puisse seulement oser penser ça. :peur:

Le 07 mai 2022 à 13:19:35 :
Pas besoin de devenir un go muscu, si t'es mince fait des tractions/pompes/abdos, tu restera mince mais ton corps sera mieux dessiné et plus attirant :ok:

mon corps se dessine très vite (j'ai l'impression) surement dû au fait que je sois mince. Mais je trouve ça toujours moche alors je fais pas trop de pompes tractions. Les abdos oui

sinon faire du sport pour etre en forme :question:

ah merde j'avais pas vu ta signature :rire:

Le 07 mai 2022 à 13:25:25 :

lis plus haut

Le 07 mai 2022 à 13:25:48 :

lis plus haut

palu bite mdr norage

Le 07 mai 2022 à 13:20:33 :
La muscu j'ai toujours vu ça comme le "sport" le plus ridicule et superficielle qui existe

donc tu avais go muscu par pression sociale ? tu regrettes pas ?
Pour toi, go muscu c'est que pour les meufs alors ?

Le 07 mai 2022 à 13:26:40 :

Le 07 mai 2022 à 13:25:48 :

lis plus haut

palu bite mdr norage

merci pour le uppercut

Le 07 mai 2022 à 13:20:33 :

ce troll des enfers, ce sel des marais. Incroyable

il est ou le dilemme :question: taime pas tu fait pas pk cracher

Données du topic

Auteur
Popppeye
Date de création
7 mai 2022 à 13:15:26
Nb. messages archivés
70