J'ai couché avec ma meilleure amie
Le 07 mai 2022 à 15:49:48 :
J'ai vécu à peu près le même genre d'histoire.Ca a fini en mon actuelle ex qui retourne avec le type avant moi et se fait mettre en cloque en deux jours pendant que je déménage de chez elle complètement brisé, avec moi qui la regarde avec mépris sur notre milieu de travail et qui a décidé de devenir un gigachad après avoir été au sol et humilié pendant deux mois.
Raconte plus en détaille , je suis perdu . Elle se fait largué par le mec qui est venue avec elle après votre séparation ? Et , est ce que vous êtes toujours pote , mais avec un atmosphère de profond malaise ?
Le 05 mai 2022 à 13:13:47 :
L'auteur est une relation pansement mais il ne le sait pas encore.
À suivre
très possible oui
Le 07 mai 2022 à 21:22:52 :
Quand les femmes écrivent "Merci !" c'est qu'elles sont en colère ?
Non en colère c'est des réponses sèches type "ok"
J'ai couché avec ma meilleure amie
J'ai rencontré une fille et j'ai passé la nuit avec elle hier soir. Je l'ai trouvé sur ce site de rencontre pour celibataire https://bit.ly/planq-rapide?site-de-rencontre-inscription-gratuite
Le 04 mai 2022 à 16:37:06 :
Et depuis c'est super bizarre entre nous. Avant on s'envoyait masse de vocaux et de messages ca donnait du dynamisme à ma journée et là ça me manque, d'ailleurs pour être honnête je crois que je suis amoureux d'elle.En fait cette fille, quand je l'ai rencontrée, elle m'a plu de suite. Vraiment belle, des manies adorables, une voix douce couplée à un rire aussi immonde que sincère. Je ne le savais pas mais à l'époque je lui plaisais aussi, sauf que j'étais en couple donc je n'ai rien fait. Et quand j'ai fini par quitter ma meuf, elle s'est mise en couple avec un pote à moi.
Du coup au fil du temps, à force d'être en couple en décalé voire en même temps, on est naturellement devenus amis et c'était même la meilleure ami du moment d'une de mes ex, ce qui fait que c'est un peu devenue ma meilleure amie à moi aussi.
En ce moment je suis célibataire, elle elle est en couple depuis 7 mois avec un gars qui a l'air super mais qu'on voit rarement parce qu'il bosse dans une autre ville. Du coup je vois souvent ma meilleure amie, on se cale chez elle ou chez moi pour fumer, mater des films et discuter ou on sort boire dans notre bar préféré.
Ce jour là on est allé au bar et on s'est vraiment torché la gueule. C'est vite devenu un peu intime, elle me disait qu'elle envisageait de quitter son mec parce que la situation ne lui convenait pas etc puis on a décidé de rentrer chez elle en titubant pour fumer et discuter.
Sauf qu'à peine rentré chez elle, elle s'est arrêté net devant moi comme si elle hésitait avant de se retourner et de m'enlacer en me remerciant. J'ai caliné ses cheveux tendrement, elle m'a regardé et je l'ai embrassé.
À ce moment là on a tout simplement arrêté de réfléchir. On a commencé notre affaire encore à moitié habillé avec mes doigts qui passaient délicatement sa jupe puis sa culotte pendant qu'elle s'appropriait mon membre superbement dur.
C'est quand elle s'est mise à genou que j'ai eu une prise de conscience. Je l'ai regardé dans les yeux, ma queue au fond de sa bouche et j'ai eu cette réflexion "Mec t'es en train de te faire sucer par ta meilleure amie" et bon dieu que ça m'a excité. Tellement que, audacieux, j'ai commencé a la face fuck tendrement.
Après ça on a baisé du coup, un petit peu de missionnaire avec tirage de cheveux, une levrette avec main sur la nuque et j'ai tout laché en elle pile au moment où je l'entends me dire entre deux demi-soupirs "ne viens pas en moi hein" oups.
On a dormi ensemble. Le lendemain, giga gueule de bois, je suis rentré chez moi et on en a jamais parlé. On se parle plus trop d'ailleurs, je lui ai envoyé un message pour lui souhaiter bon courage pour son oral elle m'a juste répondu "Merci !" et je la connais bien, c'est qu'elle est fâchée ou perturbée.
Je fais quoi?
(Dsl pour la dose de détails, quand je méfu jsuis loquace aya)
t'es un fdp de coucher avec une meuf en couple, fin. Tu es un dechet de l'humanité bravo
Données du topic
- Auteur
- InstantKodak
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:37:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188