[ALERTE] La NOUVELLE VIDEO de JDG
BORDEL ENFIN UN BON JDG A L'ANCIENNE
Aucun sketch superflu, quelques sourires, j'ai adoré
Continue si tu me lis Fred
Le 01 mai 2022 à 19:38:01 :
C'est moi ou il fair une allusion au scandale mckinsey?
Oui mais c'est un sous entendu à peine perceptible. Je pense qu'il préfère ne pas trop se mouiller.
Le 01 mai 2022 à 19:46:58 :
Le 01 mai 2022 à 19:38:01 :
C'est moi ou il fair une allusion au scandale mckinsey?Oui mais c'est un sous entendu à peine perceptible. Je pense qu'il préfère ne pas trop se mouiller.
Quand il dit un truc du genre " c'est normal Qu'une entreprise privée décide pour le peuple ?"
Pouce rouge pour ce tdc de molas
Le 01 mai 2022 à 17:13:26 :
vous êtes durs n'empêche les garsperso toujours un plaisir de voir ses vidéos, même si oui la dernière sur castelvania était bof. ça reste un des derniers youtubers qui tente réellement de s'améliorer.
J'ai arrêté de le suivre y a quelque mois de ça, c'est juste devenu un boomer qui se plaint de tout et n'importe quoi
Par contre c'est normal qu'il sponsorise ses vidéos, youtube c'est son métier (quoi qu'il souhaitait quand même que "youtube crève"... Hypocrite aussi)
[18:05:31] <Stopmebanpitie2>
[17:16:23] <Coucou88000>
Un des meilleurs youtubeurs !C'est quoi le problème du forum avec lui ?
Citer moi un youtubeurs qui a duré autant de temps et qui bosse autant ?
En gros il était généralement apprécié du forum jusqu'au moment de l'adpocalypse ou la chaîne rapportait plus rien et il a commencé à faire des sponso.
Sauf que évidemment sur ce forum de chômeur si t'es pas un youtuber underground qui fait AUCUNE sponso et bouffe des pâtes à tout les repas t'es un vendu
Bah oui hein, imagine vouloir vivre de ce que tu fais, non mais ISSOU quoi, jdg ce vendu
On peut se poser la question avec les sponsos Twitch.
Le 01 mai 2022 à 18:29:28 :
Le 01 mai 2022 à 18:08:14 :
Le 01 mai 2022 à 18:05:36 :
https://youtu.be/V7lHNwP3pes?t=2089ça sent le shitstorm
Vous faites pitié y'aura 0 shitstorm, vous êtes vraiment des vieux cafards à toujours attendre qu'il se passe quelque chose
On attend que dalle, c'est juste que JDG se prend d'énormes critiques dans la tronche pour ce genre de blagues, presque systématiquement
Données du topic
- Auteur
- ZeRaptorGuevara
- Date de création
- 1 mai 2022 à 17:09:12
- Nb. messages archivés
- 197
- Nb. messages JVC
- 193