Le COMBAT HINATA contre NEJI qui s'en RAPPELENT
Les combats étaient oufs avec du recul
Gaara vs Lee
Naruto vs Neji
Sasuke vs le random du village du son
Gaara et Lee vs Kimimaro
Choji vs Jirobo
Kiba et Kankuro vs Sakon
Naruto vs Sasuke
Naruto / Tsunade vs Kabuto
Quand tu vois la bouse qu'est devenue ce manga avec Shippuden, ahi heureusement que j'ai stoppé pendant mon adolescence à l'arc Pain
Le 07 mai 2022 à 11:49:08 :
Les combats étaient oufs avec du reculGaara vs Lee
Naruto vs Neji
Sasuke vs le random du village du son
Gaara et Lee vs Kimimaro
Choji vs Jirobo
Kiba et Kankuro vs Sakon
Naruto vs Sasuke
Naruto / Tsunade vs KabutoQuand tu vois la bouse qu'est devenue ce manga avec Shippuden, ahi heureusement que j'ai stoppé pendant mon adolescence à l'arc Pain
Gros malaise
Le 07 mai 2022 à 11:44:07 :
Le combat Rock Lee Vs Gaara >> all
À l'inverse Sakura vs Ino
Le 07 mai 2022 à 11:46:01 :
Le 07 mai 2022 à 11:43:33 :
Y'avait de l'enjeux à l'époque, et les perso pouvaient encore mourirC'est ça qui a gâché Naruto : dans les premières saisons, jusqu'au combat Gaara vs Naruto, on pensait qu'un personnage pouvait mourir à n'importe quel moment. Zabuza mettait vraiment la pression sur les personnages, et avec l'examen Chuunin on avait une vision des ninjas des autres pays qui avaient l'air ultra dangereux. Après ça, il y'a eu une vraie baisse de tension et le sens du danger a disparu et la qualité de la série avec, m'enfin, Naruto première génération reste potable.
Bah c'est le problème de ce genre de manga. Au bout d'un moment, tu sais que ça va durer encore pendant des années et des années donc les persos principaux sont forcément safe, il n'y a pas vraiment de tension pour eux. Encore plus pour le personnage principal, qui est de toute façon invincible.
Le 07 mai 2022 à 11:52:42 :
Y'avait de l'enjeux à l'époque, et les perso pouvaient encore mourirC'est ça qui a gâché Naruto : dans les premières saisons, jusqu'au combat Gaara vs Naruto, on pensait qu'un personnage pouvait mourir à n'importe quel moment. Zabuza mettait vraiment la pression sur les personnages, et avec l'examen Chuunin on avait une vision des ninjas des autres pays qui avaient l'air ultra dangereux. Après ça, il y'a eu une vraie baisse de tension et le sens du danger a disparu et la qualité de la série avec, m'enfin, Naruto première génération reste potable.
Bah c'est le problème de ce genre de manga. Au bout d'un moment, tu sais que ça va durer encore pendant des années et des années donc les persos principaux sont forcément safe, il n'y a pas vraiment de tension pour eux. Encore plus pour le personnage principal, qui est de toute façon invincible.
J'avoue l'examen chunin j'en chié cash dans le frocard tellement la pression était noclip
Les mecs étaient menaçant et l'ambiance dangereuse
Le 07 mai 2022 à 11:52:42 :
La grosse déception de Naruto, c'est quand Nagato a ressuscité les habitants de Konohoa.
Le 07 mai 2022 à 11:56:03 :
Perso je préfère le combat de Shikamaru contre la meuf du village d'otto
L'époque où Naruto était encore un anime sur des ninja qui risquaient leur vie à chaque instant
L'arc Zabuza
La forêt interdite
Sarutobi contre Orochimaru
Le sauvetage de Sasuke
La belle époque quand tu rentrait du collège pour allumer Game One et regarder
Données du topic
- Auteur
- RifsonPAN
- Date de création
- 7 mai 2022 à 11:42:32
- Nb. messages archivés
- 213