Topic de Popppeye :

[CUL] les go muscu sont MOCHES

Le 07 mai 2022 à 13:50:57 :
Très franchement depuis que j'en fait devenu hyper dessiné j'ai pris des épaules , et déjà je me sent plus en confiance dans ma vie de tous les jours et crois le ou non sur ma plage par exemple ça fait la différence, j'ai déjà vu des meufs en train de bronzer tourner la tête pour me regarder à plusieurs reprise , et ça donne l'impression que tu plaît, après ça dépend de ce que tu recherche , ça me fait du bien après le taff ça me permet d'extérioriser.

ouais je pense que ça doit donner pas mal confiance quand les meufs te regardent. Il faudrait que j'arrive à donner autant d'importance aux regards des meufs. Ca me ferait plaisir aussi, mais "juste" plaisir quoi, tu vois. Sans plus

Je me suis regardé dans un miroir et j'ai vu que mes fesses et mon dos avaient pris en volume. Je me suis dis que ça fait beauf mais je m'en fous car je suis devenu accro à la muscu, je m'en fous de l'aspect physique que j'aurai. Ça fait du bien quand tu pratiques proprement les entraînements.

Le 07 mai 2022 à 13:51:43 :

Le 07 mai 2022 à 13:49:16 :

Le 07 mai 2022 à 13:39:30 :
je suis de bonne foi c'est une vraie question,
si tous les hommes de la planète sont autant a fond sur la muscu et pas moi, c'est qu'il y a forcément un truc qui va pas chez moi :fou:

Ba je pense du coup que c’est ce côté compétitif que la grosse majorité des gars ont qui te manque.
J’imagine que t’es du genre à pas du tout t’énerver quand tu perds un foot/basket ou un truc du genre non?

oui ! exactement :rire:
avec mes potes j'ai jamais compris ce délire, je m'en fous de perdre je veux juste rigoler avec eux. Je perds souvent du coup :noel:
Mais quand c'est eux qui perdent, c'est toujours une histoire. J'ai l'impression de penser comme une meuf

Ba du coup c’est un peu ça mais bon si ça te va c’est ok, juste fait en sorte de quand même garder une certaine estime de toi et de pas te laisser marché dessus(même par tes amis). :hap:
En vraie je t’envierai presque, moi je suis justement particulièrement fière et c’est épuisant par moment pour être honnête :noel:

Le 07 mai 2022 à 13:55:45 :
Je me suis regardé dans un miroir et j'ai vu que mes fesses et mon dos avaient pris en volume. Je me suis dis que ça fait beauf mais je m'en fous car je suis devenu accro à la muscu, je m'en fous de l'aspect physique que j'aurai. Ça fait du bien quand tu pratiques proprement les entraînements.

donc le bien que tu ressens apres une séance te suffit ?
Ca me ferait badder moi de voir mon corps se modifier comme ça, surtout que tu dis que ça fait un peu beauf

Le 07 mai 2022 à 13:54:16 :

Très franchement depuis que j'en fait devenu hyper dessiné j'ai pris des épaules , et déjà je me sent plus en confiance dans ma vie de tous les jours et crois le ou non sur ma plage par exemple ça fait la différence, j'ai déjà vu des meufs en train de bronzer tourner la tête pour me regarder à plusieurs reprise , et ça donne l'impression que tu plaît, après ça dépend de ce que tu recherche , ça me fait du bien après le taff ça me permet d'extérioriser.

ouais je pense que ça doit donner pas mal confiance quand les meufs te regardent. Il faudrait que j'arrive à donner autant d'importance aux regards des meufs. Ca me ferait plaisir aussi, mais "juste" plaisir quoi, tu vois. Sans plus

En faite c'est toujours pareil , je pensait comme toi au début et j'avais aucune motivation pour ce " sport " , je trouvait que c'était un truc de bœuf et que j'aurai jamais les capacité ni la motivation , c'est mon père un jour qui m'a emmener avec lui à la salle , il m'en a fait baver comme pas possible j'ai détester ça au début . Au final maintenant je m'entraine seul et au moins 5 jours par semaine , c'est devenu une drogue et je le remercie pour ça parce que ça m'a apporter que des bienfait , j'ai eu quelque tendinite , tu peut très facilement te blesser si tu fait pas attention mais c'est tellement agréable d'entendre les gens te regarder avec des grand yeux et te dire " Ah ouais quand même t'a bien pris toi " .

De toute façon si tu t'y met tu va en chier au début crois moi , au moins les deux premier mois , et puis après tu va commencer à prendre un peu et là tu va plus vouloir t'arrêter .

Le 07 mai 2022 à 13:57:02 :

si tous les hommes de la planète sont autant a fond sur la muscu et pas moi, c'est qu'il y a forcément un truc qui va pas chez moi :fou:

Ba je pense du coup que c’est ce côté compétitif que la grosse majorité des gars ont qui te manque.
J’imagine que t’es du genre à pas du tout t’énerver quand tu perds un foot/basket ou un truc du genre non?

avec mes potes j'ai jamais compris ce délire, je m'en fous de perdre je veux juste rigoler avec eux. Je perds souvent du coup :noel:
Mais quand c'est eux qui perdent, c'est toujours une histoire. J'ai l'impression de penser comme une meuf

Ba du coup c’est un peu ça mais bon si ça te va c’est ok, juste fait en sorte de quand même garder une certaine estime de toi et de pas te laisser marché dessus(même par tes amis). :hap:
En vraie je t’envierai presque, moi je suis justement particulièrement fière et c’est épuisant par moment pour être honnête :noel:

comment ne pas se laisser marcher dessus ?
j'imagine que tu as pas la réponse puisque tu dois pas être confronté à ce problème du coup :noel:
merci pour tes réponses en tout cas je comprends un petit peu mieux

Le 07 mai 2022 à 14:00:14 :

En faite c'est toujours pareil , je pensait comme toi au début et j'avais aucune motivation pour ce " sport " , je trouvait que c'était un truc de bœuf et que j'aurai jamais les capacité ni la motivation , c'est mon père un jour qui m'a emmener avec lui à la salle , il m'en a fait baver comme pas possible j'ai détester ça au début . Au final maintenant je m'entraine seul et au moins 5 jours par semaine , c'est devenu une drogue et je le remercie pour ça parce que ça m'a apporter que des bienfait , j'ai eu quelque tendinite , tu peut très facilement te blesser si tu fait pas attention mais c'est tellement agréable d'entendre les gens te regarder avec des grand yeux et te dire " Ah ouais quand même t'a bien pris toi " .

De toute façon si tu t'y met tu va en chier au début crois moi , au moins les deux premier mois , et puis après tu va commencer à prendre un peu et là tu va plus vouloir t'arrêter .

je comprends mais meme si ça fait plaisir a tout le monde et que les meufs me regardent moi devant le miroir je me trouverai moche
j'aime comme je suis, le dilemme c'est de céder a la pression sociale ou pas
Le truc c'est que c'est ce que je pense de loin comme ça, mais si je cède a la pression peut etre comme tu dis que je le regretterai pas et que je me demanderai comment j'ai fait pour rester mince aussi longtemps

En soi, c'est le meilleur sport pour être en bonne santé et bien vieillir

Le 07 mai 2022 à 14:06:17 :

Le 07 mai 2022 à 14:00:14 :

je comprends mais meme si ça fait plaisir a tout le monde et que les meufs me regardent moi devant le miroir je me trouverai moche
j'aime comme je suis, le dilemme c'est de céder a la pression sociale ou pas
Le truc c'est que c'est ce que je pense de loin comme ça, mais si je cède a la pression peut etre comme tu dis que je le regretterai pas et que je me demanderai comment j'ai fait pour rester mince aussi longtemps

De toute façon c'est pas compliqué , si tu te met à la muscu si tu n'est pas assidu tu risque de perdre très vite , donc si ton corps ne te plait pas après tu arrête l'entrainement et tu perdra naturellement .

D'ailleurs si tu veut en faire c'est maintenant , plus tu grandis et plus il devient difficile de prendre en faisant de la muscu

Le 07 mai 2022 à 14:07:35 :

Je confirme , tous les vieux à ma salle qui font de la muscu on plus de 50 ans et des fois 60 , franchement tu leur donne dans la 40aine , les gars sont en pleine forme et ont même pas de cheveux blanc .

J'en fais en appui d'un sport collectif, mais j'ai eu une croissance rapide et forte, du coup j'ai pu avoir une tendance à être courbé a la fin de ma croissance, et faire de la muscu et en particulier des exos de tirage horizontale(rowing) a solutionné ce pb
L’op qui pretend sen foutre de ce que font les autres, mais qui vient sur le forum pour se rassurer.

Le 07 mai 2022 à 14:10:02 :

Le 07 mai 2022 à 14:07:35 :

Je confirme , tous les vieux à ma salle qui font de la muscu on plus de 50 ans et des fois 60 , franchement tu leur donne dans la 40aine , les gars sont en pleine forme et ont même pas de cheveux blanc .

Oui au delà, tu peux résoudre tes déséquilibre, renforcer des muscles qui vont t'enlever des douleurs etc.. skinny et grand au sortir de l'asolescence, mais depuis que j'ai fait de la muscu je touche du bois, mais j'ai plus de douleurs particulières.

Pour les vieux, tu peux notamment te muscler les muscles extenseur de hanche qui sont svt si trop faible la cause du besoin de prothèse

Les muscles dûs au travail manuel, au sports comme l'athlétisme ou aux exercices au poids du corps sont à mon avis plus esthétiques, au yeux des filles, que les go-muscu qui vont à la salle.

Je pense que ceux qui soulèvent des poids c'est pour compenser alors que ceux qui font un autre sport c'est pour s'épanouir et les filles aiment la seconde option

[13:16:03] <Mysterieux84>
ta rien compris y'a plusieurs type de go muscu...

Le 07 mai 2022 à 14:02:13 :

Le 07 mai 2022 à 13:57:02 :

comment ne pas se laisser marcher dessus ?
j'imagine que tu as pas la réponse puisque tu dois pas être confronté à ce problème du coup :noel:
merci pour tes réponses en tout cas je comprends un petit peu mieux

Si si je sais ce que c’est, durant mes années collège j’étais une allumette et même si je me suis pas fait harceler je savais m’imposer quand ça allait trop loin, sinon je laissais passer.:hap:
Et même si je suis devenu plus carré avec la muscu j’ai pas encore atteint un niveau satisfaisant et je garde un gabarit assez fin, donc je dois tjrs m’imposer par mes actes.:hap:
Pour dire ça simplement disons que faut pas te « laisser faire », même quand c’est sur le ton de l’humour, quand tu te fais « attaquer » faut montrer que t’as du répondant.
Après faut pas que ça devienne excessif(j’ai eu une période comme ça) ou sinon tu fais juste mec plein d’insécurités, mais voilà.

J ai mon reuf qui tryhard H24 à la salle et il a toujours une démarche de célestin à l époque ou il était pas musclé et ca fait ridicule, ca fait le mec qui veut compenser son faible gabarit :hap:

Pour un type qui "osef" de la muscu et de l'avis des gens... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/6/1625905625-2065722.png

Autrement fais ce que tu veux. Moi maintenant je m'entretient pour entretenir mon corps au mieux possible, plus pour maximiser mes gains musculaires comme par le passé. Avec l'âge, l'objectif fini par changer.

Après la muscu ca reste un sport de low qi narcissique anti passion, tout est dans le moi je et dans l immédiat, tout les go muscu n ont pas beaucoup d ami et sont des célestins passé lz trentaine
Go muscu ça se limite pas à plaire à 3 meufs et faire des concours de bite.
C'est rechercher la meilleure version de soi même, pousser toujours plus pour se sentir exister, obtenir des shoots d'endorphine, ceux qui donnent un sens à ta pauvre existence.

Données du topic

Auteur
Popppeye
Date de création
7 mai 2022 à 13:15:26
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
69
En ligne sur JvArchive 158