J'ai couché avec ma meilleure amie
Le 04 mai 2022 à 18:11:47 :
Relation ambiguë avec une pote à moi ça a dansé caliente on s'est bien peloté c'était hot puis cela s'est terminé car plus rien ne pouvait rester comme avant d'autant qu'elle avait un mec qu'elle m'avait caché
C'est juste une pote la, nous on parle de la meilleur amie
Si deja elle t'avais caché qu'elle avait un mec c'est que tu devais pas bien la connaitre
Et depuis c'est super bizarre entre nous
Non,c'était juste hypocrite entre vous depuis le début,l'amitié hommes-femmes n'existe pas :
Homme + Femme = Sexe et/ou Reproduction
T'as juste joué au meilleur ami OLOL pour pouvoir te rapprocher d'elle en douceur sans passer pour un charo.
Le 04 mai 2022 à 18:33:47 :
l'amitié homme-femme n'existe pas
Quand on est en chien sur n'importe quelle meuf oui
Perso mon ex meilleur amie se touchait quand je dormais à côté d'elle et je lui ai jamais sauté dessus pour autant (après je la connais depuis sa naissance, ça aurait été bizarre )
Le 04 mai 2022 à 18:40:18 :
l'amitié homme-femme n'existe pasQuand on est en chien sur n'importe quelle meuf oui
Perso mon ex meilleur amie se touchait quand je dormais à côté d'elle et je lui ai jamais sauté dessus pour autant (après je la connais depuis sa naissance, ça aurait été bizarre )
Le 04 mai 2022 à 18:39:07 :
Et depuis c'est super bizarre entre nous
Non,c'était juste hypocrite entre vous depuis le début,l'amitié hommes-femmes n'existe pas :
Homme + Femme = Sexe et/ou Reproduction
T'as juste joué au meilleur ami OLOL pour pouvoir te rapprocher d'elle en douceur sans passer pour un charo.
Mais putain, c'est pas parce que VOUS êtes incapable de voir une meuf autrement qu'en amie et sautez sur la moindre occasion que ça n'existe pas pour d'autres
On dirait vous êtes incapables de vous mettre à la place des autres sur ce forum...
Le 04 mai 2022 à 18:46:01 :
Le 04 mai 2022 à 18:40:18 :
l'amitié homme-femme n'existe pasQuand on est en chien sur n'importe quelle meuf oui
Quoi l'élite? C'est pas moi c'est elle qui se branlait
C'est quand elle s'est mise à genou que j'ai eu une prise de conscience. Je l'ai regardé dans les yeux, ma queue au fond de sa bouche et j'ai eu cette réflexion "Mec t'es en train de te faire sucer par ta meilleure amie" et bon dieu que ça m'a excité. Tellement que, audacieux, j'ai commencé a la face fuck tendrement.
Bon bah je sais pas trop si ça s'est bien passé ou pas
Elle est venue, on s'est échangé quelques politesses, puis directement elle m'a dit "bon je suppose qu'on va pas éviter le sujet donc allons y de suite".
Du coup on en a parlé, on a déconné un peu sur le fait que c'était assez bestial et elle m'a dit que ça lui avait bien plu justement. Elle m'a fait tout un speech sur son mec. Qu'elle se sentait mal d'avoir fait ça mais que c'était obligé que ça arrive parce que c'était évident que je lui plaisais.
Là je l'ai coupé et je lui ai dit qu'elle me plaisait aussi, et que c'était pas juste du cul ce soir là. Elle a un peu ricané, comme gênée puis on est resté quelques secondes dans le silence après quoi elle a ajouté: "Franchement je sais pas quoi faire"
Je lui ai demandé de quoi elle parlait et elle m'a dit qu'elle aimerait bien tenter avec moi mais que ça lui fait un peu peur et qu'elle sait pas comment quitter son mec avant qu'il ne vienne la voir (la semaine prochaine)
Puis elle m'a dit qu'elle devait réfléchir et elle a commencé à partir. Je l'ai accompagnée devant ma porte et on s'est embrassé mais c'était un peu bizarre.
Du coup voilà, je sais pas trop comment je dois me sentir. Y'avait un feeling bizarre tout du long et pourtant j'avais tellement envie qu'elle reste plus longtemps et la rassurer mais bon
Le 04 mai 2022 à 19:36:48 :
Bon bah je sais pas trop si ça s'est bien passé ou pasElle est venue, on s'est échangé quelques politesses, puis directement elle m'a dit "bon je suppose qu'on va pas éviter le sujet donc allons y de suite".
Du coup on en a parlé, on a déconné un peu sur le fait que c'était assez bestial et elle m'a dit que ça lui avait bien plu justement. Elle m'a fait tout un speech sur son mec. Qu'elle se sentait mal d'avoir fait ça mais que c'était obligé que ça arrive parce que c'était évident que je lui plaisais.
Là je l'ai coupé et je lui ai dit qu'elle me plaisait aussi, et que c'était pas juste du cul ce soir là. Elle a un peu ricané, comme gênée puis on est resté quelques secondes dans le silence après quoi elle a ajouté: "Franchement je sais pas quoi faire"
Je lui ai demandé de quoi elle parlait et elle m'a dit qu'elle aimerait bien tenter avec moi mais que ça lui fait un peu peur et qu'elle sait pas comment quitter son mec avant qu'il ne vienne la voir (la semaine prochaine)
Puis elle m'a dit qu'elle devait réfléchir et elle a commencé à partir. Je l'ai accompagnée devant ma porte et on s'est embrassé mais c'était un peu bizarre.
Du coup voilà, je sais pas trop comment je dois me sentir. Y'avait un feeling bizarre tout du long et pourtant j'avais tellement envie qu'elle reste plus longtemps et la rassurer mais bon
Tout se jouera si elle quitte son mec ou pas du coup...
Si elle le fait et qu'elle se met avec toi, ça peut donner quelque chose de très positif étant donné que vous vous connaissez bien.
Données du topic
- Auteur
- InstantKodak
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:37:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188