Naruto c'Ă©tait vraiment sympa
C'est un peu mon plaisir coupable
Par contre Shippuden je suis le seul à avoir un mauvais souvenir de l'arc avec Gaara au tout début?
je trouvais ça tellement long c'était une torture par moment
Et Shippuden dans son ensemble pas la mĂȘme ambiance rien d'aussi marquant
Le 07 mai 2022 Ă 12:45:36 :Le 07 mai 2022 Ă 12:26:38 :Le 07 mai 2022 Ă 12:25:30 :AprĂšs on dit Rock Lee dĂ©fonce Neji avec les portes mais il faut le temps de les ouvrir, neji peut le niquer tranquille pendant qu'il hurle comme un perso de dbz, si le combat commence Ă distance Rock Lee gagne sinon c'est mort.Bon ça c'est la mĂȘme dans n'importe quel anime, a chaque fois qu'un personnage active un powerup le reste du monde est tĂ©tanisĂ© et regarde juste en vrai je pense que juste lee qui enlĂšve ses poids d'entrainement il poutre neji, vu comment il a mis la pression Ă gaara mĂȘme sans ouvrir les portes
Le 07 mai 2022 Ă 12:45:36 :
Le 07 mai 2022 Ă 12:26:38 :Le 07 mai 2022 Ă 12:25:30 :AprĂšs on dit Rock Lee dĂ©fonce Neji avec les portes mais il faut le temps de les ouvrir, neji peut le niquer tranquille pendant qu'il hurle comme un perso de dbz, si le combat commence Ă distance Rock Lee gagne sinon c'est mort.Bon ça c'est la mĂȘme dans n'importe quel anime, a chaque fois qu'un personnage active un powerup le reste du monde est tĂ©tanisĂ© et regarde juste
Le 07 mai 2022 Ă 12:26:38 :
Le 07 mai 2022 à 12:25:30 :AprÚs on dit Rock Lee défonce Neji avec les portes mais il faut le temps de les ouvrir, neji peut le niquer tranquille pendant qu'il hurle comme un perso de dbz, si le combat commence à distance Rock Lee gagne sinon c'est mort.
Bon ça c'est la mĂȘme dans n'importe quel anime, a chaque fois qu'un personnage active un powerup le reste du monde est tĂ©tanisĂ© et regarde juste
en vrai je pense que juste lee qui enlĂšve ses poids d'entrainement il poutre neji, vu comment il a mis la pression Ă gaara mĂȘme sans ouvrir les portes
La scĂšne oĂč il retire les poids est une des meilleures de l'animĂ©.
Je comprends pas pourquoi ils se sont autant fait chier avec les pouvoirs magiques alors qu'au final c'est du tai jutsu qui avait le plus de gueule...
[12:14:22] <SteelFire1>Le 07 mai 2022 Ă 12:12:54 :3 jĂŽnin pour arrĂȘter neji1 Gai pour arrĂȘter gaaraTous le monde qui arrĂȘte Neji dĂšs qu'il cogne un peu trop fort Hinata Gai obligĂ© d'intervenir lui mĂȘme au dernier moment car sinon personne n'aurait empĂȘchĂ© Gaara de tuer Lee
[12:14:22] <SteelFire1>
Le 07 mai 2022 Ă 12:12:54 :3 jĂŽnin pour arrĂȘter neji1 Gai pour arrĂȘter gaara
Tous le monde qui arrĂȘte Neji dĂšs qu'il cogne un peu trop fort Hinata
Gai obligĂ© d'intervenir lui mĂȘme au dernier moment car sinon personne n'aurait empĂȘchĂ© Gaara de tuer Lee
AHI c'est tellement ça C'était bonne enfant, entre garçon
Le 07 mai 2022 à 16:40:58 :Parlez de Naruto les khey ça me fait rajeunir
Gaara qui devient fou parce que sasuke l'a fait saigner
tellement niais ce combat un truc de ouf, Hintata la tĂȘte Ă claque
"zeu sé que zeu peu deuveunir plu forte, narouto meu reugarde, wi zeu sui plu forte"je déteste ce genre de perso victimaire
Le 12 aoĂ»t 2022 Ă 13:29:02 :tellement niais ce combat un truc de ouf, Hintata la tĂȘte Ă claque"zeu sĂ© que zeu peu deuveunir plu forte, narouto meu reugarde, wi zeu sui plu forte"je dĂ©teste ce genre de perso victimaire
Le 12 aoĂ»t 2022 Ă 13:29:02 :tellement niais ce combat un truc de ouf, Hintata la tĂȘte Ă claque
Tu es dur. Hinata est un personnage en or.
D'ailleurs Neji n'avait pas Ă faire ça. C'est lui la grosse tĂȘte Ă claque.