[ALERTE] La NOUVELLE VIDEO de JDG
Les gars qui lui reprochent de gagner de l'argent
Vous êtes pas frouze pour rien bande de merdes
Le 02 mai 2022 à 09:17:13 :
Les gars qui lui reprochent de gagner de l'argentVous êtes pas frouze pour rien bande de merdes
Enjoy la vie de prolo qui ne finira jamais les gauchos
J'ai franchement adoré, j'avais pas autant ri devant une vidéo jdg depuis sa vidéo sur Mondo,
Franchement le côté d eplus en plus wtf des films m'a vraiment bien fait rire, je trouve ça par contre incroyable que ces films furent de tels succès commerciaux, le dernier à par exemple rapporte plus de 200 millions de dollars de bénéfices
Le 02 mai 2022 à 13:36:30 :
J'ai franchement adoré, j'avais pas autant ri devant une vidéo jdg depuis sa vidéo sur Mondo,Franchement le côté d eplus en plus wtf des films m'a vraiment bien fait rire, je trouve ça par contre incroyable que ces films furent de tels succès commerciaux, le dernier à par exemple rapporte plus de 200 millions de dollars de bénéfices
Et à côté de ça, les gens ont détestés Monster Hunter alors que c'est littéralement la même recette appliquée à un autre jeu-vidéo...
Ils ne vous doivent rien
Vous pouvez ne pas regarder si ça vous saoule on rappelle que c est gratuit bordel
Le 02 mai 2022 à 19:35:10 :
J'avais du mal au début, mais tout l'arc sur la saga de Paul Anderson était chouette. J'ai ri trois fois.Voilà.
Pas mal
Le 01 mai 2022 à 19:30:47 :
Le 01 mai 2022 à 19:29:03 :
Le 01 mai 2022 à 19:27:14 :
Pas mal/20, largement mieux que castlevaniaEt je confirme, Karim s'y connaît peut être en cinéma, ça reste un immense rabat-joie qui ne supporte pas l'humour noir de jdg, préférant l'humour gamin "pipi-caca".
totalement d'accord
Le 01 mai 2022 à 19:28:41 :
je préfère sa précédente vidéo
celle ci j'ai pas apprécié
j'suis passé a coté de toute les blagues c ptet pour saComment tu peux être d'accord avec moi quand tu dis l'inverse ?
A moins que ce soit sur karim debache ?
oui, sur le passage de Karim.
Données du topic
- Auteur
- ZeRaptorGuevara
- Date de création
- 1 mai 2022 à 17:09:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193