Le COMBAT HINATA contre NEJI qui s'en RAPPELENT
Le 07 mai 2022 à 11:46:27 :
La gen 1 était vraiment la meilleure. Je sais pas si c'est par nostalgie mais l'ambiance etait vraiment intense et flippante (orochimaru ), et on avait vraiment l'impression de regarder des ninjas. Dans shippuden on dirait plutôt des magiciens qui sortent des jutsus du fond de leurs cul
je suis d'accord, trop de grosses boules d'énergie, d'histoires farfelues tirées par le cul d'enfants choisis par je ne sais quoi
dans le 1 c'était plus "technique" (mention spéciale au combat de shikamaru contre la meuf du village du son )
Le 07 mai 2022 à 12:11:09 :
Le 07 mai 2022 à 11:46:27 :
La gen 1 était vraiment la meilleure. Je sais pas si c'est par nostalgie mais l'ambiance etait vraiment intense et flippante (orochimaru ), et on avait vraiment l'impression de regarder des ninjas. Dans shippuden on dirait plutôt des magiciens qui sortent des jutsus du fond de leurs culje suis d'accord, trop de grosses boules d'énergie, d'histoires farfelues tirées par le cul d'enfants choisis par je ne sais quoi
dans le 1 c'était plus "technique"
Le début de Shipudden passe encore je trouve, j'avais bien aimé le combat Deidara vs Gaara, Sasori vs Sakura et Chio
1 Gai pour arrêter gaara
Nostalgie.
J'aimais bien la première série Naruto, y compris les musiques.
Le 07 mai 2022 à 12:06:49 :
Neiji balançait des redpill tellement immenses que l'auteur du manga a du le tuer
Meh non, j'ai la flemme d'argumenter pourquoi mais la mort de Neji a du sens au final (ou alors je devrais ressortir un ancien pavé sur j'avais fait, mais j'ai la flemme)
Le 07 mai 2022 à 12:14:22 :
Le 07 mai 2022 à 12:12:54 :
3 jônin pour arrêter neji
1 Gai pour arrêter gaaraTous le monde qui arrête Neji dès qu'il cogne un peu trop fort Hinata
Gai obligé d'intervenir lui même au dernier moment car sinon personne n'aurait empêché Gaara de tuer Lee
quand on pense qu'il dit qu'il avait gardé la technique des portes pour combattre neji
il l'aurait tué
Données du topic
- Auteur
- RifsonPAN
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:42:32
- Nb. messages archivés
- 213
- Nb. messages JVC
- 213