J'ai couché avec ma meilleure amie
T'attends pck dans tous les cas c'est la merde là
N'en parle pas maintenant, essaie de faire en sorte que ça se reproduise et concrétise en couple
Après, seulement si c'est ta meilleure pote depuis des années, si c'est récent elle est pas fu tour fiable
Le 04 mai 2022 à 16:54:19 :
tu l'as baisé sans capote ?
Ouais mec c'était pas du tout prévu j'avais rien on a ken à la sauvage, les meilleures baises. On s'est pas posé la question, on a ken, j'ai tout laché a l'intérieur, on a fait une tâche sur le canapé et voilà.
Le 04 mai 2022 à 16:57:02 InstantKodak a écrit :
tu l'as baisé sans capote ?Ouais mec c'était pas du tout prévu j'avais rien on a ken à la sauvage, les meilleures baises. On s'est pas posé la question, on a ken, j'ai tout laché a l'intérieur, on a fait une tâche sur le canapé et voilà.
Et son mec qui va s'assoir sur le même canapé dans quelques jours
Le 04 mai 2022 à 16:57:02 :
tu l'as baisé sans capote ?Ouais mec c'était pas du tout prévu j'avais rien on a ken à la sauvage, les meilleures baises. On s'est pas posé la question, on a ken, j'ai tout laché a l'intérieur, on a fait une tâche sur le canapé et voilà.
ben tu l'as mis enceinte normal qu'elle soit faché en plus elle t'a dit de pas jouir dedans
Histoire un peu similaire pour moi
Le lendemain de ma rupture avec mon ex, soirée à 2 avec ma meilleure pote, on a failli ken complètement torchés (je voulais pas faire LE geste qui allait faire déraper totalement la situation, même si c'était déjà plus qu'ambigu), on a dormi ensemble aussi
Le lendemain on a fait comme si de rien n'était
Et progressivement on s'est éloignés depuis ce jour
Quand je dis on ça veut dire elle
Je pense que c'est normal malheureusement
Le 04 mai 2022 à 16:58:38 :
Le 04 mai 2022 à 16:57:44 Mouveeee a écrit :
Et dire que certains mec en couple laisses leur copine avoir des meilleurs ami héteros
Une copine m'avait parlé de son ami gay en me disant "t'en fais pas malheureusement il est gay"
Depuis j'ai compris la pill des famosos gay qui sont en fait bi
Le 04 mai 2022 à 16:51:04 :
J'ai bandax
Sujet : J'ai couché avec ma meilleure amie
Et depuis c'est super bizarre entre nous. Avant on s'envoyait masse de vocaux et de messages ca donnait du dynamisme à ma journée et là ça me manque, d'ailleurs pour être honnête je crois que je suis amoureux d'elle.
Qui n'a pas fuck sa meilleure pote du moment ?
Perso ça été effectivement la fin d'une amitié qui s'est effritée petit à petit, sans jamais être en froid, mais les délires n'y étaient plus, puis ça s'est su, donc tensions à gauche à droite parmi le cercle d'amis, puis on se voit de moins en moins, se parle de moins en moins, on trace nos propres routes quand on grandi puis.... terminé.
Le 04 mai 2022 à 16:58:33 :
Le 04 mai 2022 à 16:57:02 :
ben tu l'as mis enceinte normal qu'elle soit faché en plus elle t'a dit de pas jouir dedans
Franchement elle me l'a dit au moment ou je lachais tout. Je trouvais ça plus correcte de jouir dans ma meilleure amie que sur ma meilleure amie, plus gentleman, plus convenable.
Sinon jamais je ne me serais permis.
Données du topic
- Auteur
- InstantKodak
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:37:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188