Topic de ZeRaptorGuevara :

[ALERTE] La NOUVELLE VIDEO de JDG

Par contre au moment des médias qui couvrent l'explosion de la ville, il fait une.bien curieuse inversion :)

Le film dit que les médias sont capables de rendre invisible même un événement de ce type, et d'accuser les types de mentir

Et lui il présente ça comme un trumpiste qui nie des évidences avec un air idiot :)

vous n'en avez pas marre de cette tronche de golem pro vax? rarement vu quelqu'un d'aussi peu drôle :malade:

De même qu'il qualifie les actions de Valentine dans le film de "fasciste" sans raison...

Dans ses vidéos anecdotes, il tente toujours de dire "on dénonce le sexisme hein ".

Si vous avez remarquez, TOUTES ses dernières vidéos comportent une "blague" sur ça, le racisme, le sexisme, l'homophobie.

Comme un cahier des charges

Dans toutes ses dernières vidéos, il se sent comme obligés de faire une blague de sensibilisation sur un de ces thèmes :)

Le 01 mai 2022 à 21:40:17 :
vous n'en avez pas marre de cette tronche de trouduc golem pro vax? rarement vu quelqu'un d'aussi peu drôle :malade:

Karim qui vient imposer ses vues :)
Bordel de molas
Juste entendre son horrible voix stridente donne envie de giffler fort le premier Venu
J'espère vraiment qu'un jour un héro va lui faire fermer sa vieille gueule a ce crouton

Le 01 mai 2022 à 21:40:17 :
vous n'en avez pas marre de cette tronche de golem pro vax? rarement vu quelqu'un d'aussi peu drôle :malade:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Le 01 mai 2022 à 21:53:21 :
Bordel de molas
Juste entendre son horrible voix stridente donne envie de giffler fort le premier Venu
J'espère vraiment qu'un jour un héro va lui faire fermer sa vieille gueule a ce crouton

Des propos d'une rare violence ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

N'empêche que le coup du Zombie qui fait un jeu d'enfant pour prouver son intelligence et montrer qu'il peut retrouver Alice c'est tellement con putain. :rire:
Excellent épisode :oui:
L'année 2022 démarre mieux que 2021.
Zerator le paie pour qu'il fasse des blague bien pensantes
Assez bien, peut mieux faire. 40 minutes c'est généreux mais en même temps la qualité des blagues n'est pas toujours là et ça tourne un peu en rond. C'est leur problème sur les formats longs. Le jeu d'acteur du jdg s'est amélioré.
Ça va :ok:

Le 01 mai 2022 à 22:21:20 :

Le 01 mai 2022 à 21:53:21 :
Bordel de molas

Des propos d'une rare violence ici https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Qui n'est pas allergique à cette horrible voix ?
Même sa femme lui ordonne de fermer sa gueule très fréquemment .
Ce ne serait guère étonnant que celle-ci le bute avant son cancer :ok:

Toujours aussi excellent ce bon vieux jidège :ok:

Le seul qui a réussi à concilier création artistique et production "alimentaires"

Je viens de finir l'épisode, vraiment sympa ce mois ci, ça fait du bien :coeur:
Respect éternel au JDG et à Seb
J'ai regarder tantôt, il a juste raison.
Étonnant ....
Les branleurs du forum nommé jeux vidéos . Com , rempli de chouffin Pulco et chauffe eau jusqu'à l'os , prodiguent des Gorges profondes a cet horrible crouton de molas...
Changez rien les kheys , vous méritez votre misérable vie :rire:

Données du topic

Auteur
ZeRaptorGuevara
Date de création
1 mai 2022 à 17:09:12
Nb. messages archivés
197
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 218