Je me suis fais humilié devant ma copine hier après-midi : je m’en REMET PAS
Le 01 mai 2022 à 14:34:59 :
Le 01 mai 2022 à 14:34:09 :
Pourquoi t'es sorti de la voiture aussi
Sortir veut juste dire que tu veux aller te foutre sur la gueule avec l'autreRester dans ta voiture c'est bon pour qu'il tape ton rétro ou quoi
Oui ce mieux de se faire latte les couille devant sa meuf que de perdre un retro mais quel segpa celui la
Le 01 mai 2022 à 14:32:52 :
J'ai un grand-père qui a passé toute sa vie à défoncer les gens, il n'a littéralement JAMAIS perdu un combat de rueSa technique ? Frapper le premier. Il avait de grandes mains, donc en ouvrant la paume bien largement ça avait pour effet de sonner complètement le type, ensuite... bah c'était déjà fini pour l'autre gars
Si tu penses pas avoir la force nécessaire pour sonner quelqu'un, garde tes distances + lacrymo, ça fait tapette mais c'est le résultat qui compte
Dans tous les cas il vaut mieux éviter les embrouilles, car c'est (en général) du 50/50
Ouvrir la paume le meilleur moyen de te flinguer la main un coup de poing ça se donne bien fermé l'ahuri
Sortir veut juste dire que tu veux aller te foutre sur la gueule avec l'autreRester dans ta voiture c'est bon pour qu'il tape ton rétro ou quoi
Si tu décides de sortir, tu sors avec une batte de baseball ou une barre en fer c'est la meilleure arme quand t'as un problème en voiture. Le mec va gentiment rentrer dans sa voiture à la vu de la batte et l'alonge qu'elle te donne te permet d'éviter le coup de couteau
La dernière fois c'était un biker qui t'avais mis un coup de pression à la station-service...
Innove un peu
c'est normal que tu lui fasses comprendre qu'il doit bouger son gros cul
cependant les grosses merde de son genre n'ont aucune limite à l'indignité et il t'a tabassé sans vergogne
Ce que tu dois retenir c'est que quand une personne s'approche à 2 mètres de toi accepte juste qu'il peut te péter la gueule
et entame le en premier
Je me suis déjà battu et je me se serais déjà défendu avec la poussé d'adrénaline si un gars comme ça venait pour me défoncer
Mais bon j'ose pas gueuler sur les gens que je connais pas IRL je suis trop timide et anxieux de base
Bon après l'OP pas de chance mais ton corps était pas préparé à l'affrontement surtout, tu pensais pas que ce scénario allait se produire vu comment tu l'a raconté
C'est pas grave au moins t'a eu le courage de lui dire ses quatre vérités issou...
Normal que tu te sois fais défoncé si tu t'étais jamais battu et normal que ton ego en prenne un coup.
Go cours de boxe maintenant.
Le 01 mai 2022 à 14:36:27 :
Le 01 mai 2022 à 14:32:52 :
J'ai un grand-père qui a passé toute sa vie à défoncer les gens, il n'a littéralement JAMAIS perdu un combat de rueSa technique ? Frapper le premier. Il avait de grandes mains, donc en ouvrant la paume bien largement ça avait pour effet de sonner complètement le type, ensuite... bah c'était déjà fini pour l'autre gars
Si tu penses pas avoir la force nécessaire pour sonner quelqu'un, garde tes distances + lacrymo, ça fait tapette mais c'est le résultat qui compte
Dans tous les cas il vaut mieux éviter les embrouilles, car c'est (en général) du 50/50
Ouvrir la paume le meilleur moyen de te flinguer la main un coup de poing ça se donne bien fermé l'ahuri
Le 01 mai 2022 à 14:36:31 :
Si tu décides de sortir, tu sors avec une batte de baseball ou une barre en fer c'est la meilleure arme quand t'as un problème en voiture. Le mec va gentiment rentrer dans sa voiture à la vu de la batte et l'alonge qu'elle te donne te permet d'éviter le coup de couteau
Pour ça que sans arme vaut mieux éviter de se battre, la rue personne n'est loyal et on va pas mettre sa vie dans les mains de la bonne volonté d'un inconnu belliqueux
Le 01 mai 2022 à 14:34:59 JokerTueurFou8 a écrit :
Tu préfère changer un rétro ou te retrouver l’hôpital pour 3 cotes cassées voir un coup de couteau ?
Quand tu sais pas te défendre t'évite de t'embrouiller avec des cassos
Te dévalorise pas.
Je suis un jean boxe et tu avait aucune chance.
Tu n'est pas faible mais innocent.
Tu ne t'ai jamais battu, tu a pas analyser le personnage.
Tu a voulu te défendre mais vu que tu est raisonnable bha lui il t'a enculé.
Tu voulu discuter lui il t'a attaquer par suprise. Tu peux rien faire dans ce cas
Hey l'OP ca peut arriver à tout le monde.
En vrai une baston c'est tellement aleatoire a moins qu'il y ait un mec qui fasse vraiment un art martial.
T'es juste tombé sur un enorme cassos qui voulait jouer des poings.
Ca fait mal a l'ego mais te flagelle pas plus que ça.
Le 01 mai 2022 à 14:36:18 :
Oui ce mieux de se faire latte les couille devant sa meuf que de perdre un retro mais quel segpa celui la
Laisser un mec t'aboyer te gifler et te casser un rétro devant ta meuf c'est bien? Victimasse que tu es
Données du topic
- Auteur
- SachaKetchummm
- Date de création
- 1 mai 2022 à 14:08:32
- Nb. messages archivés
- 155
- Nb. messages JVC
- 151