J'ai couché avec ma meilleure amie
À ce moment là on a tout simplement arrêté de réfléchir. On a commencé notre affaire encore à moitié habillé avec mes doigts qui passaient délicatement sa jupe puis sa culotte pendant qu'elle s'appropriait mon membre superbement dur.
Ouai ok d'accord j'ai arrêté là, l'opqx écrit son histoire la main dans le falzar
Le 04 mai 2022 à 17:49:02 :
Oublie pas de te raser les couilles et de changer les draps au cas où
Les couilles ça pourrait être mieux mais c'est correct. Les draps ont été changés ce matin même par un heureux hasard
Le 04 mai 2022 à 17:49:15 :
À ce moment là on a tout simplement arrêté de réfléchir. On a commencé notre affaire encore à moitié habillé avec mes doigts qui passaient délicatement sa jupe puis sa culotte pendant qu'elle s'appropriait mon membre superbement dur.
Ouai ok d'accord j'ai arrêté là, l'opqx écrit son histoire la main dans le falzar
C’est évident quand les détails y sont aya
Le 04 mai 2022 à 17:31:17 :
D'où tu tires les cheveux en missionnaire ?
Ça n'a aucun sens
3 pages, vous êtes longs à la détente bordel
Le 04 mai 2022 à 17:49:15 :
Oui khey. J'étais excité j'avoue, j'y pensais à fond et je me suis tapé une queue après avoir cliqué sur "poster". Mais c'est no fake, je suis juste assez pervers
Le 04 mai 2022 à 17:48:48 :
Je sens déjà le malaise arriver bordel. Je sais comment elle est, on va tourner autour du pot comme deux teubés.Est ce que si je l'embrasse cash ça le fait? Elle va comprendre non? Et après on en parle. J'sais pas moi je stresse ma race.
T'as bousillé ton amitié fréro, mets du sexe dans la soupe et l'amitié homme femme part systématiquement en vrille, j'ai perdu plein d'amies comme ça.
Même quand tu veux la jouer chill, comme sexfriend ou je ne sais quoi, dés que l'un des deux fini par se poser avec quelqu'un pour quelque chose de plus sérieux ça fini par coincer.
Le 04 mai 2022 à 17:51:10 :
Ça n'a aucun sens3 pages, vous êtes longs à la détente bordel
Vous savez ce que c'est que le missionnaire? Elle couchée sur le dos, moi sur elle, jambe plié c'est merveilleux pour accéder aux cheveux et dominer, tu empoignes les cheveux de la par le dessus ou l'arrière et tu la bourrines. Tu peux lui choper la gorge aussi
Le 04 mai 2022 à 17:54:18 :
Le 04 mai 2022 à 17:51:10 :
Ça n'a aucun sens3 pages, vous êtes longs à la détente bordel
Vous savez ce que c'est que le missionnaire? Elle couchée sur le dos, moi sur elle, jambe plié c'est merveilleux pour accéder aux cheveux et dominer, tu empoignes les cheveux de la par le dessus ou l'arrière et tu la bourrines. Tu peux lui choper la gorge aussi
Et tu les tires par où si sa tête peux pas reculer plus?
Le tirage de cheveux c'est vers l'arrière, pas vers l'avant
Données du topic
- Auteur
- InstantKodak
- Date de création
- 4 mai 2022 à 16:37:06
- Nb. messages archivés
- 192
- Nb. messages JVC
- 188