Le COMBAT HINATA contre NEJI qui s'en RAPPELENT
Le 07 mai 2022 à 12:29:27 :
Hinata vs Pain c'était plus traumatisant je trouve
L'arc Pain est un sans faute jusqu'à la "mort" d'Hinata.
Le 07 mai 2022 à 12:29:46 :
Le 07 mai 2022 à 12:27:29 :
Je me suis toujours demandé si les gens savaient pour Kyubi ou pas d'ailleurs
Dans shippuden on dirait que tout le monde sait
Dans la Gen 1 on dirait que personne ne sait a part un petit cercleLes adultes le savent depuis le début oui, camarades de Naruto eux je pense pas, leurs parents leur ont juste dit de pas s'approcher de lui mais sans vraiment donner de raison
Kishimoto avait de l'or entre les mains et il a préféré en faire un tas de merde et à s'endormir sur le manga
L'anime naruto (hors filler) est l'un des meilleurs que j'ai vu l'ost, l'animation, les couleurs, bref tout y est !
Allez pour la nostalgie https://www.youtube.com/watch?v=4t__wczfpRI
Le 07 mai 2022 à 12:30:36 :
Dans la Gen 1 on dirait que personne ne sait a part un petit cercleLes adultes le savent depuis le début oui, camarades de Naruto eux je pense pas, leurs parents leur ont juste dit de pas s'approcher de lui mais sans vraiment donner de raison
Je suis pas sur qu'il savait, je me souviens d'une scène ou shikimaru demande a son père pourquoi tout le monde évite Naruto, et son père lui dit "blc des autres, si il est sympa ne l'évite pas" mais shikamaru n'a pas l'air de connaitre la vérité
Le 07 mai 2022 à 12:32:57 :
Je suis pas sur qu'il savait, je me souviens d'une scène ou shikimaru demande a son père pourquoi tout le monde évite Naruto, et son père lui dit "blc des autres, si il est sympa ne l'évite pas" mais shikamaru n'a pas l'air de connaitre la vérité
Je pense que c'était celle là
La famille à Shikamaru quand même master race ce perso
Le 07 mai 2022 à 12:31:05 :
Le 07 mai 2022 à 12:30:19 :
Hinata vs Pain c'était plus traumatisant je trouveL'arc Pain est un sans faute jusqu'à la "mort" d'Hinata.
Non
C'était excellent
Résolution de l'intrigue hinata de la meileure des manière
Non, l'arc Pain aurait dû faire grandir l'oeuvre en la rendant bien plus sombre.
Déjà, Hinata aurait dû mourir. Amado n'aurait jamais du ressusciter les habitants de Konoha, on aurait même pu avoir des scènes précédant son arrivée, suivant un petit garçon, puis un scène lors de la destruction de Konoha, fortement inspirée de Hadashi no Gen.
Naruto aurait dû laisser Kyûbi sortir entièrement, aggravant le sort de Konoha avant d'être maîtrisé par un Amado faiblissant. Redevenu normal, on aurait pu voir une scène, non coupée, où Naruto le tuerait à coups de poings.
A partir de là, difficile de prédire la suite, mais on aurait dû avoir un avant/après Pain.
Le 07 mai 2022 à 12:31:37 :
Naruto Gen 1 > All !
Kishimoto avait de l'or entre les mains et il a préféré en faire un tas de merde et à s'endormir sur le manga
L'anime naruto (hors filler) est l'un des meilleurs que j'ai vu l'ost, l'animation, les couleurs, bref tout y est !
Allez pour la nostalgie https://www.youtube.com/watch?v=4t__wczfpRI
https://www.youtube.com/watch?v=SRn99oN1p_c
OUMI DJKZLVFPODKFELKFD SA SU KA YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Le 07 mai 2022 à 12:33:39 :
Le 07 mai 2022 à 12:32:57 :
Je pense que c'était celle là
La famille à Shikamaru quand même master race ce perso
Pareil pour Choji, les deux seuls gamins qui jouaient avec Naruto gosse
Le 07 mai 2022 à 12:25:44 :
Le 07 mai 2022 à 12:21:42 :
Le 07 mai 2022 à 12:18:16 :
Au final rock lee / neji est un meilleurs exemple du "raté" / "génie" que naruto sasukeÇa tombe bien, la rivalité Naruto/Sasuke n'est pas vraiment un exemple du "raté qui réussi", son sujet porte plus loin et est plus subtile
Un vu comme un génie, l'autre comme un raté
Le raté progresse vite le génie qui développe un complexe d'infériorité
Toi t'a arrêté Naruto au moment où Sasuke quitte l'hôpital non ? Parce qu'après c'est une tout autre histoire hein
Le propos de leur rivalité c'est que, en soit ils ont vécu les mêmes choses plus ou moins (solitude extrême), mais qu'il y en a un qui est resté dans le droit chemin car il a eu un entourage aimant qu'il l'a aidé tandis que l'autre pas vraiment
Si Naruto après avoir appris être un hôte n'avait pas reçu l'amour d'Iruka, il serait sûrement devenu un méchant et si Sasuke avait reçu de l'aide plus tôt avant de cultiver sa haine autant il aurait jamais déserté Konoha
Le reste, notamment dans Shippuden sont des justifications bouge trou , on passes de "le destin veux rien dire " a "naruto est l'élu"
El famoso subtile
Faux aussi, à la fin du manga normalement le destin veut que Naruto et Sasuke se battent à mort avec qu'un seul survivant et que le cycle des réincarnations continuent indéfiniment, Naruto l'a brisé donc Naruto avait raison
Le 07 mai 2022 à 12:34:27 :
Hinata vs Pain c'était plus traumatisant je trouveL'arc Pain est un sans faute jusqu'à la "mort" d'Hinata.
Non
C'était excellent
Résolution de l'intrigue hinata de la meileure des manièreNon, l'arc Pain aurait dû faire grandir l'oeuvre en la rendant bien plus sombre.
Déjà, Hinata aurait dû mourir. Amado n'aurait jamais du ressusciter les habitants de Konoha, on aurait même pu avoir des scènes précédant son arrivée, suivant un petit garçon, puis un scène lors de la destruction de Konoha, fortement inspirée de Hadashi no Gen.
Naruto aurait dû laisser Kyûbi sortir entièrement, aggravant le sort de Konoha avant d'être maîtrisé par un Amado faiblissant. Redevenu normal, on aurait pu voir une scène, non coupée, où Naruto le tuerait à coups de poings.A partir de là, difficile de prédire la suite, mais on aurait dû avoir un avant/après Pain.
C'est ce que j'ai dit, Hinata aurait dut décédé, c'est la conclusion de l'arc pain qui est mauvais pas le traitement de Hinata en soit.
Le 07 mai 2022 à 12:25:31 :
Meilleur combat de Shippuden selon vous ?
Obito Kakashi
Le 07 mai 2022 à 12:37:11 :
Le 07 mai 2022 à 12:34:27 :
Non
C'était excellent
Résolution de l'intrigue hinata de la meileure des manièreNon, l'arc Pain aurait dû faire grandir l'oeuvre en la rendant bien plus sombre.
Naruto aurait dû laisser Kyûbi sortir entièrement, aggravant le sort de Konoha avant d'être maîtrisé par un Amado faiblissant. Redevenu normal, on aurait pu voir une scène, non coupée, où Naruto le tuerait à coups de poings.A partir de là, difficile de prédire la suite, mais on aurait dû avoir un avant/après Pain.
C'est ce que j'ai dit, Hinata aurait dut décédé, c'est la conclusion de l'arc pain qui est mauvais pas le traitement de Hinata en soit.
Bah ouais, pour ça que j'ai dit "jusqu'à la "mort" d'Hinata", faut lire
Non
C'était excellent
Résolution de l'intrigue hinata de la meileure des manière
Comment elle se fait éclater violemment en dépit de sa bravoure par une "répulsion céleste".
La pauvre elle s'est pas fait respecter.
C'est chaud comment y'a peu de kunoichis marquantes dans Naruto, le pire c'est les personnages masculins que j'ai pris au début pour des meufs dans le manga comme Haku, Sakon ou Kimimaro
J'ai vraiment cru que Tenten allait mourir durant la grande guerre ninja quand elle ramasse les espèces d'objets sacrés par hasard vu qu'ils sont censés faire mourir leurs utilisateurs d'épuisement, cette chère Tenten devait avoir des talents cachés
Données du topic
- Auteur
- RifsonPAN
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:42:32
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213