[CUL] les go muscu sont MOCHES
Le 07 mai 2022 à 13:30:55 :
il est ou le dilemme taime pas tu fait pas pk cracher
c'est ce que je fais, mais ça plait pas aux autres, toujours obligé de me rappeler que je devrais faire de la muscu ou au moins grossir.
J'ai l'impression d'être dans l'illégalité tellement la pression est forte
Les hommes n'ont pas tant de liberté que ça finalement
Le 07 mai 2022 à 13:34:02 :
c'est un troll ou tu viens de mongolie
explique toi
peut etre que je fais fausse route et que y'a un truc qui s'est pas débloqué dans mon cerveau je sais pas
Le 07 mai 2022 à 13:35:18 :
perso y fait beau jvais mbranler dans mon jardin la
malin comme ça tu bronzes en meme temps
Le 07 mai 2022 à 13:36:44 :
Ce topic d'attardé qui se rassure
pourquoi ?
si tous les hommes de la planète sont autant a fond sur la muscu et pas moi, c'est qu'il y a forcément un truc qui va pas chez moi
les go muscu m'insultent juste sans réponse constructif . C'est parce que vous savez que tout ça c'est pour faire mouiller magalie ? C'est plus un truc de mec insecure alors
J'aime les meufs mais de là à changer de vie et de corps parce que magalie et cécile ont dit que ça leur faisait mouiller c'est chaud.
Le 07 mai 2022 à 13:32:46 :
il est ou le dilemme taime pas tu fait pas pk cracherc'est ce que je fais, mais ça plait pas aux autres, toujours obligé de me rappeler que je devrais faire de la muscu ou au moins grossir.
Les hommes n'ont pas tant de liberté que ça finalement
Si ils te disent ça c’est que t’es sûrement une vraie allumette, surtout que tu dis éviter tout ce qui pourrait te rendre muscler.
Personne te dit de devenir The Rock mais si tu dégage pas la moindre force c’est pas hyper virile et ça demande plus d’effort pour s’imposer dans 1 groupe( à part pour ses tricheur qui font 1m90 ahi)
Tu peux go muscu sans prendre 15kg de muscle sec
go sur 5kg au pire
Et au pire du pire, tu te bats les couilles de l'avis des autres
Le 07 mai 2022 à 13:44:58 :
Le 07 mai 2022 à 13:32:46 :
il est ou le dilemme taime pas tu fait pas pk cracherc'est ce que je fais, mais ça plait pas aux autres, toujours obligé de me rappeler que je devrais faire de la muscu ou au moins grossir.
Les hommes n'ont pas tant de liberté que ça finalementSi ils te disent ça c’est que t’es sûrement une vraie allumette, surtout que tu dis éviter tout ce qui pourrait te rendre muscler.
Personne te dit de devenir The Rock mais si tu dégage pas la moindre force c’est pas hyper virile et ça demande plus d’effort pour s’imposer dans 1 groupe( à part pour ses tricheur qui font 1m90 ahi)
Bah ouais mais je trouve pas ça esthétique en fait. Et pourquoi il faudrait dégager de la force ? J'aime pas ce truc toujours conflictuel.
Quand je sors j'ai pas envie de me prendre pour un viking ni de tout faire pour le faire comprendre aux autres.
Je sais qu'il s'agit pas d'être comme the rock
Le 07 mai 2022 à 13:46:44 :
Et même tu parles de concours de bite mais c’est pas un mal d’être compétitif tu sais, ça peut se faire dans une ambiance saine
ah ben ça ça m'intéresse je pense que c'est le problème. Les autres kiffent ça je pense. La compétition la rivalité. Peut etre en effet que ça peut être sain. Mais j'arrive pas a voir ça comme un truc sain
Le 07 mai 2022 à 13:39:30 :
je suis de bonne foi c'est une vraie question,
si tous les hommes de la planète sont autant a fond sur la muscu et pas moi, c'est qu'il y a forcément un truc qui va pas chez moi
Ba je pense du coup que c’est ce côté compétitif que la grosse majorité des gars ont qui te manque.
J’imagine que t’es du genre à pas du tout t’énerver quand tu perds un foot/basket ou un truc du genre non?
Le 07 mai 2022 à 13:49:16 :
Le 07 mai 2022 à 13:39:30 :
je suis de bonne foi c'est une vraie question,
si tous les hommes de la planète sont autant a fond sur la muscu et pas moi, c'est qu'il y a forcément un truc qui va pas chez moiBa je pense du coup que c’est ce côté compétitif que la grosse majorité des gars ont qui te manque.
J’imagine que t’es du genre à pas du tout t’énerver quand tu perds un foot/basket ou un truc du genre non?
oui ! exactement
avec mes potes j'ai jamais compris ce délire, je m'en fous de perdre je veux juste rigoler avec eux. Je perds souvent du coup
Mais quand c'est eux qui perdent, c'est toujours une histoire. J'ai l'impression de penser comme une meuf
Données du topic
- Auteur
- Popppeye
- Date de création
- 7 mai 2022 à 13:15:26
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 69