[ALERTE] La NOUVELLE VIDEO de JDG
Le 01 mai 2022 à 18:23:16 :
Le 01 mai 2022 à 18:14:14 :
Perso j'ai trouvé la vidéo vraiment excellente ! Y a énormément de sketch et de vanne qui m'ont fait marrer et c'est rare quand un jdg me fait vraiment rire de nos joursSeul bémol c'est le sketch sur les zombies du spectacle qui est malaisant au souhait et beaucoup trop long et l'actrice de Alice qui en fait de trop
Ca m'a fait rire les zombies du spectacle mais c'est effectivement trop long.
Sinon la vidéo m'a globalement bien fait marrer.
Ta signature m'a fait plus rire que la vid
Le 01 mai 2022 à 18:30:36 :
JDG y'a qu'ici qu'on le critique étrangement
Le forum n'est pas rempli d'aigris pourtant c'est connu...
Parce que ici c'est seul endroit où tu peux dire ce que tu penses sans te prendre un shitstorm par les fans
Le 01 mai 2022 à 18:54:44 :
Le 01 mai 2022 à 18:54:09 ZeRaptorGuevara a écrit :
Le 01 mai 2022 à 18:51:00 :
J'ai regardé l’entièreté de ces vidéos d’environs 25 minutes, trois fois, le fous rire aux lèvres à chaque fois, mais là, ses dernière vidéos sont éclatax
ça fait rire quelqu'un ?
j'ai rien contre lui mais ça fait humour de 2012 là
surtout que l'écriture c'est karim debbache
Le 01 mai 2022 à 18:56:19 :
ça fait rire quelqu'un ?j'ai rien contre lui mais ça fait humour de 2012 là
Je préfère l'humour de 2012 que l'humour d'aujourd'hui
Le 01 mai 2022 à 17:13:26 :
vous êtes durs n'empêche les garsperso toujours un plaisir de voir ses vidéos, même si oui la dernière sur castelvania était bof. ça reste un des derniers youtubers qui tente réellement de s'améliorer.
Tu lui reproche quoi ?
Le 01 mai 2022 à 18:36:33 AssBlackMaterM6 a écrit :
Vous regardez encore le JDG ? Je regardais au college
go -15
Je le dis ici car il y a du monde mais c'est bien Karim debbache qui rends les épisodes nul à chier
Suffit de voir les " soirées anecdotes " pour comprendre que c'est lui qui censure à gogo et sort des blagues de merde.
La période ou il était pas la était déjà bien plus marrante et trash car Fred se lachait plus
Le 01 mai 2022 à 19:09:52 :
Je le dis ici car il y a du monde mais c'est bien Karim debbache qui rends les épisodes nul à chierSuffit de voir les " soirées anecdotes " pour comprendre que c'est lui qui censure à gogo et sort des blagues de merde.
La période ou il était pas la était déjà bien plus marrante et trash car Fred se lachait plus
Oui le JDG n'est pas drôle car il peut plus faire de blagues beaufs réchauffées qu'on a déjà entendu milles fois
Le 01 mai 2022 à 19:11:16 :
Le 01 mai 2022 à 19:09:52 :
Je le dis ici car il y a du monde mais c'est bien Karim debbache qui rends les épisodes nul à chierSuffit de voir les " soirées anecdotes " pour comprendre que c'est lui qui censure à gogo et sort des blagues de merde.
La période ou il était pas la était déjà bien plus marrante et trash car Fred se lachait plusOui le JDG n'est pas drôle car il peut plus faire de blagues beaufs réchauffées qu'on a déjà entendu milles fois
Bah mange tes épisodes sans intérêt avec des blagues lisse bien woke comme ça pullule partout khey
Qu'est-ce que tu veux que je te dise
Données du topic
- Auteur
- ZeRaptorGuevara
- Date de création
- 1 mai 2022 à 17:09:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193